Gokusha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Forum Yaoi/Stars Asiatiques] De simple voleur à meurtrier, Gokusha accueil les prisonniers de tout le pays, arriverez vous à y survivre?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mikaru the devil vampire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mikaru

Mikaru


Nombre de messages : 91
Localisation : quelques part en train de boire du sang...
Uke/Mixte/Seme : Seme
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: meurtre vampirique & viole
Autres Informations::

Mikaru the devil vampire Empty
MessageSujet: Mikaru the devil vampire   Mikaru the devil vampire EmptySam 4 Oct - 17:08

Nom: Mikaru

Âge: 18 ans

Uke/Seme/Mixte?: Seme

Statut: Prisonnier A

Raison de l'internement: meurtre (assez spécial comme type de meurtre, ça relève presque du cannibalisme vu qu'il s'agit de vampirisme), viole, un peu psychopathe sur les bords...

Caractère:
Mikaru est quelqu'un de très lunatique, il est donc difficile de prévoir la moindre de ses réactions.
La seul manière de prévoir un minimum, c'est ses yeux.
pourquoi? parce qu'ils sont à caractère changeant, et croyait moi, pas besoin de vous décrire ne masse à quel moment il faut se mettre en mode alerte danger car c'est plus que voyant.
mais vous vous doutez bien qu'un prisonnier portant une muselière, même avec le plus doux des regards, effraye quand même un minimum.
Mikaru est quelqu'un de très dérangé dans sa personne, d'où se caractère lunatique, je ne vous conseil donc pas de le provoquer au risque d'y laisser votre vie.
une autre précision, l'odeur du sang est d'une attirance des plus fortes pour lui...je vous conseil également de prendre vos jambes à votre cou si il n'y ne serais-ce qu'une goutte, une odeur de sang sur vous...

Histoire:
Mikaru n'est pas un jeune homme au passé tendre, peut être une des raisons de sa dégénérescence. il n'a jamais connu ses parents, ou plutôt très vaguement. En effet ceux-ci on était tué, devant lui, alors qu'il n'était qu'un pauvre petit gamin de 2ans. Vous vous doutez bien qu'il n'en a aucun souvenir concret hors mis un profond choque et malaise au fond de lui qui grandit en même temps que lui. Il fut donc placé au sein d'un orphelinat dès sa plus tendre enfance et là encore, la vie du petit mikaru a été loin d'être douce.
En effet, allez savoir pourquoi mais les autre gamins de son age l'évitaient, l'isolaient, en avait peur, vous me direz à leur age c'est louche comme comportement, probablement de l'instinct. Le personnel de l'orphelinat ne comprenais vraiment pas pourquoi se refus de ce môme par les autres, il fallait donc qu'ils lui trouvent des parents adoptif au plus vite pour ne pas que le gamin se sente encore plus mal que ce qu'il se sentait déjà... à l'age de 4ans donc, il fut adopter par un couple de jeune gens tout ce qui a de plus adorable et sympathique. Au bout d'un an, les parents, ne sachant pas pourquoi, éprouvaient également un malaise vis à vis de ce petit bout de chou, ils commençaient à comprendre pourquoi les gamins de l'orphelinat ne voulaient pas de lui. à croire qu'il était posséder ce pauvre môme. Bref, ils décidèrent d'aller lui passer quand même quelques examen, de voir des psy ou autre, histoire de comprendre le pourquoi des choses. Mais rien...toujours rien..rien ne ressortit de tout ça à part une remarque d'un médecin concernant les dents du jeune homme. En effet il était atteint apparemment d'une certaine malformation des dents, ses canines étaient plus longue que les autre et plus en avant. Mais les parents ne firent pas attention à ce détail, se sont des choses qui peuvent arrivé, des choses banale pour eux. Toujours est il que enfant ressent bien les choses, le malaise des parents vis à vis de leur fils n'étant toujours pas résolu, il le sentait clairement. Les temps se furent donc dure avec le jeune mikaru qui était devenu des plus insupportable avec ses parents, des plus invivable, ceux-ci ne cessant de péter des câbles, de lui demander ce qui clochait avec lui...l'enfant étant rejeté de tout le monde sans raison, il prenait donc des cours par correspondance, et cela ,e facilité vraiment pas la vie des pauvre parents qui devaient l'avoir dans leurs pattes 24h/24h. le gamin devenait de plus en plus terrifiant, les parents en avait peur, et plus il en avait peur, plus sa nourrissait la dégénérescence du môme : tout ce qu'il veut c'est qu'on l'aime, au lieux de ça on a peur de lui, il le ressent, le transforme en dégénérescence, fait donc encore plus peur et ainsi de suite..c'est un cycle infernal sans fin....
ou pas...car oui il y eut une fin à ce problème. Alors qu'il était âgé de 12 ans, il se retrouva de nouveau orphelin suite à l'assassinat de ses parents, sous ses yeux une fois de plus.
Les parents on étaient retrouvé mort, dans leur appartement, totalement vidé de leur sang, avec pour seul indice 2 petites marque sur le cou. voilà ce que disait le rapport de police, l'affaire n'aillant jamais était résolu. Mais la vérité en était tour autre...vous aurez deviné, le meurtrier n'étant autre que mikaru lui même.
Il fut donc placé sous une nouvelle famille, mais au bout d'1 an, il se produit la même chose...à croire que le petit était maudit et que quelqu'un lui en voulait. Il fut donc placé sous garde policière et dans une autre famille. Mais les policier avait donc tout faux et ce fut leur tour d'y passer... c'est simple, depuis le meurtre de ses premier parents il avait prit goût au sang, depuis lors il en voulait encore et encore, la moindre odeur le faisant réagir. Seulement voilà, se soir là il n'avait pas tuer tout e monde, il restait encore des survivant dans la famille qui avait tout vu et qui témoignèrent. Les policer ricanèrent doucement lors des aveux, le jeune homme était accusé d'être un vampire, les témoin témoignait l'avoir vu se jeter sur les personnes décédé actuellement et les mordre, les vider de leur sang tel un vampire. Bien sure, les marques témoignant tout de même un minimum de la vérité, le jeune homme fut donc placé sous surveillance, dans une cellule, seul, surveillé 24h/24h. On lui donner des animaux, pour oir si il allait se jeter dessus et les vider de leur sang...mais rien toujours rien... pour la réalité des choses c'est simple, il avait pris goût au sang humain et ne voulait plus que ça, de plus les animaux ne dégageant aucune odeur de sang, il n'y avait donc aucune réaction. Le jeune homme refusait de manger de plus...cela commençait à inquiétait. et il se produit donc l'erreur qui n'aurait jamais du se produire.
Un policier prit de pitié entra dans la cellule du jeune homme.
"tu me fait pitié mon garçon! allez mange voyons! ça fait des mois que tu n'a rien avalé, tu es dans un piteux état, je me demande vraiment comment tu fait pour être encore vivant..."
il n'y eut bien sur aucune réaction pour le moment du jeune garçon qui restait silencieux à regarder le policier de ses yeux innocent.
"J'ai vraiment du mal à croire qu'un aussi mig,on petit être puisse être un meurtrier. c'est forcément une erreur, un vampire en plus, laissez moi rire, c'est bien connu que ça n'existe pas.."
Sur ceux il ouvrir la bouche du jeune homme pour regardez ces soit disant canines qui lui valait son surnom de vampire.
et c'est là que l'erreur fut commise..en effet ses canines sont très coupante, le policier se coupa donc dessus.
Il se retourna vers les autres.
"bien vous voyez qu'il n'est pas méchant, pourquoi on ne relâche pas ce pauvre gosse!"
ce fut les dernier mots que le pauvre policier put prononcé car en effet, dans la seconde qui suivit, il se fit sauvagement tuer par mikaru, sous les yeux des autres impuissant, n'arrivant pas à retirer mikaru...
dès lors, le "vampire mikaru" fut donc un cas pris très au sérieux, et il fut enfermé à gokusha, en prisonnier de type A donc, âgé de bientôt 17 ans..
Maintenant il en a 18, il est l'un des prisonnier A favori pour le punitions des autre prisonnier...d'autant plus que maintenant il prend plaisir à jouer un peu avec ses victimes, sexuellement parlant ou autre. Il peut parfois se balader aussi librement que les autres, de part sa muselière, en restant tout de même surveillé de très très près, car allez savoir pourquoi mais mikaru possède une force surhumaine au point qu'il lui est arrivé plusieurs fois de briser ses menottes..
Un vrai vampire, ou simplement une personnes très dérangé qui à perdu la raison de part son passé allez savoir la vérité, vu que personne ne veux croire aux vampires...mais possédant la propriété de se récupérer très vites des blessures qu'il possède et ne craignant pas la douleurs ou presque (limite s'il aime ça) comment douter de son identité?

Amour/Amitié:
amour, amitié....se sont bien des mots tabou pour mikaru.
Il n'a jamais pu avoir d'amis, de part le fait qu'il était rejeté instinctivement des autres, comme s'il dégageait une aura maudite.
Quand à l'amour...il ne demande qe ça! qu'on l'aime! c'est tout ce qu'il veut, c'est peut être un des seul calmant qui fonctionne sure lui...
tu m'aime ? tu n'as pas peur de moi? bien dans ce cas je ne te ferais pas de mal avec un peu de chance!

Autre: j'ai faim!
[OK]


Dernière édition par Mikaru le Dim 5 Oct - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisui

Hisui


Nombre de messages : 28
Localisation : Avec tout mes amis é__è
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 22/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Assassinat de plusieurs personnes, dont sa soeur. Detenu.
Autres Informations::

Mikaru the devil vampire Empty
MessageSujet: Re: Mikaru the devil vampire   Mikaru the devil vampire EmptySam 4 Oct - 19:50

Haa un vampire ** C'est le biennn ^O^
Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru

Mikaru


Nombre de messages : 91
Localisation : quelques part en train de boire du sang...
Uke/Mixte/Seme : Seme
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: meurtre vampirique & viole
Autres Informations::

Mikaru the devil vampire Empty
MessageSujet: Re: Mikaru the devil vampire   Mikaru the devil vampire EmptySam 4 Oct - 20:06

merci petite chose ~
Revenir en haut Aller en bas
Hisui

Hisui


Nombre de messages : 28
Localisation : Avec tout mes amis é__è
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 22/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Assassinat de plusieurs personnes, dont sa soeur. Detenu.
Autres Informations::

Mikaru the devil vampire Empty
MessageSujet: Re: Mikaru the devil vampire   Mikaru the devil vampire EmptySam 4 Oct - 20:16

Petite chose ? =.=
T'a conscience que petite chose a le coup de couteau facile ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru

Mikaru


Nombre de messages : 91
Localisation : quelques part en train de boire du sang...
Uke/Mixte/Seme : Seme
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: meurtre vampirique & viole
Autres Informations::

Mikaru the devil vampire Empty
MessageSujet: Re: Mikaru the devil vampire   Mikaru the devil vampire EmptySam 4 Oct - 20:41

t'as conscience que j'ai le croc facile aussi? Very Happy
et que je suis un vampire mon mignon...par conséquent je ne crains pas la douleur et récupère vite ^^
c'est pas un couteau qui va me faire peur, encore moins dans les mains d'un être avec une petite bouille comme la tienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisui

Hisui


Nombre de messages : 28
Localisation : Avec tout mes amis é__è
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 22/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Assassinat de plusieurs personnes, dont sa soeur. Detenu.
Autres Informations::

Mikaru the devil vampire Empty
MessageSujet: Re: Mikaru the devil vampire   Mikaru the devil vampire EmptySam 4 Oct - 21:23

Petit bouille u_u Petite chose u_u""
Dis donc t'a craqué sur moi ou quoi ? ^^
Je te rassure, moi et la douleur, on est de grands amis <3
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru

Mikaru


Nombre de messages : 91
Localisation : quelques part en train de boire du sang...
Uke/Mixte/Seme : Seme
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: meurtre vampirique & viole
Autres Informations::

Mikaru the devil vampire Empty
MessageSujet: Re: Mikaru the devil vampire   Mikaru the devil vampire EmptySam 4 Oct - 21:26

ha ha! bon bah et bien si tu aime la douleur tant mieux ^^
je n'ai pas spécialement flashé sur toi mais si tu veux faire un sujet je suis partant.
il faudrait arrêter de flooder j'en connait un qui va pas être content (même pas peur)...
Revenir en haut Aller en bas
†~Hizumi~†

†~Hizumi~†


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Dans Mon Bureu Ou a Torture Un Prisonnier
Uke/Mixte/Seme : Seme
Date d'inscription : 20/09/2008

Mikaru the devil vampire Empty
MessageSujet: Re: Mikaru the devil vampire   Mikaru the devil vampire EmptySam 4 Oct - 21:32

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru

Mikaru


Nombre de messages : 91
Localisation : quelques part en train de boire du sang...
Uke/Mixte/Seme : Seme
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: meurtre vampirique & viole
Autres Informations::

Mikaru the devil vampire Empty
MessageSujet: Re: Mikaru the devil vampire   Mikaru the devil vampire EmptySam 4 Oct - 21:54

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Nombre de messages : 55
Localisation : Se promène le plus tranquillement du monde...
Uke/Mixte/Seme : Seme à tendance Mixte.
Date d'inscription : 21/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A.
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Cannibalisme.
Autres Informations::

Mikaru the devil vampire Empty
MessageSujet: Re: Mikaru the devil vampire   Mikaru the devil vampire EmptyDim 5 Oct - 13:01

Bienvenue...
Il faudrait aller lire le règlement pour que je te valide.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru

Mikaru


Nombre de messages : 91
Localisation : quelques part en train de boire du sang...
Uke/Mixte/Seme : Seme
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: meurtre vampirique & viole
Autres Informations::

Mikaru the devil vampire Empty
MessageSujet: Re: Mikaru the devil vampire   Mikaru the devil vampire EmptyDim 5 Oct - 16:09

je l'ai lu tout entier le règlement =_= si si c'est vari...mais je sais pas où il est l'endroit où faut signer...*pas doué en orientation*


[edit: voilà j'ai trouvé mdrr j'étais miro hier =_= pas très réveillé...faut le faire...surtout en aillant lu le règlement je sais pas combien de fois..]
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto
Admin
Hiroto


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans sa cellule... enfin, espérons le!
Uke/Mixte/Seme : Mixte, celon l'humeur...
Date d'inscription : 18/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Meurtre de sa Famille et de 22 innocents.
Autres Informations::

Mikaru the devil vampire Empty
MessageSujet: Re: Mikaru the devil vampire   Mikaru the devil vampire EmptyDim 5 Oct - 16:47

Super, tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gokusha.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mikaru the devil vampire Empty
MessageSujet: Re: Mikaru the devil vampire   Mikaru the devil vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikaru the devil vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikaru -> Encore <<
» Demande de RP pour Mikaru
» [.The lost neko x.x".] Mikaru.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gokusha :: ~Avant de Commencer~ :: Fiches de Présentations-
Sauter vers: