Gokusha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Forum Yaoi/Stars Asiatiques] De simple voleur à meurtrier, Gokusha accueil les prisonniers de tout le pays, arriverez vous à y survivre?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ryuuto-> Raaah, galère <.<.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kouki

Kouki


Nombre de messages : 55
Localisation : Se promène le plus tranquillement du monde...
Uke/Mixte/Seme : Seme à tendance Mixte.
Date d'inscription : 21/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A.
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Cannibalisme.
Autres Informations::

Ryuuto-> Raaah, galère <.<. Empty
MessageSujet: Ryuuto-> Raaah, galère <.<.   Ryuuto-> Raaah, galère <.<. EmptyMar 23 Sep - 20:34

Kouki soupirait au travers de son masque, alors qu'on le tirait de force jusqu'à l'infirmerie. On l'avait menotté, en précaution, parce qu'il s'était blessé lors d'une bagarre avec d'autres prisonniers qui en avait marre de son cynisme insupportable. Du coup, il avait l'arcade ouverte et saignante. Il ne voyait pas le sang, et ne le sentait pas, mais si cela arrivait il valait croyez moi beaucoup mieux de l'attacher. Chose faite, donc.
Il entra dans la pièce l'air las, s'asseyant sur la chaise où on accrocha chaque main à un bras du fauteuil pendant qu'un infirmier venait s'occuper de lui.

"mais Aïe... Roh mais aïe... Imbécile, vous m'faites mal! Roh... mais..."

Je dois vous soigner, arrêtez de bouger la tête.

"Oh mais bien sur je vais rester sage comme une image alors que vous me cousez comme si j'étais un bout de tissus! Mais Aïe è_é!"

Et ca continua ainsi si bien que l'infirmier eut presque envie de le frapper à son tour. Mais non. et le tout sans que Kouki ne voit de sang, génial!

Vous allez devoir rester ici quelques instants.

"Comme si j'avais le choix."

L'infirmier sortit donc, laissant le prisonnier à sa place... tsss <.<.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuto

Ryuuto


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans sa cellule, sûrement....
Uke/Mixte/Seme : Uke
Date d'inscription : 21/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: A tué sa famille entière mais n'en a plus aucun souvenirs.
Autres Informations::

Ryuuto-> Raaah, galère <.<. Empty
MessageSujet: Re: Ryuuto-> Raaah, galère <.<.   Ryuuto-> Raaah, galère <.<. EmptyMar 23 Sep - 20:43

Une horrible impression de déjà vu. Oui c'est ça. Du sang sur ses mains, encore. Mais était-ce le sien? Celui d'un autre? Pourquoi aucun souvenir? Le trou noir le plus total. Il avait tué quelqu'un? Mais non ce n'est pas possible... Et puis, il était seul dans sa cellule, et quand il c'est réveillé il était dans une marre de sang. Mais pourquoi il a oublié de cette façon?
Pas de réponses à ses questions, devenu désormais le quotidien de ce petit ange perdu dans cette prison sinistre. Le corps tremblant, il laissait son regard fuyant fixer les murs alentours pour ne pas regarder le sang. Rien que l'odeur lui donnait la nausée.
Il commençait à avoir des vertiges d'ailleurs, et c'est bien pour ça qu'on l'emmena rapidement à l'infirmerie, laissant une traînée de sang derrière chacun de ses pas. La vérité? Il c'était entaillé les veines.
Il arriva bien vite à l'infirmerie, son regard croisant vaguement celui d'un prisonnier muselé alors qu'on l'attaché à son tour à un siège face à l'autre.

"Mais laissez moi! S'il vous plaît..."

Bien sur, ses suppliques avaient fait rire les gardiens qui avaient fini par sortir en sachant bien que 'l'infirmier allait revenir d'un instant à l'autre. De toute façon il ne bougerai pas.
Son regard revint sur le blond face à lui, avant qu'il ne baisse les yeux, se mettant de nouveau à pleurer. Ces abruti l'avait attaché sans soin, alors qu'il avait les bras couvert de sang x_x"
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Nombre de messages : 55
Localisation : Se promène le plus tranquillement du monde...
Uke/Mixte/Seme : Seme à tendance Mixte.
Date d'inscription : 21/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A.
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Cannibalisme.
Autres Informations::

Ryuuto-> Raaah, galère <.<. Empty
MessageSujet: Re: Ryuuto-> Raaah, galère <.<.   Ryuuto-> Raaah, galère <.<. EmptyMar 23 Sep - 20:49

Kouki s'était mit à chantonner joyeusement une vieille chanson bien grivoise comme il faut à choquer le plus pervertit des pervers xD. Je ne citerai pas les paroles mais ça ferait bien bander Kanon *BAFF*. Quand la porte s'ouvrit. Il tourna les yeux vers le nouveau venu. Il sentit ses pupilles se contracter alors que ses yeux bleu se posaient sur... du sang. Du sang? Manger... du sang...
Il tira sur ses liens pour en vérifier la solidité.
Du sang, j'ai faim... j'ai faim de toi, inconnu, je te veux...
Alors que l'inconnu pleurait, Kouki tirait, regardant les poignets ensanglanté devant lui, comme un affamé devant une émission de cuisine. fuck ces chaînes sont tellement bien serrée... Et puis j'ai mon masque... j'ai tellement faim...

"Pourquoi pleures-tu mon petit choux à la crême?"

Oh oui... te manger... te dévorer... j'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuto

Ryuuto


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans sa cellule, sûrement....
Uke/Mixte/Seme : Uke
Date d'inscription : 21/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: A tué sa famille entière mais n'en a plus aucun souvenirs.
Autres Informations::

Ryuuto-> Raaah, galère <.<. Empty
MessageSujet: Re: Ryuuto-> Raaah, galère <.<.   Ryuuto-> Raaah, galère <.<. EmptyMar 23 Sep - 20:55

Le petit ange, les yeux brouillé de larmes, ne faisait même plus attention à l'autre face à lui? Il n'osait même plus bouger, histoire d'éviter de se blesser encore plus. D'ailleurs, de nombreux gémissements douloureux avaient franchit ses lèvres chaque fois qu un sanglot le forçait à bouger inconsciemment, resserrant les chaînes.
Mais une voix le sortit de son monde, relevant ses yeux emplit de larmes vers son interlocuteur qui faisait... Plutôt peur à Ryuuto. Mais il était tellement désespéré qu'il ne faisait même plus attention à sa peur, sa douleur bien plus conséquente.

"Parce que... J'ai mal.. Et... J'ai peur du sang...."

Sa voix était presque un soupirs tant elle semblait affaiblit, comme le petit être en question d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Nombre de messages : 55
Localisation : Se promène le plus tranquillement du monde...
Uke/Mixte/Seme : Seme à tendance Mixte.
Date d'inscription : 21/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A.
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Cannibalisme.
Autres Informations::

Ryuuto-> Raaah, galère <.<. Empty
MessageSujet: Re: Ryuuto-> Raaah, galère <.<.   Ryuuto-> Raaah, galère <.<. EmptyMar 23 Sep - 21:16

Mais détachez moi!!! Détachez mooooooooooooi!

"Peur du sang? Il ne faut pas tu sais..."

C'est très bon et je t'en débarrasserai bien, de ce sang... ça fait tellement longtemps que je n'ai plus eut le droit d'en manger... au moins trois jours, tu te rends comptes? Kouki tira un peu plus sur ses liens qui semblaient céder... Oh, ^^. Bonne surprise.

"Ils sont vraiment méchant, dans cette prison, laissez un adorable petit choux comme toi dans cet état..."

Il tira un peu plus, se fichant bien de se couper lui même, Kouki n'est pas vraiment... douillet. il avait faim, très faim. Mais il y avait ce masque, qui l'empêcherait de faire quoi que ce soit de toute façon... Juste un bout de son cou, de ses joues si tendre... Un morceau de ses cuisses?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuto

Ryuuto


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans sa cellule, sûrement....
Uke/Mixte/Seme : Uke
Date d'inscription : 21/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: A tué sa famille entière mais n'en a plus aucun souvenirs.
Autres Informations::

Ryuuto-> Raaah, galère <.<. Empty
MessageSujet: Re: Ryuuto-> Raaah, galère <.<.   Ryuuto-> Raaah, galère <.<. EmptyMar 23 Sep - 21:26

Le petit être préféré regarder l'autre face à lui plutôt que de regarder ses propres bras ensanglantés. Mais il avait de plus en plus mal, et un grand besoin de soin, alors qu'aucun infirmier ne se profilait à l'horizon.
Il lâcha un nouveau gémissement alors qu'il avait inconsciemment tiré sur ses liens une nouvelle fois. Quand on y réfléchi bien, Ryuuto serait totalement offert à Kouki si ce dernier se détachait...

"Je devrais pas être ici... J'ai rien fait.."

Tellement rien que t'es attaché en face d'un cannibale <<"
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Nombre de messages : 55
Localisation : Se promène le plus tranquillement du monde...
Uke/Mixte/Seme : Seme à tendance Mixte.
Date d'inscription : 21/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A.
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Cannibalisme.
Autres Informations::

Ryuuto-> Raaah, galère <.<. Empty
MessageSujet: Re: Ryuuto-> Raaah, galère <.<.   Ryuuto-> Raaah, galère <.<. EmptyMar 23 Sep - 21:44

"Oh, je n'ai pas fait grand chose non plus..."

Il eut un petit rire atténué par la présence du masque. Mais oui c'est bien connu je suis un ange si on me met un truc pareil sur la moitié du visage c'est parce que je suis malade hihi... Il tira encore sur ses liens.
Crack... hihi, bras droit libéré. Il put donc commencer à trafiquer le bras gauche (un petit ange nommé Shou lui avait apprit...). J'ai tellement faim.

"Ici, beaucoup de prisonnier n'ont rien fait, tu sais."

Cynisme et ironie, sont mes maîtres mots, mais le sais-tu seulement? Non, bien sur, tu ne devais même pas connaître mon existence avant maintenant. Il venait de libérer sa main gauche et se leva, venant se mettre a croupi devant son petit choux et passant son doigts sur ses liens.

"Ça doit faire mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuto

Ryuuto


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans sa cellule, sûrement....
Uke/Mixte/Seme : Uke
Date d'inscription : 21/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: A tué sa famille entière mais n'en a plus aucun souvenirs.
Autres Informations::

Ryuuto-> Raaah, galère <.<. Empty
MessageSujet: Re: Ryuuto-> Raaah, galère <.<.   Ryuuto-> Raaah, galère <.<. EmptyMar 23 Sep - 21:48

Le petit ange n'avait même pas remarqué que l'autre c'était détaché. Il écoutait ses mots, jusqu'à le voir face à lui, ses doigts effleurant ses attaches. D'ailleurs il sursauta en couinant légèrement, son regard tombant dans les yeux du blond, tentant d'ignorer le rouge qui noyait ses bras.

"Détaches moi.. S'il te plaît..."

Bah oui, on voyait bien qu'il était pas dangereux, juste un petit chaton blessé et apeuré. Ils n'avaient surement pas le droit de faire ça, ne? Mais en même temps il avait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Nombre de messages : 55
Localisation : Se promène le plus tranquillement du monde...
Uke/Mixte/Seme : Seme à tendance Mixte.
Date d'inscription : 21/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A.
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Cannibalisme.
Autres Informations::

Ryuuto-> Raaah, galère <.<. Empty
MessageSujet: Re: Ryuuto-> Raaah, galère <.<.   Ryuuto-> Raaah, galère <.<. EmptyMar 23 Sep - 21:53

"Hmmm... alors on fait un marché, tu veux?"

Kouki avait une idée derrière la tête. Il en avait toujours, mais il adorait quand elles étaient bonnes, ces idées. Je vais pouvoir manger, tu crois? Même un peu... Rien qu'un peu.

"Si je te détaches, tu me promets que tu m'aides à enlever mon masque...?"

Il laissa ses jolis yeux bleu dans ceux du petit ange face à lui. Il se foutait bien qu'il ne semble pas fait pour être en prison, ça ne voulait rien dire. Il y en avait pleins, dans ce cas...
Le plus important c'était qu'il semblait tellement innocent qu'il accepterait sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuto

Ryuuto


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans sa cellule, sûrement....
Uke/Mixte/Seme : Uke
Date d'inscription : 21/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: A tué sa famille entière mais n'en a plus aucun souvenirs.
Autres Informations::

Ryuuto-> Raaah, galère <.<. Empty
MessageSujet: Re: Ryuuto-> Raaah, galère <.<.   Ryuuto-> Raaah, galère <.<. EmptyMar 23 Sep - 22:10

Le chaton le regardait, l'écoutant surtout, en priant pour ne pas avoir à faire quelque chose qu'il n'aimait pas. Son regard tomba accidentellement sur ses bras, manquant de tourner de l'oeil. Il ne voyait même pas ses attaches tellement le tout baigné dans le sang, sans compter tout ce qui goûtait au sol. Et puis ses bras... Aaaaah x_x
Il releva les yeux brusquement, totalement perdu alors qu'il tirait sur ses liens à s'en briser les poignets, recommençant à pleurer.

"C'est promis!"

Ses prunelles apeuré dans celles du blond, il ne bougeait de nouveau plus, ses mains devenu toutes tremblantes. Il savait qu'il avait besoin de soin, mais l'infirmier était surement parti en pause déjeuner puisqu'il n'était toujours pas revenu. Mais il avait perdu trop de sang pour rester attaché à son siège, où on le retrouverai mort uu"
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Nombre de messages : 55
Localisation : Se promène le plus tranquillement du monde...
Uke/Mixte/Seme : Seme à tendance Mixte.
Date d'inscription : 21/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A.
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Cannibalisme.
Autres Informations::

Ryuuto-> Raaah, galère <.<. Empty
MessageSujet: Re: Ryuuto-> Raaah, galère <.<.   Ryuuto-> Raaah, galère <.<. EmptyMar 23 Sep - 22:39

Kouki sourit, posant sa main encore propre sur la joue mouillée du petit être.

"Oh mon ange, ne pleure plus..."

Bref, il commença donc à s'occuper des serrures qui maintenait le plus jeune prisonnier. Très vite il l'en débarrassa.

"Voilà... J'ai donc besoin de ton aide."

Il se leva pour partir à la recherche d'un scalpel, qu'il trouva. Il ne pouvait pas faire ça seule puisqu'il ne voyait rien du cadenas. Il donna l'objet à l'inconnu qui en plus allait le nourrir un peu.

"Tiens, un dernier effort mon petit... Tu fais tourner la pointe dans le cadenas que tu vois sur le masque. Jusqu'à ce que tu entendes "clik"."

ll sourit, ce que l'autre ne devait pas voir bien sur mais ce n'était qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuto

Ryuuto


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans sa cellule, sûrement....
Uke/Mixte/Seme : Uke
Date d'inscription : 21/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: A tué sa famille entière mais n'en a plus aucun souvenirs.
Autres Informations::

Ryuuto-> Raaah, galère <.<. Empty
MessageSujet: Re: Ryuuto-> Raaah, galère <.<.   Ryuuto-> Raaah, galère <.<. EmptyMar 23 Sep - 22:47

Il ne sursauta même pas en sentant la main du blond sur sa joue. Pourtant en temps normal, il aurait fait un bon monumental et serait parti se cacher quelque part pour ne pas qu'on vienne le chercher. Ryuuto était le genre de créature qu'on convoitait, mais qu'on ne pouvait que regarder de loin~
Il tenta de se calmer, laissant l'autre le détacher sans regarder. Plus vite que prévu, il se retrouva enfin libre de ses mouvements, retrouvant l'utilisation de ses bras qu'il évita de lever devant ses yeux par précaution x_x"
Le blond partit chercher il ne savait trop quoi, jusqu'à ce qu'il se trouve avec un scalpel dans la main. Il regarda la lame d'un air inquiet, mais fit un effort pour lever sa main ensanglantée jusqu'au cadenas, faisant un effort surhumains pour se concentrer uniquement sur le cadenas, finissant par réussir à le détacher.
Le masque de son vis à vis tomba au sol, alors que lui retrouvait sa place dans le siège, recroquevillé sur lui même en tremblant légèrement. Maintenant il n'avait plus rien à faire, à part attendre désespérément, comme toujours.

"J'ai mal..."

Il avait soufflé cette phrase comme pour lui même, inconscient que ça avait du parvenir aux oreilles du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Nombre de messages : 55
Localisation : Se promène le plus tranquillement du monde...
Uke/Mixte/Seme : Seme à tendance Mixte.
Date d'inscription : 21/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A.
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Cannibalisme.
Autres Informations::

Ryuuto-> Raaah, galère <.<. Empty
MessageSujet: Re: Ryuuto-> Raaah, galère <.<.   Ryuuto-> Raaah, galère <.<. EmptyMar 23 Sep - 22:57

Kouki sentit le masque qui tombait, posant ses doigts sur son visage retrouvée, et même ses piercings. Il lécha le bout de ses doigts qui avaient le droit au sang de Ryuuto... tu as bon goût.
Oh... Il a mal...

"Pauvre choux à la crême..."

Il prit une main de Ryuuto et la porta à ses lèvres, léchant doucement son poignet. Oh oui... Bon goût...

"Je vais te retirer tous ce sang..."

De toute façon, il était paralysé par sa peur apparemment... Kouki se leva donc et partit chercher des bandages, revenant prêt de l'autre, se replaçant à croupi devant lui et recommençant à le lécher. Mais il devait se contenir, où il allait le mordre, alors il banda son premier poignet...

"Je peux faire l'autre?"

en fait il ne lui laisserait pas vraiment le choix... mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuto

Ryuuto


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans sa cellule, sûrement....
Uke/Mixte/Seme : Uke
Date d'inscription : 21/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: A tué sa famille entière mais n'en a plus aucun souvenirs.
Autres Informations::

Ryuuto-> Raaah, galère <.<. Empty
MessageSujet: Re: Ryuuto-> Raaah, galère <.<.   Ryuuto-> Raaah, galère <.<. EmptyMar 23 Sep - 23:05

Le chaton ne fit même pas attention au visage de l'autre, fixant videment le sol entre ses pieds. Pourtant son vis à vis lui fit face, jusqu'à ce qu'il sente quelque chose sur son bras. Quelque chose qu'il identifia en osant regarder son poignet, voyant le blond s'en occuper du bout de la langue. Un vif rougissement enflamma ses joues alors qu'il sursautait de temps à autre, Kouki restant pourtant doux dans le moindre de ses geste.
Bien vite il eut un poignet bandé, empêchant le sang de s'écouler de nouveau, alors que deux prunelles bleues se plantaient dans les siennes.

"... Oui..."

Il préférait le laisser faire, de toute façon il n'avait pas envie de bouger, la force lui manquant un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Nombre de messages : 55
Localisation : Se promène le plus tranquillement du monde...
Uke/Mixte/Seme : Seme à tendance Mixte.
Date d'inscription : 21/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A.
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Cannibalisme.
Autres Informations::

Ryuuto-> Raaah, galère <.<. Empty
MessageSujet: Re: Ryuuto-> Raaah, galère <.<.   Ryuuto-> Raaah, galère <.<. EmptyMer 24 Sep - 0:11

Et en plus il avait l'autorisation de faire l'autre... il en prit grand soin... ce goût... je voudrai te dévorer... Faire de toi mon déjeuner... seulement je ne peux pas. Ma dernière victime m'a valut trois jours dans la salle de torture ça me suffit pour le moment... a notre prochaine rencontre, peut-être...
Il banda ce deuxième poigné se léchant doucement les doigts.

"Voilà mon doux jeune homme."

Le blond se redressa... Il n'avait plus son masque, qu'il aurait aimé avoir son frère dans ses bras alors pour une fois... il soupira, blasé.

"Comment tu t'appelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuto

Ryuuto


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans sa cellule, sûrement....
Uke/Mixte/Seme : Uke
Date d'inscription : 21/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: A tué sa famille entière mais n'en a plus aucun souvenirs.
Autres Informations::

Ryuuto-> Raaah, galère <.<. Empty
MessageSujet: Re: Ryuuto-> Raaah, galère <.<.   Ryuuto-> Raaah, galère <.<. EmptyMer 24 Sep - 18:36

Il continuait de fixer Kouki, l'air presque terrifié devant cette lueur étrange présente dans le regard de son vis à vis. Il se demandait comment pouvait-il réellement lécher son sang avec autant d'aisance, sans même être répugné. Il fallait le comprendre, lui avait une peur panique du sang, sa couleur, son odeur, tout ça. Peut être parce que c'est la vie que ce liquide précieux représente? Allait savoir, pour lui le sang était peut être signa de mort, puisque c'est ce qu'il avait vu sur ses mains lorsqu'il avait retrouvé ses parents égorgé...
Enfin, son deuxième poignets bandé, l'autre se releva, Ryuuto restant assit en contemplant un moment le sol. Puis le blond lui adressa la parole, le forçant à relever les yeux, et le forçant surtout à le regarder dans les yeux.

"Ryuuto, et toi?"

Son regard se perdît un long moment dans le sien, avant de finalement dévié sur son visage qu'il n'avait pas vraiment prit le temps de détailler. Un visage somptueux, des lèvres magnifiques qu'on aurait presque envie de... Et là, Ryuuto se mit à rougir violemment, rebaissant la tête en se maudissant d'avoir de telle pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Nombre de messages : 55
Localisation : Se promène le plus tranquillement du monde...
Uke/Mixte/Seme : Seme à tendance Mixte.
Date d'inscription : 21/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A.
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Cannibalisme.
Autres Informations::

Ryuuto-> Raaah, galère <.<. Empty
MessageSujet: Re: Ryuuto-> Raaah, galère <.<.   Ryuuto-> Raaah, galère <.<. EmptyMer 24 Sep - 20:00

Ryuuto... oui je retiens ton prénom. Comme ça, je sais qui je voudrai chercher, quand j'aurai faim. Qui sait, pour autre chose, tu es tellement adorable. Je me demande, es-tu schizophrène? Qu'est ce que tu fais ici?
Kouki laissa le regard de l'autre le détailler avant de se mettre à rougir, ce qui lui en revanche le fit surtout sourire. Que se passe-t-il trésor, tu es mal à l'aise? Le blond s'étira finalement en regardant autour de lui. L'infirmier ne revenait pas. Pourquoi est-ce que les gardiens en voyant les caméra de surveillance n'étaient pas intervenus?
Oh... Ils veulent sans doute du spectacle.

"Appel moi Kouki."

Lui qui s'était redressé, se pencha un peu, laissant son visage proche de celui du mignon petit damoiseau.

"Tu es rouges... Est-ce que ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuto

Ryuuto


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans sa cellule, sûrement....
Uke/Mixte/Seme : Uke
Date d'inscription : 21/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: A tué sa famille entière mais n'en a plus aucun souvenirs.
Autres Informations::

Ryuuto-> Raaah, galère <.<. Empty
MessageSujet: Re: Ryuuto-> Raaah, galère <.<.   Ryuuto-> Raaah, galère <.<. EmptyMer 24 Sep - 20:39

Perdu dans ses pensées, tentant de se calmer comme il pouvait, il était en réalité en pleine discussion avec cette drôle de personne qui parle dans sa tête. Vous savez, celle qui lui dit d'être méchante avec les autres, ou de faire des grosses bêtise. Celle qu'il entendait le crier fort avant qu'il ne perde la mémoire. Mais elle le réconfortait des fois aussi..
Enfin, il était en train d'écouter cette fameuse voix qui lui disait de s'approcher de Kouki jusqu'à le coller au mur, lui répondant simplement qu'il avait mal et qu'il n'osait pas bouger.
Seulement le blond le sortit de ses pensées, le petit ange relevant les yeux pour tomber nez à nez avec son vis à vis, sursautant et perdant au passage tout ses moyens.

"O-oui.... Juste un peu... Mal à la tête..."

Comment trouver une excuse toute pourrie en une seconde? Demandez à Ryuuto \o/
Mais malgré son état, une question lui tiraillé l'esprit, une question que lui ordonnait la voix dans sa tête de poser.

"Dis... Pourquoi t'es là...?"

Il avait posé cette question en priant pour que Kouki ne la lui retourne pas. Après tout, lui même n'était pas sur de son internement, c'est plutôt les policiers qui voulait lui faire croire qu'il était dangereux...
Mais Kouki avait l'air tellement gentil... Inoffensif? Peut être après tout..
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Nombre de messages : 55
Localisation : Se promène le plus tranquillement du monde...
Uke/Mixte/Seme : Seme à tendance Mixte.
Date d'inscription : 21/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A.
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Cannibalisme.
Autres Informations::

Ryuuto-> Raaah, galère <.<. Empty
MessageSujet: Re: Ryuuto-> Raaah, galère <.<.   Ryuuto-> Raaah, galère <.<. EmptyJeu 25 Sep - 13:28

Kouki observait l'air si absent du garçon devant lui. Ryuuto mon doux Ryuuto, pourquoi es-tu ainsi? Avec qui parles-tu? Dans quel monde es-tu petit ange? Le cannibale se redressa au moment où l'autre lui parlait d'un simple mal de tête. Si tu veux, cette réponse me suffira. Il se recoiffa un peu posant son regard blasé sur le maque à ses pieds. Moment que choisit en plus le petit ange pour lui demander ce qu'il faisait ici.

"En prison?"

Et bien, la question aurait très bien put être à l'infirmerie, d'ailleurs c'était peut-être le cas mais il décida que cette question là ne l'intéressait pas plus, alors qu'il répondrait à l'autre.

"Un certain... mordant. Je dirai."

Il pointa le masque du doigt.

"Il paraît qu'il est interdit de manger la viande que je préfère..."

Un petit rire passa ses lèvres alors, un peu ailleurs, un peu fou peut-être. Ca l'amusait, il ne voyait pas en quoi c'était mal de manger des être humains, certains tuaient bien des espèces en voix de disparition pour les manger. Lui ne faisait que de tuer une espèce en surdéveloppement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuto

Ryuuto


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans sa cellule, sûrement....
Uke/Mixte/Seme : Uke
Date d'inscription : 21/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: A tué sa famille entière mais n'en a plus aucun souvenirs.
Autres Informations::

Ryuuto-> Raaah, galère <.<. Empty
MessageSujet: Re: Ryuuto-> Raaah, galère <.<.   Ryuuto-> Raaah, galère <.<. EmptyJeu 25 Sep - 21:23

Le petit ange était brusquement repartit dans ses pensées, sa voix lui tenant encore la conversation. C'est pas possible d'être comme ça sérieusement u_u
Enfin, le blond ouvrit la bouche, lui répondant quelque chose qu'il ne comprit tout simplement pas. Il le regarda, l'air bête, avant que la question lui échappe soudain.

"... C'est quoi ta viande préféré? oo' "

Non non, il n'avait vraiment pas comprit, malgré le masque qu'avait pourtant pointé Kouki. Mais que voulez vous?! Ce petit ange est pur et innocent, comment voulez vous qu'il comprenne que le blond mangeait les être humains? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Nombre de messages : 55
Localisation : Se promène le plus tranquillement du monde...
Uke/Mixte/Seme : Seme à tendance Mixte.
Date d'inscription : 21/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A.
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Cannibalisme.
Autres Informations::

Ryuuto-> Raaah, galère <.<. Empty
MessageSujet: Re: Ryuuto-> Raaah, galère <.<.   Ryuuto-> Raaah, galère <.<. EmptyVen 26 Sep - 12:02

Kouki sourit de nouveau, quelle adorable petit morceau de chair... Il se pencha vers lui, laissant ses lèvres frôler les siennes puis aller à son oreille.

"Tu ne devines vraiment pas?"

Fut sa question, posée d'une voix des plus sensuelles alors qu'il lui mordillait maintenant le lobe.

"Réfléchis... un tout petit peu."

Il avait un masque sur la bouche, mordillait son lobe comme s'il aurait put le manger tant il aimait ça et puis il avait lécher ses plaies avec tellement d'aisance plus tôt. Même en ne pensant pas cela possible, il était difficile de ne pas avoir un doute. Même un tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuto

Ryuuto


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans sa cellule, sûrement....
Uke/Mixte/Seme : Uke
Date d'inscription : 21/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: A tué sa famille entière mais n'en a plus aucun souvenirs.
Autres Informations::

Ryuuto-> Raaah, galère <.<. Empty
MessageSujet: Re: Ryuuto-> Raaah, galère <.<.   Ryuuto-> Raaah, galère <.<. EmptyVen 26 Sep - 21:23

Sans vraiment comprendre, il le regarda se pencher vers lui, les lèvres si douces du blond effleurant les siennes, provoquant chez lui un léger rougissement. Bon c'est pas bien grave encore.
Sauf qu'il dériva vite vers son oreille, sa voix le faisant dérailler légèrement alors qu'un délicieux frisson le parcourait de haut en bas, le petit ange fixant bêtement le mur en face, se laissant docilement aller. Surtout lorsqu'il sentit les dents du blond mordiller son oreille. Un doux gémissement franchit ses lèvres sans qu'il ne comprenne le pourquoi du comment, étant donné qu'il ne savait absolument pas pourquoi il avait fait ça. Jamais personne ne l'avait touché après tout, même un simple baiser.
Sa question, il l'avait déjà oublié, vaguement seulement. Pourtant, la petite voix dans sa tête disait de lui sauter dessus. De le plaquer contre le mur et de l'embrasser. Mais pourquoi? De toute façon, Ryuuto était figé sur place, à se laisser faire par son vis à vis.

"Je... J'sais... Pas...."

Oui il avait du mal à parlé, mais l'autre était un peu trop proche de lui. De toute façon, vu la couleur de ses joues, on pouvait comprendre qu'il était plutôt mal à l'aise de la situation u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Nombre de messages : 55
Localisation : Se promène le plus tranquillement du monde...
Uke/Mixte/Seme : Seme à tendance Mixte.
Date d'inscription : 21/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A.
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Cannibalisme.
Autres Informations::

Ryuuto-> Raaah, galère <.<. Empty
MessageSujet: Re: Ryuuto-> Raaah, galère <.<.   Ryuuto-> Raaah, galère <.<. EmptyVen 26 Sep - 21:36

Petit ange semblait bien mal à l'aise et s'obstinait à ne pas comprendre. Le blond soupira avant de rapidement déposer ses lèvres au bas de la nuque du petit trésor.

"Je mange de la chaire humaine..."

Est-ce que ça te fais peur? Kouki était impatient de voir la réaction de l'autre. Est-ce qu'il allait paniquer, ou pas, ne pas comprendre, ne pas le croire, qu'importait. il était bien pressé de savoir.
La réaction de Ryuuto serait responsable de la suite des évènements, quels qu'il soit. Mais il se demandait quand même ce qu'il avait fait lui pour être en prison et si son hypothèse sur la schizophrénie était juste... Il aimerait beaucoup faire venir cet autre Ryuuto...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuto

Ryuuto


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans sa cellule, sûrement....
Uke/Mixte/Seme : Uke
Date d'inscription : 21/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: A tué sa famille entière mais n'en a plus aucun souvenirs.
Autres Informations::

Ryuuto-> Raaah, galère <.<. Empty
MessageSujet: Re: Ryuuto-> Raaah, galère <.<.   Ryuuto-> Raaah, galère <.<. EmptyVen 26 Sep - 21:48

Le petit ange, toujours sous l'emprise totale du blond, laissait son souffle se rétablir doucement alors qu'il avait enfin réussi à contrôler un strict minimum son coeur. Dur dur des fois...
Mais il fut bien vite sorti de sa rêverie une nouvelle fois, la réponse de son vis à vis le figeant sur place. Il quoi...? Mais... C'était vrai? Enfin... Ça existe vraiment les gens comme ça? Alors il allait se faire manger c'est ça? Vraiment...?
Enfin, le petit chaton était figeait, alors qu'il se reculait vivement, se décollant ainsi de Kouki alors que son regard affolé sondait les prunelle clair du blond.

"Quoi...? Non j'te crois pas..."

Et pourtant cette petite voix dans sa tête lui disait que c'était vrai, tout comme elle lui disait de le laisser se charger de la suite. Mais Ryuuto ne voulait pas lui laisser le contrôle, pas encore du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Nombre de messages : 55
Localisation : Se promène le plus tranquillement du monde...
Uke/Mixte/Seme : Seme à tendance Mixte.
Date d'inscription : 21/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A.
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Cannibalisme.
Autres Informations::

Ryuuto-> Raaah, galère <.<. Empty
MessageSujet: Re: Ryuuto-> Raaah, galère <.<.   Ryuuto-> Raaah, galère <.<. EmptySam 27 Sep - 0:53

Kouki obligea alors Ryuuto à se lever, l'attrapant par le poignet et le collant à lui, venant souffler contre ses lèvres:

"Bien sur que si, c'est vrai..."
"Ce serait un peu gros... comme mensonge... mon joli petit morceau de viande."

Mais non il ne lui dit pas qu'il va le manger. Il laisse entendre des choses qui peuvent être compris autrement. Et si j'avais envie de te soumettre maintenant tout de suite, et de goûter ton corps d'une toute autre façon?
Kouki plaça une main dans le creux du dos de Ryuuto pour le forcer à rester coller à lui.

"Quelle chance, quand même... un être sans défense et sans aucune raison d'être ici, rien que pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryuuto-> Raaah, galère <.<. Empty
MessageSujet: Re: Ryuuto-> Raaah, galère <.<.   Ryuuto-> Raaah, galère <.<. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuuto-> Raaah, galère <.<.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Desperate angel~ [.Ryuuto.]
» Puni? Encore?! [ PV Ryuuto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gokusha :: ~Intérieur de la Prison~ :: L'Infirmerie.-
Sauter vers: