Gokusha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Forum Yaoi/Stars Asiatiques] De simple voleur à meurtrier, Gokusha accueil les prisonniers de tout le pays, arriverez vous à y survivre?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 .Le Règlement!.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroto
Admin
Hiroto


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans sa cellule... enfin, espérons le!
Uke/Mixte/Seme : Mixte, celon l'humeur...
Date d'inscription : 18/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Meurtre de sa Famille et de 22 innocents.
Autres Informations::

.Le Règlement!. Empty
MessageSujet: .Le Règlement!.   .Le Règlement!. EmptyVen 19 Sep - 20:11

Evitons de créer un chaos soudain (déjà qu'on est en prison!), suivons des règles simples mais très utiles!



- Je n'accepte plus les prisonniers A.
- Tous personnage accusé de ce qui ressemble de prêt ou de loin à du cannibalisme n'est plus accepté, nous sommes déjà trois et je trouve ça déjà trop.


I. Soyons poli, surtout en hors jeu. Pas de propos raciste, injurieux, intolérant, ni d'insulte. Vous avez Msn pour ça!

II. Floodons... dans le Flood. Et pas ailleurs pour ne pas faire de nos beaux sujets des poubelles à conneries <<!

III. Nous sommes sur un forum, pas sur votre portable. Essayez donc d'écrire entièrement. je ne demande pas la lune mais ça vaut quand même la peine d'essayer de l'atteindre^^. NO SMS quoi.

IV. Vous avez le droit de jouer trois personnages, pour éviter tout débordement ou absence. Si vous souhaitez en faire un quatrième, voyez avec les Administrateurs (et je sais comment voir QUI triche!).

VI. Vous pouvez êtes à 6 endroits au maximum, et essayez d'être logique dans le déroulement de vos actions, ce serait bête de modifier le passé en voulant écrire l'avenir!

VIII. Je vous interdis de tuer quelqu'un Surprised! Enfin, quelqu'un qui existe vraiment. Par contre, vous pouvez préciser que vous avez tuer un médecin, un gardien... Mais n'allait pas abuser s'il vous plais vous n'êtes pas des dieux! Quand à tuer un personnage existent, voyez avec l'admin et la personne concernée. M'enfin je doute que vous ne trouviez quelqu'un de d'accord!

IX. Essayons vous et moi de trouver quelque chose à écrire pour cette règle là. Je ne sais pas. Disons que si vous souhaitez que votre présentation soit validée il faudra mettre à la fin le mot "Yume". Pas besoin de le signer comme marqué à la fin... Si vous ne le faites pas je saurai que vous n'avez pas lu alors prudence!

X. Okay, il ne reste plus que les avatars et Signatures. Les avatars peuvent aller jusqu'à la taille maximum de 200*400, quand aux signatures elles peuvent aller jusqu'à 500*600.

Merci de Suivre ces règles, et n'oubliez pas de vous Amuser.
Ah, au fait, Avez vous bien lut le règlement? Si oui vous avez remarquez qu'il manquait la règle numéro VII?

La voici: Allez lire l'histoire et signez le règlement dans le sujet prévu à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://gokusha.forumactif.org
 
.Le Règlement!.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gokusha :: ~Avant de Commencer~ :: Règlement, Histoire, Personnages Déjà Utilisés.-
Sauter vers: