Gokusha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Forum Yaoi/Stars Asiatiques] De simple voleur à meurtrier, Gokusha accueil les prisonniers de tout le pays, arriverez vous à y survivre?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jin ~ Sexual Beast ; Psycho

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin

Jin


Nombre de messages : 1
Localisation : Sous ton lit
Uke/Mixte/Seme : Seme
Date d'inscription : 03/07/2009

Jin ~ Sexual Beast ; Psycho Empty
MessageSujet: Jin ~ Sexual Beast ; Psycho   Jin ~ Sexual Beast ; Psycho EmptyVen 3 Juil - 9:17

Nom: Jin (Teishikata Kunihiko).

Âge: 19 ans.

Uke/Seme/Mixte?: Seme.

Statut: Prisonnier B.

Raison de l'internement: Pédophilie/3 Meutres

Caractère: Jin est quelqu'un de plutôt agressif qui ne passe pas inapercu en publique.
C'est un espèce de fumeur chronique qui n'aime pas trop la compagnie.Comme tout le monde
le sais,les prisonniers accusé de pédophilie sont les plus détestés d'entre tous!De toute facon,il
s'en branle complètement,c'est un être solitaire qui n'est pas rongé par les regrets,loin de là...
Il a aimé ce qu'il a fait jusqu'à maintenant,et compte même recommencer s'il a l'occasion.
Jin ne reffuserait jamais une bonne partie de plaisir,sanglante et bien chaude...

Histoire: Quoi de plus beau que de violer et assassiner sa petite soeur et sa mère le jour de noël?Tuez son père?
Disons que Jin as toujours été un cas spécial au sein de sa famille,trop parfaite.Aux yeux de tous,il
était un fardeau et il ternit la réputation de ceux qui ont été près de lui.Enfin,pour lui,sa famille
n'était que des bouts de chaires rattachés à lui de force et l'étouffait,il suffoquait.Les voisins,ayant entendu
le vacarme,les cris et les rires qui régnaient chez les Kunihiko,appelèrent la police.Lorsqu'ils entrèrent,la cuisine
était recouverte d'un voile de sang rouge vif,celui de son paternel.On pouvait voir les nombreux coups de couteaux
sur la poitrine,ainsi que sur la tête du père.Mais la scène la plus dégoûtante,celle qui avait donné la nausée
aux policiers,était celle de la chambre à couchée.Deux corps inertes,nues et ensanglantés,gisaient sur le lit et
le plancher.Des pieux de bois,des ciseaux,des sacs de plastiques...Imaginez vous le pire des scénarios.
Le petit garçon de 7 ans,riant au éclats en regardant la télévision.Tout en tenant l'arme blanche,qui avait
servit à son plaisir d'une soirée magique,un 25 Novembre au soir.

''Maman n'était pas gentille,huhu.Elle me mettait en puniton.Petite soeur ne voulait pas que je la touche,huhuhu.
Et papa lui,il me faisait mal,mais je m'en fou un peu parce que maintenant IL NE PEUX PLUS!HIHIHIHI!''


7 ans,déjà meurtrier,déjà pédophile,psychopathe.De toute manière,puisqu'il n'était qu'un jeune garçon,il était
impossible de le mettre en taule.Jin fut placé dans un hôpital psychiatrique pour jeunes délinquants sous surveillance.Sous surveillance mon oeil,ce dit-il,lui qui avait réussi a violer 4 autres enfants de son age,2
semaines après son arrivé.

À 14 ans,il fut libéré de l'hôpital psychiatrique.Il était supposément guérit de ses problèmes mentales.FAUX!
Pendant 4 ans encore,Jin,pédophile et meurtrier,courrait les rues,ruelles,cartier,ville,à la recherches de nouvelles
victimes fraîches et innocentes.Jusqu'au jour où...

18 Juillet,19 ans;Teishikata se promenait dans une ruelle sombre,c'était le soir et il était très tard.Il vit une fille
de 15 ans qui avait l'air perdue.Elle sanglotait.Il décida de s'en approcher,doucement.Ne jamais se fier aux
apparences,surtout chez Jin.Puis il lui offrit une bouteille d'eau.

''Non désolé,je ne peux pas accepter de la part d'un inconnu...''

Jin changea de regard,il était enrager et il bouillonnait de l'intérieur.Il la projeta sur le mur derrière violemment.
Tout en tenant sa mâchoire,il essaya tant bien que de mal de lui faire avaler une gorgée,une seule gorgée
aurait suffit.Mais elle était plus forte qu'il ne l'aurait crus.La jeune femme réussi a se déprendre et elle cria
au secours.

''TAGUEULE PÉTASSE!''

Cependant,il fut trop tard lorsque Jin parvint à lui faire goûter de son eau droguée.


Amour/Amitié: ''L’amitié?Qu’est-ce que c’est?Et l’amour?Bah l’amour est un sentiment qui surviens lorsque
j’entend les cris de mes victimes,lorsque je jouit de mon plaisir personnel.Je suis égoïste''.Jin n'a jamais eu d’amis,ni d’amour. Tout ce don il se souviens,c’est d’avoir eu une ''amie'' qu’il rendait visite réguilièrement.
Il la violait,la mutilait,elle en redemandait.Cela ne déplut pas à notre cher Jin.Mais un jour il voulait qu’elle
souffre pour vrai,il lui coupa un doigt,puis un autre doigt.Mutilée jusqu’à mort.
Peut être cherche-t-il d’autres ''amis'' particulier?Qui est le prochain?

Autre: Il a une obssession sur les lèvres de ses victimes.


''Yume'' <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Jin ~ Sexual Beast ; Psycho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gokusha :: ~Avant de Commencer~ :: Fiches de Présentations-
Sauter vers: