Gokusha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Forum Yaoi/Stars Asiatiques] De simple voleur à meurtrier, Gokusha accueil les prisonniers de tout le pays, arriverez vous à y survivre?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hisui [ Ex-Ghost ] ~ é__è Je suis mignon ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisui

Hisui


Nombre de messages : 28
Localisation : Avec tout mes amis é__è
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 22/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Assassinat de plusieurs personnes, dont sa soeur. Detenu.
Autres Informations::

Hisui  [ Ex-Ghost ] ~  é__è Je suis mignon ? Empty
MessageSujet: Hisui [ Ex-Ghost ] ~ é__è Je suis mignon ?   Hisui  [ Ex-Ghost ] ~  é__è Je suis mignon ? EmptyLun 22 Sep - 19:50

Nom: Hisui

Âge: 19 ans

Uke/Seme/Mixte?: Mixte

Statut: A

Raison de l'internement: Assassinat de son professeur de lettre, de sa soeur, et d'environ 5 passants innocents.

Caractère:
Hisui... A premiére vue, on pourrait croire a un étre doux, gentil, innocent, sautillant dans les prés, Ect...

Seulement voila, il est tout le contraire.

Hisui est... la cruauté personnifié, il joue tout sur la manipulation, jouant de son physique contrastant de loin avec sa personnalité.

On ne peut pas y croire tant qu'on ne l'a pas vu a l'oeuvre...
Car ses meurtres ne sont pas la seule chose qu'il se soit amusé a faire... Non en fait, Il préfere de loin sequestré les personnes avec qui il a fait semblant de se lier d'amitié ..

.Puis les torturé autant psychologiquement que physiquement, sans jamais les tuer...

Pour finalement les relachés dans la nature =), completement détruit.

Quand il rencontre quelqun, il semble plutot calme, joyeux et sans histoire, mais ceci n'est qu'une facade cachant un jeune étre joueur, destructeur, vile et le must, sado maso a souhait.

Histoire:
Hisui à passé les premiéres années de sa vie avec ses deux parents, et sa soeur ainée.

Tout semblait allait bien, aucun soucie ne se posaient, lui et sa soeur travaillaient bien, ses parents avaient l'air de s'aimer, les problemes de sous... n'existaient visiblement pas.

Bref, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Arrivé son adolescence, les choses se dégradérent de fil en aiguille...

Hisui commenca a montrer quelques troubles mentaux, allant de la skyzophrenie a d'autres maux.

Il consulta un psychologue, tenta de se soigner...
Mais il ne pouvait s'empéché de commencer doucement a faire du mal autour de lui...
Ses quelques connaissance du lycée furent ses premiéres victimes... Il aimait méme ca...

Détruire, voir pleurer, souffrir, agoniser...
Surtout quand il s'agissait de ses amis, cela lui semblait encore plus excitant.

Au départ..Il prit peur de sa propre maladie.
Au début, ce n'était pas trés méchant... Quelques coups bas, des mots blessants, ect...

Mais les choses montérent rapidement en grade, Hisui en voulait plus, toujours plus.
Il commenca alors a aller dans les dommages physique, la méchanceté grandissant en lui de jour en jour...
Les personnes l'entourant ne le reconnaissait plus. Il avait changé, il en faisait peur.
Un soir, sa soeur, pour lui avoir trop lourdement fait remarquer, fut assassiné sauvagement, puis le corps fut brulé...

Et ce fut une révélation.

Hisui Adora faire cela. Pire, il en redemandait... Le lendemain, grisé, il assassina de sang froid des passants dans le métro.

Puis s'en prit a son professeur de lettre. Il semblait attendre de voir toujours plus de peur, de souffrance et de supplications...

Mais, alors qu'il était allait se détendre dans un bar, il fut retrouvé par la police, saoul.
Il fut alors emmené ici, avec l'envie ferme d'en voir supplier plus d'un. ^^

Amour/Amitié: L'amour... Chez Hisui, cela peut surement existé, mais disons qu'il n'y pense pas vraiment... Comment peut on aimer, quand notre seul obsession et de détruire psychologiquement tout ce qui nous entoure ? Peut étre cela changera t-il un jour... il ne sait pas vraiment. Il y croit mais ca ne l'amuse pas vraiment, de devoir en epargnez un ^^ Pour ce qui est de l'amitié... Ohh mais c'est le domaine favori de ce petit ange <3 Il adooore plus que tout se faire de nouveaux amis >w<, qui seront bien sur ses futures victimes.

Autre: <333 La vie est belle, le monde est beau... vous etes beau! =) hahaha

[OK]


Dernière édition par Hisui le Mer 24 Sep - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto
Admin
Hiroto


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans sa cellule... enfin, espérons le!
Uke/Mixte/Seme : Mixte, celon l'humeur...
Date d'inscription : 18/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Meurtre de sa Famille et de 22 innocents.
Autres Informations::

Hisui  [ Ex-Ghost ] ~  é__è Je suis mignon ? Empty
MessageSujet: Re: Hisui [ Ex-Ghost ] ~ é__è Je suis mignon ?   Hisui  [ Ex-Ghost ] ~  é__è Je suis mignon ? EmptyMar 23 Sep - 18:54

Allez Allez, on va lire le règlement, même si tu l'as déjà lu hihi, il va falloir recommencer apparemment Wink

Bienvenue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://gokusha.forumactif.org
Hiroto
Admin
Hiroto


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans sa cellule... enfin, espérons le!
Uke/Mixte/Seme : Mixte, celon l'humeur...
Date d'inscription : 18/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Meurtre de sa Famille et de 22 innocents.
Autres Informations::

Hisui  [ Ex-Ghost ] ~  é__è Je suis mignon ? Empty
MessageSujet: Re: Hisui [ Ex-Ghost ] ~ é__è Je suis mignon ?   Hisui  [ Ex-Ghost ] ~  é__è Je suis mignon ? EmptyJeu 25 Sep - 13:30

Tu es validée! Ca te dirai un sujet avec Shou? ou Hiroto, c'est toi qui vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gokusha.forumactif.org
Hisui

Hisui


Nombre de messages : 28
Localisation : Avec tout mes amis é__è
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 22/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Assassinat de plusieurs personnes, dont sa soeur. Detenu.
Autres Informations::

Hisui  [ Ex-Ghost ] ~  é__è Je suis mignon ? Empty
MessageSujet: Re: Hisui [ Ex-Ghost ] ~ é__è Je suis mignon ?   Hisui  [ Ex-Ghost ] ~  é__è Je suis mignon ? EmptyJeu 25 Sep - 21:22

Hanwii *O*
Avec Hirotoooo silteplait <3
Commence ou tu veux quand tu veux ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto
Admin
Hiroto


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans sa cellule... enfin, espérons le!
Uke/Mixte/Seme : Mixte, celon l'humeur...
Date d'inscription : 18/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Meurtre de sa Famille et de 22 innocents.
Autres Informations::

Hisui  [ Ex-Ghost ] ~  é__è Je suis mignon ? Empty
MessageSujet: Re: Hisui [ Ex-Ghost ] ~ é__è Je suis mignon ?   Hisui  [ Ex-Ghost ] ~  é__è Je suis mignon ? EmptyVen 26 Sep - 11:59

Revenir en haut Aller en bas
https://gokusha.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hisui  [ Ex-Ghost ] ~  é__è Je suis mignon ? Empty
MessageSujet: Re: Hisui [ Ex-Ghost ] ~ é__è Je suis mignon ?   Hisui  [ Ex-Ghost ] ~  é__è Je suis mignon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisui [ Ex-Ghost ] ~ é__è Je suis mignon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gokusha :: ~Avant de Commencer~ :: Fiches de Présentations-
Sauter vers: