Gokusha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Forum Yaoi/Stars Asiatiques] De simple voleur à meurtrier, Gokusha accueil les prisonniers de tout le pays, arriverez vous à y survivre?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Uruha voila où on arrive quand on joue avec moi ^^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 83
Localisation : Prison Gokusha
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Tentative de meutre.
Autres Informations::

Uruha voila où on arrive quand on joue avec moi  ^^' Empty
MessageSujet: Uruha voila où on arrive quand on joue avec moi ^^'   Uruha voila où on arrive quand on joue avec moi  ^^' EmptyJeu 30 Oct - 21:00

Après l'avoir mordu a sang dans les douches, me voila a emmené Uruha a l'infirmerie, main dans la main!
Qui aurait cru que j'en arriverais là !
Après être entré je me mis a la recherche d'un infirmier

- Hu hu ? Y a quelqu'un ? Hum ....Youhou !! Bon --'

Jetant un œil sur Uruha, qui malgré ces dires n'était pas en si bonne état, je me décida de m'en occupé moi même. Je rentras dans un pièce et en ferma la porte. L'assit sur une chaise et partis fouillé dans les placards pour trouvé ce qu'il me fallait. Compresses, désinfectant, aiguille stérile, fil médicale.... Je crois que j'ai tout. Je déposa mes instrument sur une petite table métallique roulant. Non je n'avais pas tout, l'anesthésiant ! Après avoir cherché dans tout les placards je ne le trouvait pas.... Il me fallait pourtant faire vite, il avait déjà perdu pas mal de sang.Je ferais sans ....
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Meurtre d'un jeune homme a coup de fourche =).
Autres Informations::

Uruha voila où on arrive quand on joue avec moi  ^^' Empty
MessageSujet: Re: Uruha voila où on arrive quand on joue avec moi ^^'   Uruha voila où on arrive quand on joue avec moi  ^^' EmptyJeu 30 Oct - 21:53

Uruha s'asseya dans l'infirmerie ou Tsukasa les avait conduit sans rechigner, posant ses mains tremblantes sur ses cuisses.
Ces légers tremblement était du a ...L'aiguille que Tsu apportait vers eux, accompagné de tout le necessaire pour le soigner.

Il dégluitssa légerment et passa sa main dans ses cheveux avant de sourire faiblement au plus petit.

-Tu...Sait t'y prendre au moins...? Est ce qu'on pourrait éviter... tout ce qui est fil, aiguile, ect ?

Il ria, géné, et soupira longueument avant de déclarer.
-Aime pas ca u.u
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 83
Localisation : Prison Gokusha
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Tentative de meutre.
Autres Informations::

Uruha voila où on arrive quand on joue avec moi  ^^' Empty
MessageSujet: Re: Uruha voila où on arrive quand on joue avec moi ^^'   Uruha voila où on arrive quand on joue avec moi  ^^' EmptyJeu 30 Oct - 22:08

Je le regarde fixais mon aiguille.

- Désolé, mais si je ne recouds pas rapidement tu vas mourir. Je prendrais pas le risque de le faire si je m'y connaissait pas. Détend toi si tu tremble comme une feuille ça risque d'être encore plus douloureux . Ha oui j'ai faillit oublié, y a pas d'anesthésiant dans cette pièce.... Ça risque de piqué très légèrement ...

Je lui pris la main et l'embrassa, son visage encore plus pale cas l'habituel. Prenant le désinfectant, en imbibant une compresse, l'appliquant sur son cou, mettant le fil sur l'aiguille, l'approchant de son cou, le regardant .

- Tu es prêt petit ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Meurtre d'un jeune homme a coup de fourche =).
Autres Informations::

Uruha voila où on arrive quand on joue avec moi  ^^' Empty
MessageSujet: Re: Uruha voila où on arrive quand on joue avec moi ^^'   Uruha voila où on arrive quand on joue avec moi  ^^' EmptyJeu 30 Oct - 23:07

Uruha regarda Tsukasa avec un air douteux.
-Mourir ? Tu es sur ? Ca m'éttonerait u_u Je suis résistant èoé

Les derniers mots de Tsu le firent sursauter, et il s'agrippa fortement au tee shirt de celui ci:
-Piqué ? O_O Piqué comment ? Ca va faire mal ?

Il finit par déglutir et fermer les yeux, toujours legerment tremblant, fermant ses poings sur la manche du brun.
-Bvoui... Azy é_è
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 83
Localisation : Prison Gokusha
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Tentative de meutre.
Autres Informations::

Uruha voila où on arrive quand on joue avec moi  ^^' Empty
MessageSujet: Re: Uruha voila où on arrive quand on joue avec moi ^^'   Uruha voila où on arrive quand on joue avec moi  ^^' EmptyJeu 30 Oct - 23:13

Sourit en le voyant ainsi. Il essayé encore de faire le dur dans un moment pareil ... L'est fou ce mec !

- Ça va te faire mal si j'était toi je me cramponnerais a moi. Mais surtout ne me fait pas bougé !!
A trois j'y vais! 1 .............. 2...................3.

J'enfonçais alors l'aiguille dans sa chair..........
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Meurtre d'un jeune homme a coup de fourche =).
Autres Informations::

Uruha voila où on arrive quand on joue avec moi  ^^' Empty
MessageSujet: Re: Uruha voila où on arrive quand on joue avec moi ^^'   Uruha voila où on arrive quand on joue avec moi  ^^' EmptyJeu 30 Oct - 23:30

Uruha leva les yeux vers Tsukasa et s'aggripa a lui comme jamais, gémissant de douleur en sentant l'aiguille entrer en lui.
-...A-Aie...
Murmura t-il en fermant les yeux, le visage peiné.

-D-Depeche toi... Ca fait..Mal... é_è
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 83
Localisation : Prison Gokusha
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Tentative de meutre.
Autres Informations::

Uruha voila où on arrive quand on joue avec moi  ^^' Empty
MessageSujet: Re: Uruha voila où on arrive quand on joue avec moi ^^'   Uruha voila où on arrive quand on joue avec moi  ^^' EmptyJeu 30 Oct - 23:36

Je me senti étouffé par la force avec laquelle il me serait.

- C'est bientôt fini. Doucement ....

Quelques coups d'aiguille le voila recousus. J'avais oublié la paire de ciseau je coupa donc le fil avec mes dents, en profitant pour embrassé son oreille.

- C'est fini petit ange tu peux me lâché si tu veux. Enfin je dis ça je dis rien mais je je pouvais respiré ça m'arrangerais ^^.


Je lui sourit faiblement peut a peut a court d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Meurtre d'un jeune homme a coup de fourche =).
Autres Informations::

Uruha voila où on arrive quand on joue avec moi  ^^' Empty
MessageSujet: Re: Uruha voila où on arrive quand on joue avec moi ^^'   Uruha voila où on arrive quand on joue avec moi  ^^' EmptyVen 31 Oct - 19:08

Et voila qu'Uruha respirait enfin *.* OHH merci Gackt c'est finit u.u
Il resta assit, ayant peur de faire un malaise si il se relevait maintenant. Bah oui quoiii, c'est fragile un Uruha en état de choc.

Pour ne rien arranger, Tsukasa alla embrasser son oreille, ce qui fit rougir légerment le chatain, qui le remercia a demi-voix.
Il lacha donc Tsu, qui réclamait de pouvoir respirer a son tour, et demanda.
-Dis... J'ai faim é_è On sort d'ici, j'aime pas les endroit glauques comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 83
Localisation : Prison Gokusha
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Tentative de meutre.
Autres Informations::

Uruha voila où on arrive quand on joue avec moi  ^^' Empty
MessageSujet: Re: Uruha voila où on arrive quand on joue avec moi ^^'   Uruha voila où on arrive quand on joue avec moi  ^^' EmptyVen 31 Oct - 19:33

Approchant mon visage du sien nos nez se touchant, je lui sourit.

- Tu n'as pas perdu l'appétit, c'est bon signe ! Je te suis ou tu veux. Tu as peur des hôpitaux ?

Je fit glissé mon nez contre le sien, une main sur sa cuisse, et l'embrassa tendrement.

- Il faut que je te porte ou es ce que ça ira petit ange ?

Je lui offrit un autre baissé suivit d'un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Meurtre d'un jeune homme a coup de fourche =).
Autres Informations::

Uruha voila où on arrive quand on joue avec moi  ^^' Empty
MessageSujet: Re: Uruha voila où on arrive quand on joue avec moi ^^'   Uruha voila où on arrive quand on joue avec moi  ^^' EmptySam 1 Nov - 17:28

* Pourquoi il me tripote de partout comme caaaaaa o.o *
Le chatain commencait a étre legerment pérturbé par le comportement de Tsukasa, qui l'embrasser régulierment, le touchant a chaque occasion. C'est ...Trés perturbant quand on s'appelle Uruha u.u

Il hocha doucement la téte et releva les yeux.
-Non, la j'ai faim... Je mange bien quand j'ai confiance en ce qui m'entoure... Et, effectivement les hopitaux et moi... C'est pas le top disons <.<"

Il détourna legerment la téte au baiser du brun et se releva.
-Ca...Ca ira... Tu m'emenes au self ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 83
Localisation : Prison Gokusha
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Tentative de meutre.
Autres Informations::

Uruha voila où on arrive quand on joue avec moi  ^^' Empty
MessageSujet: Re: Uruha voila où on arrive quand on joue avec moi ^^'   Uruha voila où on arrive quand on joue avec moi  ^^' EmptySam 1 Nov - 17:40

Je vu qu'Uruha semblait ...quelque peut perturbé par ses baissés. Je décida donc de ne plus lui en faire. Passant rapidement ma main dans ses cheveux, l'ébouriffant au passage, je pris la direction de la porte. Après avoir déverrouillé la porte et mis ma main sur la poignet , je me retourna vers lui.

- Tu sais ça ne me pose pas de problème de t'emmener au self ... mais si tu reste assis sur cette chaise au milieu de la pièce... Heu ... Comment dire ?... Ça ma semble dur ^^'


J'attendis donc qu'il se lève et vienne me rejoindre avant d'aller plus loin ...


[[ END =D ]] =======> SELF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uruha voila où on arrive quand on joue avec moi  ^^' Empty
MessageSujet: Re: Uruha voila où on arrive quand on joue avec moi ^^'   Uruha voila où on arrive quand on joue avec moi  ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uruha voila où on arrive quand on joue avec moi ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uruha ~ Gently killeur
» RP avec un psychopate?
» Un Sujet Avec Shou ^.^?
» qui veut un sujet avec un ange schizo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gokusha :: ~Intérieur de la Prison~ :: L'Infirmerie.-
Sauter vers: