Gokusha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Forum Yaoi/Stars Asiatiques] De simple voleur à meurtrier, Gokusha accueil les prisonniers de tout le pays, arriverez vous à y survivre?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour les soins même des plus fous- Gou (a finir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2008

Pour les soins même des plus fous- Gou (a finir) Empty
MessageSujet: Pour les soins même des plus fous- Gou (a finir)   Pour les soins même des plus fous- Gou (a finir) EmptyVen 7 Nov - 11:50

Nom: Gou

Âge: 18 ans

Uke/Seme/Mixte?: mixte

Statut: élève infirmier

Caractère: Gou est un garçon assez solitaire et très facile a taquiner bien qu'il prenne rarement mal les choses. Il est normalement calme et posé, mature pour son âge et intellectuel, il a toujours était travailleur ce qui lui a valut d'obtenir ses diplômes très jeunes.
En temps normal, il ne parle que peu, n'étant pas habitué a la présence d'autre personne que sa mère défunte.
Il est en plus très réservé et n'aime pas parler de lui, la voie médicale était toute tracée pour lui qui n'a jamais eu de problème a la vue du sang mais surtout parce qu'il aime aider les autres et veux avoir une certaine utilité.

Histoire: Qui n'a jamais rêver du grand amour, d'un enfant né d'un amour...et bien raté pour Gou. Simple batard d'un viol voilà d'où proviens ce jeune homme pourtant d'une beauté quasi incomparable. Il n'eut jamais de frère et soeur, devenant alors le saint Graal de la femme qui l'avait enfanté. Non seulement il était parfait mais en plus de ça, il était des plus intelligent, tellement intelligent que les grandes écoles lui ouvraient leurs portes avec entrain.
Sa mère l'a aimer de tout son être avant de mourir d'un cancer ravageur qui l'a emporté en moins de quelques mois c'est ainsi qu'à a peine 10 ans, le jeune Gou se retrouva seul.
Il continua alors ses études, vivant sur les bourses qu'il obtenait sans difficulté et les économies de sa mère. A 17 ans il commença des études d'infirmier, sa vie personnel ayant prit un superbe pas en arrière et ne connaissant pas la moindre relation autant en amitié qu'en amour.
Ses premiers amis furent des internes dans le même domaine que lui.
Son travail devenant de plus en plus une merveille aux yeux de ses professeurs, ils décidérent que le jeune homme avait maintenant assez de maturité pour finir ses études dans la prison la plus dangereuse mais aussi celle où les cas sont les plus intéressant a traiter.
Il entame donc sa longue initiation a ce monde de malade au milieu de fou furieux et le pire de tout c'est qu'il ne renoncera pas, sa promesse a sa mère étant sa principale perspective pour l'avenir.

Amour/Amitié: L'amour, qu'est ce que l'amour? Dans ma vie jamais je n'ai pu le voir, ma mère violer d'où viens ma naissance, déjà là il n'y avait pas d'amour.
Je n'ai jamais connu un seul vrai ami a part peut être...non oublions le.
L'amour, je ne veux que le connaitre mais pour cela encore faut il pouvoir le connaître. Qui sait peut être au détour de ses couloirs rencontrerais je celui qui sera voler mon coeur?^

Autre: même pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto
Admin
Hiroto


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans sa cellule... enfin, espérons le!
Uke/Mixte/Seme : Mixte, celon l'humeur...
Date d'inscription : 18/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Meurtre de sa Famille et de 22 innocents.
Autres Informations::

Pour les soins même des plus fous- Gou (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Pour les soins même des plus fous- Gou (a finir)   Pour les soins même des plus fous- Gou (a finir) EmptyVen 7 Nov - 13:33

Bienvenue et Bonne Continuation!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gokusha.forumactif.org
 
Pour les soins même des plus fous- Gou (a finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP pour Mikaru
» Takeru, pour vous faire chi... heu, vous servir! ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gokusha :: ~Avant de Commencer~ :: Fiches de Présentations-
Sauter vers: