Gokusha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Forum Yaoi/Stars Asiatiques] De simple voleur à meurtrier, Gokusha accueil les prisonniers de tout le pays, arriverez vous à y survivre?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mange moi =D xD [ --> Tsukasa ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uruha

Uruha


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Meurtre d'un jeune homme a coup de fourche =).
Autres Informations::

Mange moi =D xD [ --> Tsukasa ] Empty
MessageSujet: Mange moi =D xD [ --> Tsukasa ]   Mange moi =D xD [ --> Tsukasa ] EmptyDim 2 Nov - 19:25

Uruha avait les crocs u__u Il suivait donc Tsukasa sans broncher, son plateau de nourriture a la main... Plateau garnie uniquement de légumes d'ailleurs....
Une table dans le fond attira son attention, il tira sur la manche du brun pour lui demander si ils pouvaient y allaient ensemble, et souria quand celui ci accepta.
Il alla donc s'asseoir tranquillement, attendant que Tsukasa arrive pour commencer a manger avidement.
Faim @_@
Il ne prononca pas un mots, téte baissé dans son assiette, toujours un peu intimidé par les gestes... amicaux ? Du plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 83
Localisation : Prison Gokusha
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Tentative de meutre.
Autres Informations::

Mange moi =D xD [ --> Tsukasa ] Empty
MessageSujet: Re: Mange moi =D xD [ --> Tsukasa ]   Mange moi =D xD [ --> Tsukasa ] EmptyDim 9 Nov - 18:40

L'accompagne jusqu'au self et le voit prendre un plateau qu'il remplit a ras bords. Prends pour ça part une assiette, un couteau , du sucre et un pamplemousse.
S'assoit avec lui a la table qu'il a choisit. Ne la pas touché depuis qu'ils sont rentrées au Self.
Prends son couteau qu'il fait joué entre ses doigts, puis dégoute soigneusement le pamplemousse, veillant a ce qu'il n'y ai aucune éclaboussure. Une fois ouvert en deux, fait le tour de la chair en passant le plus prêt possible de la peau mais sans la prendre avec. Une fois cela fait , sort le juteux fruit de sa coque de peau et le dépose au milieu de son assiette. Là entreprend de débarrassé la chair de chaque partie de peau. Après de longues minutes a faire ceci, fait de même avec l'autre moitié. Prends les deux coques de peau et vers le jus a l'intérieure de celle ci dans un verre, y rajoute de sachet de sucres et remue avec le couteau pour que le sucre fonde. Fait un tas de tout les petits bouts de chair de pamplemousse et verse dessus deux autres sachets de sucres , remue et sortant de sa petite cuisine regarde Uruha.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Meurtre d'un jeune homme a coup de fourche =).
Autres Informations::

Mange moi =D xD [ --> Tsukasa ] Empty
MessageSujet: Re: Mange moi =D xD [ --> Tsukasa ]   Mange moi =D xD [ --> Tsukasa ] EmptyMar 11 Nov - 15:00

Premiére réaction d'Uruha face au petit manége du brun. ---> ôô
Il posa ses coudes sur la table et le regarda faire avec un air amusé, qui laissa rapidement place a un air dépité.

==" * Il a completement craqué avec son pamplemousse lui...*

Il bailla méme, attendant que Tsukasa commence a enfin se mettre a manger, histoire de commencer avec lui.
Ahh ba, on est polit ou on l'est pas ^w^
Il soupira et commenca donc a manger, ne prononcant pas un mot, encore éttoné du... Truc bizarre qu'était devenu le jolie pamplemousse qui se tenait encore devant lui il ya quelques secondes ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange moi =D xD [ --> Tsukasa ] Empty
MessageSujet: Re: Mange moi =D xD [ --> Tsukasa ]   Mange moi =D xD [ --> Tsukasa ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange moi =D xD [ --> Tsukasa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je m'ennuie....[PV Tsukasa]
» Tsukasa , le [dangeureux] petit nouveau ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gokusha :: ~Intérieur de la Prison~ :: Le Self-
Sauter vers: