Gokusha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Forum Yaoi/Stars Asiatiques] De simple voleur à meurtrier, Gokusha accueil les prisonniers de tout le pays, arriverez vous à y survivre?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uruha

Uruha


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Meurtre d'un jeune homme a coup de fourche =).
Autres Informations::

Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] Empty
MessageSujet: Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ]   Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] EmptyDim 5 Oct - 14:24

Une Douche, Une douche, vite @_@
Je venais a peine de sortir du self, seul, aprés avoir beaucoup mangé, a une lenteur effrayante... Une bonne douche s'imposait donc, avant de rejoindre ma cellule, toujours seul...
De toute facon, depuis mon arrivé ici, je ne m'était pas fait d'amis... pas de rencontres... Moi qui naimait pas la solitude.. cette solitude ennuyante... Surtout dans une prison... Il n'ya rien de pire... Si au moins j'avais un compagnon de cellule é_è Mais non rien...

Je rejoigna donc les douches tant attendu, et me deshabilla, avant de me mettre sous un jet d'eau brulant, téte rejeté en arriére, savourant ce moment de..bonheur ? On a le droit de parler de bonheur dans une prison o.o ?
On va dire que oui... De la nourriture, des douches... Un toit.. On peut se considerer heureux nan ?
Bref... L'eau brulante tombé sur mon visage, alors qu'un soupir d'aise s'échappé de mes lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 83
Localisation : Prison Gokusha
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Tentative de meutre.
Autres Informations::

Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ]   Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] EmptyDim 5 Oct - 16:51

J'avançais d'un pas rapide vers les douches espérant cas cette heure si il n'y aurait plus personne. Je n'aime pas être nu devant quelqu'un d'autre encore moins dans le cadre de cette prison...
Arrivé a la porte j'entends déjà de l'eau coulée mais aucunes voix, ils ne doivent pas être nombreux. J'entre me déshabille. Espérant que ce maudit masque rouille et que je puisse m'enlevai cette saleté. Un jeune homme était déjà en train de prendre sa douche. Il était assez beau pour un garçon. Je me dévêtis et me plaça son la douche la plus éloigné possible de lui. Un peu angoissé.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Meurtre d'un jeune homme a coup de fourche =).
Autres Informations::

Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ]   Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] EmptyDim 5 Oct - 17:00

Je finit par entendre des bruit a coté de moi... je me tourna, intrigué, et m'essora les cheveux avant de m'inciliner legerment.
-B-Bonjour >///<
Je releva la téte pour mieux regardé le jeune homme face a moi.
Ohohhh **
Vraiment mignon o.o
Je m'approcha doucement de lui, et pencha la téte sur le coté.
-Je m'appelle Uruha ^^ Et..et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 83
Localisation : Prison Gokusha
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Tentative de meutre.
Autres Informations::

Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ]   Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] EmptyDim 5 Oct - 17:21

Surpris qu'il me parle je mis plusieurs minute a lui répondre.

-Heu ...Bonjour , je m'appelle Tsukasa. je ne sais pas si c'est le meilleur lieu pour dire cela mais enchanté.

Je lui sourit c'était a n'y rien comprendre, je souriait a un parfait inconnu (oui savoir le nom de quelqu'un c'est pas le connaitre XD ) dans les douches. Mais qu'es qu'il m'arrivait, moi sourire ! De toute façon il ne le verrait pas derrière mon masque ...
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Meurtre d'un jeune homme a coup de fourche =).
Autres Informations::

Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ]   Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] EmptyDim 5 Oct - 20:30

Je continua de regarder le jeune homme qui venait d'arriver, avant de détourner le regard... C'est malpolie de fixer les gens >.<"
Je me décala un peu avant de répondre doucement:
-Oh oui... Enchanté de méme ^^

Je remarqua le masque qu'il portait avant de pencher la téte sur le coté, intrigué.
-Si ce n'est pas...Indiscret.. Pourquoi un tel masque ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 83
Localisation : Prison Gokusha
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Tentative de meutre.
Autres Informations::

Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ]   Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] EmptyDim 5 Oct - 21:16

Il me regarda longuement qu'es qui pouvait bien autant l'intriguai ? Ho c'était mon masque ...

- Ho ça ... J'ai tendance a mordre quand je suis énervé ...alors cette une mesure de sureté.

Je vu que Uruha semblait terrorisé. j'ai voulu m'approché de lui et mettre ma main sur son épaule pour le rasuré mais dans les douches .... ça aurait fait suspect .

- Ne t'inquiète pas je ne me met que très rarement en colère a se point ....
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Meurtre d'un jeune homme a coup de fourche =).
Autres Informations::

Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ]   Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] EmptyLun 6 Oct - 18:19

Je me retourna doucement, un sourire crispé au lévres.
Tendance a mordre O.O? Tendance a mordre u_u
Mais c'est le biiienn =D
Nan, nan u_u il faut se reprendre. Mordre, c'est mal.
Un long soupir s'échappa de mes lévres alors que je me tournai de nouveau sous l'eau bouillante.
-Ah... Je vois ~ C'est surement une des raisons pour laquelle tu est ici ? Dans cette saleté de prison >_<

J'attrapa une courte serviette blanche que je noua autour de ma taille et m'approcha un peu de Tsu avant de pencher la téte sur le coté, un sourire au lévres.
- Tu es la depuis quand ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 83
Localisation : Prison Gokusha
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Tentative de meutre.
Autres Informations::

Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ]   Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] EmptyDim 12 Oct - 12:17

Il s'approche de moi ...
Que faire ?
Mais pourquoi je panique ?
Pourquoi mon rythme cardiaque s'accélère t-il ? C'est ridicule !

- Je ... je suis ici depuis qu'elle jour et toi ?

Je fis un pas un avant, puis recula.
Non il ne faut pas c'est mal.
Tu ne dois pas.
Reste sous la douche.
Non met une serviette.
Oui une serviette.
Je mis ma serviette au tour de ma taille ne lui fessant plus face, quand je sentis ....
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Meurtre d'un jeune homme a coup de fourche =).
Autres Informations::

Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ]   Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] EmptyDim 12 Oct - 18:33

- Moi ?

Je m'essora les cheveux avant de resserer legerement la serviette autour de ma taille et prendre un air pensif.
-Hmm...Je dirai quelque mois...

Je lui adressa un grand sourire et me releva finalement.
-J'adore prendre ma douche ici ^^

Je m'approcha de lui et posa ma main sur son épaule.
-Je t'aime bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 83
Localisation : Prison Gokusha
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Tentative de meutre.
Autres Informations::

Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ]   Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] EmptyDim 12 Oct - 18:38

- Ha bon ?

Je rougis et posa ma main sur sa hanche

- Je t'aime bien aussi ^_^

je réfléchi quelques instants puis déclare :

- d'ailleurs tu es l'une des seules personne ici ....

Je lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Meurtre d'un jeune homme a coup de fourche =).
Autres Informations::

Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ]   Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] EmptyDim 12 Oct - 18:51

Je regarda la main posé sur ma hanche avec un air surprit.
Ben tiens sale profiteur u_u

Je lui souria tout de méme et rejetta la téte en arriére.
-Moui... Enfin la vie en prison... C'est pas vraiment la joie.

Tiens... Il a l'air de sourire beaucoup lui --" Malgré son masque on peut deviner un air plutot heureux...
Je pencha la téte sur le coté et soupira.
-...J'aime beaucoup retiré les masque comme tu as... Tu as deja essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 83
Localisation : Prison Gokusha
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Tentative de meutre.
Autres Informations::

Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ]   Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] EmptyDim 12 Oct - 18:57

- Oui bien sur que j'ai essayé mais ...j'y suis pas arrivé ... Dit moi ... si jamais je fessait quelque chose pour toi en échange tu pourrais me l'enlevai ? Tu serais vraiment adorable ... je te promet que je serais sage. Je ne te mordrais pas ... S'il te plait !

Si seulement il pouvait enlevé se satané machin .... retrouvé un minimum de liberté dans cette prison c'est un luxe que tout le monde n'as pas la chance d'avoir souvent a ça portée ! Pourvu qu'il accepte sans me demandé quelque chose de trop dure a faire en retours ... Ce petit est une véritable chance pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Meurtre d'un jeune homme a coup de fourche =).
Autres Informations::

Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ]   Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] EmptyDim 12 Oct - 19:17

J'haussa un sourcil a sa réplique et soupira en allant me placer dérriére lui.
-Je ne te demande rien ~

Je placa mes mains dérriére le masque avant de commencer a trifouiller un peu le systeme d'ouverture.
Je passa plusieurs minutes a jurer tout en me debattant avec ce sale masque, jusqu'a ce qu'un... " clac" se fasse entendre.
*.* Victoire ?

J'attrapa un coté du masque et commenca a tenter de le retirer.
Je du forcer legerment, avant qu'il ne s'enléve enfin.
Je poussa un cri de joie et brandissa le masque de Tsukasa en signe de trophé.
-Gagné ~
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 83
Localisation : Prison Gokusha
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Tentative de meutre.
Autres Informations::

Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ]   Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] EmptyDim 12 Oct - 19:20

Passant lentement ma main sur mon visage sentant de nouveau mon doux visage. Je souris.

- Merci beaucoup

Puis retrouvant mon sérieux je pris la direction du vestiaire pour me rhabillé.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Meurtre d'un jeune homme a coup de fourche =).
Autres Informations::

Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ]   Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] EmptyDim 19 Oct - 14:13

Je le regarda sourire, heureux de mon coup et soupira, comme si tout cela était la routine.

-Mais derien ~

J'alla rejoindre les vestiaires avec lui, enfilant un jean sans attendre, restant torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 83
Localisation : Prison Gokusha
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Tentative de meutre.
Autres Informations::

Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ]   Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] EmptyJeu 30 Oct - 14:59

J'était enfin libre de ce masque et sans que je sache pourquoi j'avais envie de mordre ... Je regardait son torse nu , remontant du bas de son ventre jusqu'à son magnifique cou. je me mordis la lèvre pour résisté. Enfilant aussi vite que possible un jean, tout en tentant de combattre mon envie de le mordre. Mes yeux ce posant alors sur lui. De nombreux frissons me parcoururent... je fixais avidement son cou. Ma respiration devenant de plus en plus haletante. Secouant la tête pour ne pas y pensait, retournant instinctivement a ma vision de son cou, je fit un pas vers lui. Recula et avança de deux pas .... c'est alors que je me rendis compte qu'il me regardais .....
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Meurtre d'un jeune homme a coup de fourche =).
Autres Informations::

Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ]   Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] EmptyJeu 30 Oct - 16:07

Tsukasa commencai a me devisager étrangement, fixant mon torse nu et encore legerment mouillé de ma douche brulante .
Je lui adressa un sourire joueur, marchant vers lui sensuellement, puis m'arréta a quelques centimétres de lui.
Je pus alors remarquer, qu'il semblait fooortement interessé par ma nuque x) Son souffle se faisait court, alors qu'il luttait semblait il, contre une envie qui semblait tirailler tout son étre.

C'est alors que ses paroles me revinrent en mémoire...
Il aimait mordre ?
Il voulait jouer ?

Et bien soit, lui n'aurait pas soin de me mettre en colére, mon humeur était particulierment...provocante, depuis que cette douche m'avait...réchauffé ? x)

Je passa mon doigt sous son menton, le caressant doucement, puis descendit sur son torse avant d'arriver a son bas ventre.
Je passa ma main entre son jean et sa peau, jouant doucement avec celle ci, avant de lui offrir literallement ma nuque pale, murmurant au creux de son oreille.
-Est ce cela... qui te tente tellement x) ?

Mon pauvre Uruha y va encore t'arriver des bricoles x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 83
Localisation : Prison Gokusha
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Tentative de meutre.
Autres Informations::

Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ]   Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] EmptyJeu 30 Oct - 16:17

Mais a quoi joue t-il bon sang ?? Il veut mourir ou quoi ? J'en peux plus, il est trop prêt , faut que j'le morde.
Haaaaaaaaa non c'est pas bien contrôle toi contrôle toi !!!!!
NON je veux mordre .......

Me levant ,je le plaqua avec force contre le mur tenant ses bras avec mes mains le plus fermement possible. L'empêchant ainsi de bougé. Lui chuchotant a l'oreille. Ma respiration plus courte que jamais .

- Il fallait pas joué avec moi ....Maintenant tu es a moi...... A moi et moi seul ......

Embrassant son oreille, je descendis lentement vers sa nuque. Je la mordis tout d'abord très légèrement puis me mit a serré très progressivement, jusqu'au sang ....
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Meurtre d'un jeune homme a coup de fourche =).
Autres Informations::

Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ]   Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] EmptyJeu 30 Oct - 16:31

o.o wooh. T'es un rapide toi, j'avais pas encore étudié ce cas la << Sont plus résistants d'habitude tu comprends ? x)

Fin bref, en deux seconde chrono, le brun m'avait plaqué contre le mur, bloquant mes bras fermement.
Ses paroles me firent rire doucement, je lui donna un leger coup de bassin, et alla nicher mon visage dans sa nuque, faisant passer ma langue tout le long de celle ci, avant de susurré:
-A toi, tu dis ? Ola... Tu va un peu vite ~ Jusqu'a preuve du contraire, je ne suis qu'a moi.

Sur ces paroles, je le sentit embrassé doucement ma nuque, puis, enfoncé doucement ses dents dans celle ci, avant de la mordre plus que fortement, me faisant saigner.
Je poussa un long gémissement plaintif, entre douleur et plaisir, et rejetta la téte en arriére, lui facilitant le passage a ma nuque.
-Est ce que c'est... Tout ce que tu sais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 83
Localisation : Prison Gokusha
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Tentative de meutre.
Autres Informations::

Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ]   Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] EmptyJeu 30 Oct - 16:50

Qui aurait pu croire que son sang était aussi bon ....
Aspirant légèrement son sang, se délectant de chaque goutte .
Retirant mes dents de sa chair.

- Hum .... tu sais que tu es délicieux ?
Oui tu m'appartiens, je ne te laisse pas le choix a partir d'aujourd'hui tu es a moi.
C'est tout ce que je te fait voir pour l'instant mais tu les apprendras plus tard, petite chose.

Je souris et mis mon haut.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Meurtre d'un jeune homme a coup de fourche =).
Autres Informations::

Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ]   Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] EmptyJeu 30 Oct - 17:26

Petite chose ? . . . Ma parole on me les aura tous fait ~ De plus petite chose est plus grand que toi mon chou <3

Bref, Les dents du brun finirent par se retirer de ma chair, laissant surement une marque conséquente, m'arrachant un gémisement aigue.
J'enlaca sa nuque et posa mon front contre le sien, m'appretant a l'embrasser... Mais il se décala et alla enfiler son haut u.u

La haine T.T T'es pas drole.

Je le réattira vers moi et pencha la téte sur le coté.
-Qu'est ce que tu veux au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 83
Localisation : Prison Gokusha
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Tentative de meutre.
Autres Informations::

Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ]   Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] EmptyJeu 30 Oct - 17:41

L'embrasse furtivement .

- Tu ne comprend donc toujours pas, mon grand ? C'est toi que je veux ! ET je t'aurais d'une manière ou d'une autre ne l'oublie pas. Hum ....

Déchire un bout de sa serviette et l'applique délicatement contre la plaie laissé par ses dents.

- Ici je n'ai pas le matérielle nécessaire pour te soigné. Tu devrais allé a l'infirmerie avant d'avoir perdu trop de sang mon chou. Je veux encore m'amusai un peu avec toi.


Il est vraiment trop chou quand il a la tête sur le coté comme ça ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Meurtre d'un jeune homme a coup de fourche =).
Autres Informations::

Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ]   Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] EmptyJeu 30 Oct - 19:09

Je le colla un peu plus a moi pour approfondir le baiser, mais il se recula a nouveau, me faisant rire doucement avec ses nouvelles paroles.
-... Oh mais je te croit. Maintenant reste a le prouver. x)

Je me laissa faire sans rien dire et passa ma main dans ma nuque, grimacant legerment a la vue du sang.
-...Oui. Je vais y aller. Tu m'accompagnes ?

Les derniers mots du brun me firent relever la téte rapidement.
"m'amuser avec toi " qu'il venait de dire ? Voici une expression qui ne me plait absolument pas.
Si il y a bien une chose que je hait, c'est qu'on joue avec moi... Enfin si, mais jusqu'a une certaine limite.

Je le plaqua au mur et posa mon front contre le sien.
-...Ne joue pas avec moi. Tu n'en a pas le droit. C'est clair ? Nous irons a l'infirmeri une fois que je serai assuré de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 83
Localisation : Prison Gokusha
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Tentative de meutre.
Autres Informations::

Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ]   Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] EmptyJeu 30 Oct - 19:37

Je souris une fou qu'il mu plaqué contre le mur.

- Tu ne donc pas compris. Je n'ai pas était assez clair. Je veux joué avec toi dans le fait que je veux être avec toi. Allez viens mon grand, on va a l'infirmerie avant que tu ne perde tout ton sang !

Son étreinte sur mes bras fut moins forte, me dégageant je le pris dans mes bras , déposant un rapide baissé sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Meurtre d'un jeune homme a coup de fourche =).
Autres Informations::

Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ]   Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] EmptyJeu 30 Oct - 20:02

Etre avec Uruha... ? o.o Nan mais.... T'AS TROP CRU. u_u
Qui veut d'un boulet comme lui d'ailleur ? Tu tiens vraiment a devoir le sauvé de la mort des dizaines de fois par jour ?
Tu..Tu connait quelqun capable de tomber en MONTANT un escalier a la 1er marche ? Ou de manquer de se faire écrasé a la campagne ? Par un tracteur ? ... Voila, ca c'est Uruha. Bon.u_u Soit pas maso en étant avec lui et reste a ta place.

Uruha se degagea legerment et secoua doucement la téte.
-... Ca m'est égal... V-Vous étes tous pareil..

Il baissa les yeux vers le sol et attrapa la main de Tsukasa en souriant faiblement.
-Mais...Oui je veux bien aller a l'infirmerie avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ]   Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les douches, c'est le bien u_u [ Pv Tsu <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gokusha :: ~Intérieur de la Prison~ :: Les Douches Communes.-
Sauter vers: