Gokusha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Forum Yaoi/Stars Asiatiques] De simple voleur à meurtrier, Gokusha accueil les prisonniers de tout le pays, arriverez vous à y survivre?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 je m'ennuie....[PV Tsukasa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikaru

Mikaru


Nombre de messages : 91
Localisation : quelques part en train de boire du sang...
Uke/Mixte/Seme : Seme
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: meurtre vampirique & viole
Autres Informations::

je m'ennuie....[PV Tsukasa] Empty
MessageSujet: je m'ennuie....[PV Tsukasa]   je m'ennuie....[PV Tsukasa] EmptyDim 5 Oct - 18:08

Mikaru somnolait dans sa cellule comme à son habitude.
Que faire de plus en même temps lorsque l'on est seul dans une cellule...
les autres prisonniers étaient vraiment trop calme...bien trop calme vu qu'il n'avait reçut aucune visite depuis fort longtemps..
Ils pouvaient pas faire une connerie de temps en temps histoire de divertir ce pauvre vampire?
apparemment non ... Mikaru en était totalement blasé...
au point de n'avoir plus envie de rien faire... même pas de manger...
il fermait donc les yeux, allonger dans le fond de sa cellule, par terre, lorsqu'il entendit du bruit provenant des barreau de sa cellule..
ah? probablement un gardien qui venait essayé de le raisonner pour qu'il mange...s'ils continuaient à le faire chier c'est eux qu'ils mangeraient....
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 83
Localisation : Prison Gokusha
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Tentative de meutre.
Autres Informations::

je m'ennuie....[PV Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie....[PV Tsukasa]   je m'ennuie....[PV Tsukasa] EmptyDim 5 Oct - 19:29

J'avais donc était transféré momentanément dans une autre cellule suite a un problème de plomberie ...Le malheur avait voulu qu'on me mette avec un prisonnier de Type A c'est tout ce que je savais et c'était bien assez angoissant comme ça. Les gardien me firent entré dans sa cellule. Il était assis au fond de celle ci. Je ne savais pas pour combien de temps j'allais devoir resté avec lui mais ça risqué de ne pas être une partie de plaisir .....
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru

Mikaru


Nombre de messages : 91
Localisation : quelques part en train de boire du sang...
Uke/Mixte/Seme : Seme
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: meurtre vampirique & viole
Autres Informations::

je m'ennuie....[PV Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie....[PV Tsukasa]   je m'ennuie....[PV Tsukasa] EmptyDim 5 Oct - 20:26

Il entendit donc sa porte se refermer et sentit bien qu'il n'était plus seul.
il ouvrit donc ses 2 yeux pour voir qui osait déranger son sommeil.
Il aperçut vaguement une silhouette qui ne ressemblait en rein à celle d'un gardien venu le faire...chier oui le mot était bien choisit.
Il se releva donc et se mit en position assit, toujours dans sa partit sombre de la cellule, posant sa tête en appuie sur sa main, détaillant son visiteur du regard.

"ai-je au moins le droit de savoir la raison et le nom de la personne qui ose me réveiller?"

toujours aussi agréable au premier abord le mikaru.....
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 83
Localisation : Prison Gokusha
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Tentative de meutre.
Autres Informations::

je m'ennuie....[PV Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie....[PV Tsukasa]   je m'ennuie....[PV Tsukasa] EmptyDim 5 Oct - 21:39

Il vu que la silhouette qu'il avait aperçut se mit a bougé, elle se redressa un peu. Puis du voix terriblement mal aimable lui demanda ce qu'il fessait ici. Si il avait décidé de ce comportait de façon nonchalance, il allait être servis.

- Je suis là par pur obligation, un problème de plomberie. C'était la dernière cellule libre. Je m'appelle Tsukasa et a mon tour puis-je savoir de qui je dérange le précieux sommeille ?

S'en suivit un long et terrible soupire blasé de ma part, rien de mieux pour énervée ....
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru

Mikaru


Nombre de messages : 91
Localisation : quelques part en train de boire du sang...
Uke/Mixte/Seme : Seme
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: meurtre vampirique & viole
Autres Informations::

je m'ennuie....[PV Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie....[PV Tsukasa]   je m'ennuie....[PV Tsukasa] EmptyDim 5 Oct - 21:54

l'intrus lui répondit de manière peut agréable:
- Je suis là par pur obligation, un problème de plomberie. C'était la dernière cellule libre. Je m'appelle Tsukasa et a mon tour puis-je savoir de qui je dérange le précieux sommeille ?
suivit d'un soupir à en énervé plus d'un!
mikaru n'appréciant guère les manière ce cet intru, il sortit de sa pénombre et se rapprocha du jeune homme non chaleureusement, mettant donc ajour son torse nu et tellement bien battis, ainsi que son visage et plus particulièrement ses yeux, d'une couleur bien étrange et effrayante à la fois.

"la personne dont tu as déranger le sommeil se nomme mikaru et te conseil de lui parler sur un autre ton car tu est ici chez elle et qu'elle n'a pas demander à devoir te supporter! pour un problème de plomberie ils aurait pu franchement te placer ailleurs que chez un type A. ça ne risque vraiment d'être une partit de plaisir pour toi mon lapin c'est moi qui te le dis!"


sur ceux, il ne se trouvait plus qu'à quelques centimètre de l'intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 83
Localisation : Prison Gokusha
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Tentative de meutre.
Autres Informations::

je m'ennuie....[PV Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie....[PV Tsukasa]   je m'ennuie....[PV Tsukasa] EmptyDim 5 Oct - 22:22

J'eus un légers geste de recule. Mais son ton commençait vraiment a me chauffé. Il est vrai que je n'était pas des plus agréable mais lui non plus. Je n'avais pas l'intention de me laissait marché sur les pieds...

- Figure toi que j'était bien tranquille dans ma cellule et que ce n'est pas dans les meilleurs circonstance pour moi non plus qu'on se rencontre. On devras se supporté quand même pendant une période indéterminé mon coco alors on ferais mieux de bien s'entendre ok ? Je sais que ça seras pas facile alors autant faire en sorte que ça se passe le mieu possible pour nous deux non ?

Je me rapprocha encore un peu ne laissant qu'un ou deux centimétres entre nos deux têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru

Mikaru


Nombre de messages : 91
Localisation : quelques part en train de boire du sang...
Uke/Mixte/Seme : Seme
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: meurtre vampirique & viole
Autres Informations::

je m'ennuie....[PV Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie....[PV Tsukasa]   je m'ennuie....[PV Tsukasa] EmptyDim 5 Oct - 22:35

- Figure toi que j'étais bien tranquille dans ma cellule et que ce n'est pas dans les meilleurs circonstance pour moi non plus qu'on se rencontre. On devras se supporté quand même pendant une période indéterminé mon coco alors on ferais mieux de bien s'entendre ok ? Je sais que ça seras pas facile alors autant faire en sorte que ça se passe le mieux possible pour nous deux non ?
voilà ce que le brun avait osé débité tout en ne se trouvant plus qu'à 2 centimètre du visage de celui-ci.
Mikaru ne supportait vraiment pas son comportement, rien que la vu de son visage l'horripilait.
Ses yeux commençait radicalement à changer de couleurs, ils commençait à rougir et ses pupilles se rapetissait...
il valait mieux pour l'autre que ses yeux n'aille pas jusqu'à devenir complètement rouge et ses pupille tel ceux d'un chat, ou plutôt d'un démon...
il y a des fait comme les changement de couleurs des yeux de mikaru que malheureusement la science ne peut encore expliquer..

"que cela se passe le mieux possible pour nous 2 hein? c'est plutôt pour toi que ça va mal se passer! t'es manière ne me plaise guère! c'est pas à moi de m'adapter mais à toi si tu veux rester en vie compris? je ne supporte personne, je haïs tout le monde, et rien que la vu de ton visage m'horripile alors te supportait vas être plus d'impossible crois moi! maintenant tu te fais tout petit compris!'

le mot de la fin fut accentuer par le fait que mikaru poussa le jeune homme loin de lui, il y avait des distance minimal à respecter.
Mikaru ne contrôlant pas sa force, le pauvre intrus qui n'avait rien demander à la base, se tapa le mur dans le dos...
cela n'a pas du lui faire du bien vu la force déployé mais bon....
que voulez vous...à trop rejeter mikaru toute sa vie, il a finit par devenir quelqu'un d'associable...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 83
Localisation : Prison Gokusha
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Tentative de meutre.
Autres Informations::

je m'ennuie....[PV Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie....[PV Tsukasa]   je m'ennuie....[PV Tsukasa] EmptyDim 12 Oct - 18:50

Ouch il a plus de force que je ne l'aurais cru. Un large sourire parcoure mon visage. Finalement je l'aime bien ce gars ! Je vais l'écoutai ça serait plus sage ...

- D'accord j'ai compris le message. Pardon.


Je me relève et me couche sur le lit qui n'est pas occupé toujours souriant. Il a un sacrée caractère j'aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru

Mikaru


Nombre de messages : 91
Localisation : quelques part en train de boire du sang...
Uke/Mixte/Seme : Seme
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: meurtre vampirique & viole
Autres Informations::

je m'ennuie....[PV Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie....[PV Tsukasa]   je m'ennuie....[PV Tsukasa] EmptyMer 15 Oct - 19:29

- D'accord j'ai compris le message. Pardon.
se rabaissa alors le jeune homme alors qu'il alla se coucher sur le lit inoccupé...
inoccupé? pas vraiment vu qu'il s'agit du lit de mikaru...cette cellule étant une cellule individuel, il n'ya qu'un lit...
les punis qui son jeter dans les cellules des prisonnier A n'ont qu'à dormir par terre!
Mikaru fronça quelques peu les sourcils, décidément, une fois de plus, ça n'allait pas être une partie de plaisir...

"se faire tout petit ne veut pas dire se taper l'incruste dans mon lit tu sais?"

décidément ce prisonnier lui ressortait de par les trous de nez pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 83
Localisation : Prison Gokusha
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Tentative de meutre.
Autres Informations::

je m'ennuie....[PV Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie....[PV Tsukasa]   je m'ennuie....[PV Tsukasa] EmptyJeu 30 Oct - 15:04

* ET M**** !!!
Pour quelqu'un qui veut se faire discret t'es vraiment un crétin Tsu >_<
J'y suis pour rien pourquoi y a pas 2 lits dans cette maudite cellule ??
Fallait y faire plus attention pauvre nouille !
Mais heuuuu ...... *

- J'avais pas vu .... Pardon.

Me levant en soupirant du lit je me posa contre le mur du fond de la cellule. Continuant mon engueulade intérieure ....
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru

Mikaru


Nombre de messages : 91
Localisation : quelques part en train de boire du sang...
Uke/Mixte/Seme : Seme
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: meurtre vampirique & viole
Autres Informations::

je m'ennuie....[PV Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie....[PV Tsukasa]   je m'ennuie....[PV Tsukasa] EmptyMer 5 Nov - 1:55

- J'avais pas vu .... Pardon.
l'est con ou il le fait exprès?

"ma cellule c'est pas un hôtel, il est donc normal qu'il n'y est qu'un lit pour moi...même si les gardiens semblent se donner un malin plaisirs a me livrer souvent des truc de ton genre c'est pas pour autant qu'un lit doit être installer pour ces intrus là..."


non mais franchement u_u!
sur ceux, mikaru sentit son ventre dire ''j'ai faim"...
super il manquait plus que ça...

"t'es pas là en vacance, ils t'ont pas non plus amené ici juste pour un problème de tuyauterie si tu veux mon avis. c'est leur manière a eux de me nourrir tout en se divertissant que de m'amener d'autre prisonniers.....et j'ai faim, alors tient toi à carreaux si tu veux pas que je te mort."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'ennuie....[PV Tsukasa] Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie....[PV Tsukasa]   je m'ennuie....[PV Tsukasa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'ennuie....[PV Tsukasa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mange moi =D xD [ --> Tsukasa ]
» Tsukasa , le [dangeureux] petit nouveau ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gokusha :: ~Les Cellules Spéciales et Sous-sol~ :: Cellule de Mikaru-
Sauter vers: