Gokusha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Forum Yaoi/Stars Asiatiques] De simple voleur à meurtrier, Gokusha accueil les prisonniers de tout le pays, arriverez vous à y survivre?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kouki ~> Itadakimasu!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kouki

Kouki


Nombre de messages : 55
Localisation : Se promène le plus tranquillement du monde...
Uke/Mixte/Seme : Seme à tendance Mixte.
Date d'inscription : 21/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A.
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Cannibalisme.
Autres Informations::

Kouki ~> Itadakimasu! Empty
MessageSujet: Kouki ~> Itadakimasu!   Kouki ~> Itadakimasu! EmptyMar 23 Sep - 19:45

Nom: Kouki.

Âge: 20 ans.

Uke/Seme/Mixte?: Seme (à tendance Mixte...)

Statut: Prisonnier A (avec autorisation spéciale...) Kouki est autorisé à se promener librement, du moment qu'il porte un masque cadenassé empêchant son côté... mordant.

Raison de l'internement: Cannibalisme.

Caractère: B-L-A-S-E. Kouki est un éternel blasé. Arrogant, cynique, intelligent, cassant, froid. Blasé. Rien ne semble l'atteindre s'en ai désespérant. Il a l'air de s'ennuyer en permanence, et ne fait même pas « peur ». Il a l'air d'un... truc. Oui, c'est ça. Un beau... truc. Quand je dis qu'il ne fait pas peur, n'allez pas vous imaginez non plus qu'on a envie de le prendre pour une victime, on se méfie toujours d'un gars se promenant avec une muselière non? En tout cas, dès qu'il sent l'odeur du Sang, ou pire qu'il en goutte un peu, je vous conseil de vous éloigner, vraiment, ça vaut mieux pour vos fesses, au sens propre tout comme au sens figuré...

Histoire: Kouki est le fils d'une mère et d'un père désespérément peu recommandable si bien qu'on leur retira leur premier fils dont il n'a vu qu'une vague photo, sujet tabou on avait pas le droit d'en parler à la maison. Il a un frère, jumeau, Kazami. Ils grandissent ensemble dans le secret puisque leurs parents ne sont pas autorisé à avoir des enfants à cause de leur situation. Si bien qu'à l'âge de 6 ans, on lui retire son frère en découvrant son existence. Lui, reste caché, et reste dans cette famille délabrée au plus haut point.
Kouki est alors très rapidement mit à l'écart des autres, et développe un caractère violent, mais cynique. Un genre de mini tyran qui pète des crises quand on ne lui obéit pas et qui a toujours ce qu'il veut parce qu'assez intelligent pour manipuler! Si bien qu'un jour, alors qu'il a 10 ans et qu'il fait une nouvelle crise de colère, son père lui en colle une l'envoyant à l'autre bout de la pièce. Trop plein de haine envers ces deux parents qui ne sont que des déchets il entre dans une colère noire et quand il revient à lui les deux corps à moitié écartelé l'entourait, un agréable goût dans la bouche... comme si... il avait bien mangé.
Kouki ne se leurres pas à ce sujet et il comprend qu'il a mangé son papa et sa maman. Les médecins le prenne en charge et après un an d'internement, il semble qu'il puisse ressortir. Il est mit en famille d'accueil. Mais contrairement à ce qu'on pense, il n'est pas guérit. Seulement assez doué pour cacher qu'il est responsable des meurtres sanglant sur des jeunes enfants de part et autre de Tokyo (il a apprit à utiliser le train ^^).
Puis un jour, le hasard opère. Quand il a treize ans, en entrant dans une nouvelle classe, un élève attire son attention. Il lui dit quelque chose et puis... ils se ressemblent tellement...
Kouki redécouvre son frère jumeau lorsque les deux finissent par se trouver des liens et qu'un examens sanguin confirme leurs doutes. Le jeune cannibale est adopté par la famille de Kazami. Il lui avoue son horrible secret mais son frère trop attaché à lui ne le rejette pas, au contraire il aide son adoré à trouver des proies et devient meurtrier lui même, ils ont 14 ans.
Et c'est ainsi qu'ils vivent pendant encore six ans alors qu'un jour, la police leur tombe dessus leur tendant une embuscade, et ils sont envoyé en prison...
La plus grosse erreur fut de les mettre dans la même prison...

Amour/Amitié: Et bien Kouki aime beaucoup faire de nouvelle rencontre pour avoir une belle sélection de proie à dévorer. Mais sinon c'est pas trop son truc. L'amour tout ça, c'est trop fatiguant pour son petit être, doutez bien. Cela dit il y a un être qui semble avoir trouver un peu de place dans son coeur si vide, Kazami, son frère jumeau.

Autre: Itadakimasu!


[OK]
Revenir en haut Aller en bas
 
Kouki ~> Itadakimasu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gokusha :: ~Avant de Commencer~ :: Fiches de Présentations-
Sauter vers: