Gokusha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Forum Yaoi/Stars Asiatiques] De simple voleur à meurtrier, Gokusha accueil les prisonniers de tout le pays, arriverez vous à y survivre?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 j'ai faim....[keita]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mikaru

Mikaru


Nombre de messages : 91
Localisation : quelques part en train de boire du sang...
Uke/Mixte/Seme : Seme
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: meurtre vampirique & viole
Autres Informations::

j'ai faim....[keita] Empty
MessageSujet: j'ai faim....[keita]   j'ai faim....[keita] EmptyLun 6 Oct - 20:39

c'était une journée parmi tant d'autre, une journée comme les autres....
mikaru somnolait comme a son habitude au fond de sa cellule, dans un coin sombre ou seul sa chemise blanche et ses yeux brillant pouvait être perçut par quiconque à moins de ne s'approcher un peu plus.
Les gardiens l'avait encore soulé avec cette histoire de manger...
manger? je veux bien moi mais c'est pas le même genre de nourriture que je veux...
Mikaru avait donc une fois de plus refusé de manger, et comme ils prenaient soin de le chouter un minimum avant de tenter quoi que se soit dans sa cellule, sa force étant capable de brisé d'éventuelle chaine qu'on lui aurait mise par précaution si toute fois on l'énervait.
Une fois de plus ils l'avaient donc énervé, mais trop chouter pour tenter d'en tuer un, ces saleté de gardiens s'en étaient ressorti encore indemne.
La prochaine fois il les aurait...c'est ce qui trainait dans la tête de mikaru à l'heure actuelle.
alors qu'il était en train de s'endormir pour se calmer, il entendit du bruit venant de ses barreaux.
Quoi encore eux? mikaru en était blasé et ne fit même pas l'effort de bouger d'un pousse, restant allongé dans son coin.
Il entendit la porte se fermer et sentit alors une présence dans sa cellule.
qui que se soit, gardien ou non, il avait intérêt de ne pas venir le déranger et de lui foutre la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Nombre de messages : 87
Localisation : en taule! *quelle question...*
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 05/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Actes de torture, meurtres...
Autres Informations::

j'ai faim....[keita] Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim....[keita]   j'ai faim....[keita] EmptyLun 6 Oct - 20:48

Keita n'appréciait pas qu'on veuille le mettre en cellule d'isolement, et c'était bien fait pour le gardien... Au moins, il garderait le bicolore nerveux dans son coeur, ou plutôt sur son visage pour le restant de sa vie. Ben oui, ca coupe, un scalpel!
Bref, en guise de punition, les gardiens l'avaient emmené une personne qui lui éferait comprendre c'est quoi un dur à cuire" Peuh, même pas peur!
Il avait donc atteri dans cette cellule, au fond de laquelle se trouvait un jeune homme qui avait l'air quelque peu endormi. Ben ils sont beaux les autres méchants dans cette prison T_T
Le Docteur s'adossa au mur, regardant cet homme, allongé, n'ayant même pas réagi. Il s'approcha de lui, le regardant d'un peu plus près. Il avait les yeux ouvers, donc il dormait pas.

- T'es mort?
Revenir en haut Aller en bas
http://oshare-high-school.forumactif.org
Mikaru

Mikaru


Nombre de messages : 91
Localisation : quelques part en train de boire du sang...
Uke/Mixte/Seme : Seme
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: meurtre vampirique & viole
Autres Informations::

j'ai faim....[keita] Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim....[keita]   j'ai faim....[keita] EmptyLun 6 Oct - 20:55

mikaru avait quand même fait l'effort d'ouvrir ses yeux effectivement.
il aperçut donc que cet intrus présent dans sa cellule n'était pas un gardien mais probablement encore un prisonnier qu'on venait lui jeter en pâture ou qu'on avait amener pour la simple envie des gardiens de se divertir...
les manières des gardiens commençait sérieusement à l'énerver...
mais dans quel prison il était tombé sérieux...
Bref...le jeune intrus commença alors à s'approcher lui posant une question au combien débile au passage:
- T'es mort?
tu t'approche de trop je te bouf compris?

"non je ne suis pas mort malheureusement..."

avait alors répondu mikaru d'un ton sec alors qu'il c'était relevé, se mettant en position assise, toujours dans son coin d'ombre.


"en revanche, toi, si tu me soule de trop tu ne vas pas tarder à l'être"

(si je met un peu de temps pour la prochaine rep c'est parce que je mange, je re XD)
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Nombre de messages : 87
Localisation : en taule! *quelle question...*
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 05/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Actes de torture, meurtres...
Autres Informations::

j'ai faim....[keita] Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim....[keita]   j'ai faim....[keita] EmptyLun 6 Oct - 21:04

Ah, il était vivant. Et lorsqu'il avait parlé, keita avait pu entrevoir de superbes canines dignes d'un vampire! Peut-être la raison de son emprisonnement, qui sait, chacun ses armes!
En tout cas, il avait pas l'air commode... sauf pour un esprit tordu comme celui du bicolore!

- Hé, ho, tu crois peut-être que c'est moi qu'ai choisi à venir?

Nion mais T_T
En tout cas, les menaces de ce... vampire? ne faisaient absolument pas peur à Keita, qui avait réussi à garder 4 scalpels sur lui, histoire de les coioncer entre ses doigts pour se défendre en cas d'attaque parce qu'avec son mètre 65, sans ca pour se défendre, il aurait pas fait long feu!
Revenir en haut Aller en bas
http://oshare-high-school.forumactif.org
Mikaru

Mikaru


Nombre de messages : 91
Localisation : quelques part en train de boire du sang...
Uke/Mixte/Seme : Seme
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: meurtre vampirique & viole
Autres Informations::

j'ai faim....[keita] Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim....[keita]   j'ai faim....[keita] EmptyLun 6 Oct - 21:24

-Hé, ho, tu crois peut-être que c'est moi qu'ai choisi à venir?
probablement pas effectivement....encore un coup de ses gardiens.

"le choix de la cellule n'ai peut être pas de ta volonté mais t'as probablement du faire une connerie pour en tout cas...."

Mikaru se leva et daigna bien vouloir se montrer au grand jour, laissant donc à l'intrus la vue de son corps musclé, puisse que sa chemise était ouverte, ainsi que son magnifique visage.

"je commence à en avoir marre qu'on me prenne pour une bête de foire bonne a divertir et qu'on me nourrisse quand bon leur s semble. le prochain gardien qui passe est un homme mort....t'es qui au juste?"

probablement une manière de demander comment l'intrus s'appelait XD
mikaru et sa délicatesse légendaire....
une chose est sure c'est malheureusement pour les gardiens et pour autres personnes venant dans sa cellule, aillant un dispositif immunitaire mieux fournit que la normal, son corps commençait à s'habituer au drogue qu'on lui donné pour éviter qu'il ne tue un gardien...par conséquent elles ne serviraient bientôt à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Nombre de messages : 87
Localisation : en taule! *quelle question...*
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 05/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Actes de torture, meurtres...
Autres Informations::

j'ai faim....[keita] Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim....[keita]   j'ai faim....[keita] EmptyLun 6 Oct - 21:30

On pouvait pas vraiment appeller ca une connerie, c'était de la légitime défense! Et pis, le gardien, c'était sa faute, il pouvait s'en prendre qu'à lui même!

Le vampire commencait à s'énerver, ca voulait dire que tous les prisonniers qui étaient pas sages passaient par sa cellule? Nawak... >< Keita fit preuve de compréhension, ou de compassion, il confondait souvent les mots quand il les utilisait pas.

- Je suis Keita, ou Docteur Akatsuki, c'est toi qui vois...

Docteur... surnom donné dans la presse, évidement, puisqu'il n'avait même pas pu aller jusqu'à l'exam! Enfin bon, ce petit surnom lui plaisiat bien, donc il l'utilisait!

- Et toi, t'es qui? T'es un vampire?
Revenir en haut Aller en bas
http://oshare-high-school.forumactif.org
Mikaru

Mikaru


Nombre de messages : 91
Localisation : quelques part en train de boire du sang...
Uke/Mixte/Seme : Seme
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: meurtre vampirique & viole
Autres Informations::

j'ai faim....[keita] Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim....[keita]   j'ai faim....[keita] EmptyLun 6 Oct - 21:36

- Je suis Keita, ou Docteur Akatsuki, c'est toi qui vois...
docteur? c'est le genre de surnom que l'on s'amuse à donner aux psychopathes ça non?
alors pour une fois ils ne lui avait pas refourgué un gentil agneau ?
tant mieux u_u les personnes semblable à des bisounours commençait vraiment à l'horripiler...
- Et toi, t'es qui? T'es un vampire?
mikaru sourit, laissant apparêtre ses canines.

"appel moi mikaru, et oui je suis un vampire, ou un fou qui essaye de ressemblait à une créature imaginaire c'est toi qui voit, je comprendrait que tu ne crois pas au surnaturel..."
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Nombre de messages : 87
Localisation : en taule! *quelle question...*
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 05/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Actes de torture, meurtres...
Autres Informations::

j'ai faim....[keita] Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim....[keita]   j'ai faim....[keita] EmptyLun 6 Oct - 21:43

Un fou qui essaye de ressembler à une créature imaginaire, peuh! c'est pour les merdeux ce genre de surnom! T_T

- J'en déduis donc que toi aussi, tu apprécies le sang et les crimes sadiques?

Belle déduction, Keita! Forcément, si il était là, c'était pas pour avoir piétiné les pâquerettes de la voisine!
En tout cas, le Docteur avait enfin la preuve que d'autres gens étaient aussi "dérangés que lui", pour reprendre les mots utilisés par les gens "normaux"...
Mais après tout, c'est quoi, la "normalité"? Elle se base par rapport à quoi, au juste? Enfin bon, encore une de ces questions sans réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://oshare-high-school.forumactif.org
Mikaru

Mikaru


Nombre de messages : 91
Localisation : quelques part en train de boire du sang...
Uke/Mixte/Seme : Seme
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: meurtre vampirique & viole
Autres Informations::

j'ai faim....[keita] Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim....[keita]   j'ai faim....[keita] EmptyLun 6 Oct - 21:53

- J'en déduis donc que toi aussi, tu apprécies le sang et les crimes sadiques?
mikaru rigola gentiment, ils lui avaient vraiment balancé autre chose qu'un bisousnours dans sa cellule! e bonheur!

"Tu déduis assez bien oui. apprécier le sang pour un vampire c'est assez logique, pour ce qui concerne les crimes sadiques cela dépend des personnes mais j'en connais pour qui je me ferais un plaisir de le faire."

sous entendu: les gardiens.
c'est abrutit d'humains qui se croyaient supérieur et tput permis...
pour sure, énervé comme il était, s'il en recroisait un se serait la mort assuré...
il serait punit? et alors? rien ne l'atteint vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Nombre de messages : 87
Localisation : en taule! *quelle question...*
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 05/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Actes de torture, meurtres...
Autres Informations::

j'ai faim....[keita] Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim....[keita]   j'ai faim....[keita] EmptyLun 6 Oct - 21:56

A cette remarque du vampire, Keita éclata de rire. Mais pas le rire comme quand on trouve qu'une chose est drôle, non, un rire plutôt sadique...
Puis, il finit par reprendre son sérieux, gardant cependant un sourire en coin sur le visage...

- Et, dis moi, tu aimes aussi entendre les victimes supplier, implorer d'éparger leur pauvre vie, alors que toi, u prend vraiment ton pied à les détruire en douceur?

Keita ne put s'empêcher de prendre un de ses scalpels et de le faire tourner sur son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://oshare-high-school.forumactif.org
Mikaru

Mikaru


Nombre de messages : 91
Localisation : quelques part en train de boire du sang...
Uke/Mixte/Seme : Seme
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: meurtre vampirique & viole
Autres Informations::

j'ai faim....[keita] Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim....[keita]   j'ai faim....[keita] EmptyLun 6 Oct - 22:03

keita éclata alors d'un rire assez terrifiant.
- Et, dis moi, tu aimes aussi entendre les victimes supplier, implorer d'éparger leur pauvre vie, alors que toi, u prend vraiment ton pied à les détruire en douceur?
un petit sourire en coin se dessina sur les lèvres de mikaru, laissant apparaitre la canine droite, un de ses sourires sadiques qui rend mal à l'aise.
décidément ce keita était vraiment quelqu'un de très très dérangé...
et ce n'était pas plus mal au contraire, il n'avait pas vraiment eut l'occasion jusqu'à présent de cohabiter avec des fous, que des bisounours qui en général n'en ressortait pas indemne voir morts...

"ça arrive effectivement, cela dépend de mon humeur."

il y a certaine personne que l'on préfère tuer le plus vite pour ne plus qu'elles vous fasse chier et d'autre auquel on prend un plaisir fou à les voir partir à petit feu...
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Nombre de messages : 87
Localisation : en taule! *quelle question...*
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 05/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Actes de torture, meurtres...
Autres Informations::

j'ai faim....[keita] Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim....[keita]   j'ai faim....[keita] EmptyLun 6 Oct - 22:09

Très belle mentalité, ce petit vampire! petit... pas tant que ca en fait, Keita se sentait petit en comparaison!

- Donc, si je comprend bien, tu vides tes victimes de leur sang?

Keita n'avait jamais bu le sang de ses victimes, il gardait son masque sur le visage en pratiquant ses "opérations"... c'était mieux, pour ne pas mettre d'impureté dans le corps de ses victimes...
Revenir en haut Aller en bas
http://oshare-high-school.forumactif.org
Mikaru

Mikaru


Nombre de messages : 91
Localisation : quelques part en train de boire du sang...
Uke/Mixte/Seme : Seme
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: meurtre vampirique & viole
Autres Informations::

j'ai faim....[keita] Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim....[keita]   j'ai faim....[keita] EmptyLun 6 Oct - 22:14

- Donc, si je comprend bien, tu vides tes victimes de leur sang?
mikaru sourit de nouveau.

"c'est tout à fait ça."

pauvre gardien...ils avaient probablement espéré que leur petit vampire adoré leur offre un jolie spectacle et au lieux de sa il taper tranquillement la discute avec un psychopathe comme s'il était dans un salon de thé...
ils n'allaient probablement pas tarder à revenir pour énerver mikaru afin qu'il agisse sur son visiteur comme ils le faisaient habituellement.
Mais pour le moment, contrairement à tous les autres intrus qu'on lui avait mis, celui-ci ne le dérangeait pas plus que ça...
par conséquent si les gardiens revenaient pour faire ce qu'ils faisaient habituellement pour stimuler mikaru, ça seraient plutôt eux qui y passeraient...
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Nombre de messages : 87
Localisation : en taule! *quelle question...*
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 05/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Actes de torture, meurtres...
Autres Informations::

j'ai faim....[keita] Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim....[keita]   j'ai faim....[keita] EmptyMar 7 Oct - 7:16

Keita eut un sourire, décidément, ce vampire prêtait à sourire. Plutôt sympathique, d'ailleurs.
Il avait l'air dangereux aussi, peut-être pour ca que le Docteur ne tentait pas de le disséquer pour étudier ses entrailles. Non pas qu'il aie peur, car si toutefois Mikaru tentait de faire du bicolore sa prochaine victime, celui-ci n'hésiterais pas un seul instant à tacher de sang ses magnifiques scalpels. Non, il n'avait pas peur, mais seulement c'était tellement rare, de nos jours, des gens qui partagent le même point de vue que lui sur le sang et le sadisme!

- Ca fait longtemps que t'es là?
Revenir en haut Aller en bas
http://oshare-high-school.forumactif.org
Mikaru

Mikaru


Nombre de messages : 91
Localisation : quelques part en train de boire du sang...
Uke/Mixte/Seme : Seme
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: meurtre vampirique & viole
Autres Informations::

j'ai faim....[keita] Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim....[keita]   j'ai faim....[keita] EmptyMar 7 Oct - 13:24

De toute manière keita n'a pas vraiment grand chose à craindre de mikaru pour le moment.
Certes lorsqu'il était dans sa cellule, on lui retirait sa muselière mais pour le moment il n'avait en aucun cas envie de faire de keita son casse croute, pour une fois qu'il avait une visite intéressantes ça serait bête tout de même!
et puis il aurait bien pu le mordre, au fond keita aurait peut être apprécié, fou comme il était, sachant que les morsure de mikaru avaient des vertu aphrodisiaque et qu'il n'allait jamais jusqu'à tuer ses victimes dans sa cellules, lorsqu'il s'agissait de prisonnier, car de toute manière on l'en empêchait avant et puis il n'y voyait aucun aventage que de tuer un autre prisonnier...sauf si vraiment il l'avait cherché!
en revanche, les gardien, il ne s'en gênait point.
un autre détail, keita aurait pu s'il avait voulu lui planter un scalpel par défense, mikaru n'en aurait pas était plus affecté que ça.
Aillant des défense immunitaire bien fournit, il est quasi insensible à la douleur de plus il récupère vite, un vrai petit vampire en somme.
Keita finit par lui poser une nouvel question.
- Ca fait longtemps que t'es là?
mikaru réfléchit alors...

"théoriquement, ici dans cette prison, ça doit faire presque 2 ans, après si l'on compte ce qu'il y a eut avant ça doit faire pas mal d'années....et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Nombre de messages : 87
Localisation : en taule! *quelle question...*
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 05/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Actes de torture, meurtres...
Autres Informations::

j'ai faim....[keita] Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim....[keita]   j'ai faim....[keita] EmptyMer 8 Oct - 7:25

Outch! Le pauvre... Plusieurs années en taule, il a du avoir le temps de s'ennuyer, quand on voit l'état d'ennui de Keita au bout de quelques jours... Et dire que ca ne fait que commencer!

- Quelques jours à peine... Et j'en sortirai surement jamais! Et pis me vouvoie pas... ca me stresse... T_T

Quelques jours qui avaient paru des années! C'est chiant une prison... T_T

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://oshare-high-school.forumactif.org
Mikaru

Mikaru


Nombre de messages : 91
Localisation : quelques part en train de boire du sang...
Uke/Mixte/Seme : Seme
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: meurtre vampirique & viole
Autres Informations::

j'ai faim....[keita] Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim....[keita]   j'ai faim....[keita] EmptySam 11 Oct - 0:02

-Quelques jours à peine... Et j'en sortirai surement jamais! Et pis me vouvoie pas... ca me stresse... T_T*=
-Et toi?


Mikaru soupira alors.

-Ok je te tutoie pas de problème. Moi? J'y resterais définitivement, c'est obligatoire, je suis une personne «anormal» qui se doit d'être tenu enfermé à l'écart des gens «normaux» pour ne pas nuire à leur société de merde. De toute manière j'ai l'habitude, depuis ma naissance je me suis retrouvé exclut des autres, toujours solitaire, jamais personne n'a voulu de moi, même sans savoir ce que j'étais, les gens probablement par instinct me fuyaient, avait peur de moi, sans que je n'ai encore rien fait. J'ai pris l'habitude de la solitude depuis gosse, ainsi que de haïr toutes personnes quelle qu'elle soit. Personne ne m'aime je n'aime personne et basta. Ça peut paraître cruel mais malheureusement on ne m'a pas laissé le choix
.

Malheureusement il en était ainsi pour mikaru.
La société humaine à encore du mal à accepter tot ce qu'elle ne juge pas normal.
Au lieu de ça elle les qualifies de fous et préfère les enfermer et les éloigné d'elle même pour se protéger. C'est un comportement des plus lâche, ça s'appelle contourner le «problème» pour mieux le fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Nombre de messages : 87
Localisation : en taule! *quelle question...*
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 05/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Actes de torture, meurtres...
Autres Informations::

j'ai faim....[keita] Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim....[keita]   j'ai faim....[keita] EmptySam 11 Oct - 9:24

- J'ai la vague impression que ce que tu me dis là, c'est du vécu... en partie. moi aussi, j'ai toujours été seul et les seules personnes que j'attirait versmoi, c'était pour mieux les détruire, pour me venger de ceux qui me méprisaient, je leur faisait du mal pour qu'ils sentent qu'ils ne vallaient pas mieux que moi.

Drôle de mentalité. Les gens fuiaient Keita depuis l'enfance, depuis ses premières diséctions pratiquées sur des petits animaux. C'est comme ca que ca a commencé, les gens ont prit peur et se sont éloignés, et les seules personnes qui approchaient le bicolore le regrettaient amermement...
Revenir en haut Aller en bas
http://oshare-high-school.forumactif.org
Mikaru

Mikaru


Nombre de messages : 91
Localisation : quelques part en train de boire du sang...
Uke/Mixte/Seme : Seme
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: meurtre vampirique & viole
Autres Informations::

j'ai faim....[keita] Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim....[keita]   j'ai faim....[keita] EmptySam 11 Oct - 12:53

- J'ai la vague impression que ce que tu me dis là, c'est du vécu... en partie. moi aussi, j'ai toujours été seul et les seules personnes que j'attirait versmoi, c'était pour mieux les détruire, pour me venger de ceux qui me méprisaient, je leur faisait du mal pour qu'ils sentent qu'ils ne vallaient pas mieux que moi.
mikaru sourit.
Visiblement lui et se barge de la dissection avait beaucoup de point en commun.
C'était bien la première fois qu'il se retrouvait en face d'une personne qui le comprenait un minimum et avait vécu le même genre de situation que lui dans cette prison de fou.
il ne manqua pas de le faire savoir à keita d'ailleurs.

"ça fait plaisir de rencontré quelqu'un qui quelques part a à peu près la même mentalité que moi et le même passé d'une certaine manière. C'est pas tous les jours qu'on voit ça dans cette prison de barge!"

mais malheureusement, comme prévu, un gardien vint pour...bah comme d'habitude quoi!
pour essayer de mettre un peu plus de piquant dans les chose, d'essayer d'énerver mikaru pour qu'il s'en prenne keita car à la base il s'agit d'une punition.
Un gardien se pointa donc aux barreaux, mikaru aillant sentit ça présence depuis longtemps regarda donc en direction des barreaux et le dévisagea lorsque celui-ci apparut.
"Bon c'est quoi se bordel! c'est un pas un salon de thé ici! allez la chauve-sourit réveille toi! ton invité n'est pas la pour passer du bon temps que je sache! qu'est ce que t'es mou ces dernier temps...à se demander ce que tu fou parmi les prisonnier de type A!"
mikaru ne dit rien et se contenta de continuer à le dévisager.
il ne voulait pas marcher à sa combine, pas cette fois-ci, mais les gardien savent énerver mikaru à la perfection, il a les nerfs facile, et il marchait à chaque fois dans les combines.
Le gardien commença a s'exciter, à taper au barreau, son que mikaru ne support vraiment pas, lui balançant des injures.
Mikaru serra les point et répliqua.

"Si t'arrête pas tout de suite de me casser les burnes et si tu ferme pas ta sale gueule tout de suite , les injures que tu viens de me balancer risque d'être tes derniers mots, etvtes geste actuel les dernier mouvements que tu puisse faire, espèce de pauvre lâche qui se cache derrière des barreaux..."


bon bah voilà c'est fait, mikaru une fois de plus avait craqué...
il était énervé c'est sure, le moindre mots qui ne lui plait pas pourrait le faire partir pour tout casser, mais il avait bien sympathisé avec keita, et donc malheureusement pour les gardiens, à moins que keita présente par la suite des symptômes qui déclenche sa soif directement, il ne s'en prendrait pas à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Nombre de messages : 87
Localisation : en taule! *quelle question...*
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 05/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Actes de torture, meurtres...
Autres Informations::

j'ai faim....[keita] Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim....[keita]   j'ai faim....[keita] EmptySam 11 Oct - 13:06

Le gardien était venu chauffer un peu mikaru, quil'avait menacé de mort a travers les barreaux.
Keita s'était levé, et aprocha de la grille avec une expression plus que neutre sur le visage, les bras le long du corps.Arrivé à une dizaine de centimètres de la grille, il choppa le gardien par le col de sa chemise d'une main, a travers des barreaux, de l'autre lui montrant 3 scalpels coincés entre ses doigts.

- Que diriez-vous de me laisser regarder ce qu'il y a en vous, plutôt que de venir nous embêter, Cela mettrait de l'amination, c'est bien ce que vous souhaitez, non?

Même expression sur le visage, il commenca à laisser doucement glisser un de ses scalpels sur la joue du gardien, qui ne disait plus rien tant il avait peur.

- Eh bien, vous ne dites plus rien?

Keita avait toujours le visage aussi neutre, et, d'un élan un peu violent de son poignet, fit une superbe entaile sur la joue du gardien, d'une longueur d'environ 7-8 centimètres, avant de rejetter ce gardien de mes deux en arrière.

- maintenant, disparaissez, sinon les entailles seront à l'intérieur de votre corps.

Il essyua de la main son scalpel avant de le ranger, dans ses cheveux comme d'habitude. Il faisait toujours tenir sacoiffure avec ses scalpels.
Revenir en haut Aller en bas
http://oshare-high-school.forumactif.org
Mikaru

Mikaru


Nombre de messages : 91
Localisation : quelques part en train de boire du sang...
Uke/Mixte/Seme : Seme
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: meurtre vampirique & viole
Autres Informations::

j'ai faim....[keita] Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim....[keita]   j'ai faim....[keita] EmptySam 11 Oct - 14:05

mikaru vit alors le jeune homme s'approcher de la grille.
il observa la scène de son coin, ne bougeant pas.
S'il avait rejoint l'autre dans son délire ça aurait mal tournée tellement il avait les nerfs.
Keita avait menacer le gardien de le disséquer et lui avait entaillé la joue.
Le gardien terrifier, quant à lui, n'avait plus prononcé un mot depuis.
Seulement voilà, si l'on pouvait dire de keita qu'il avait commit une erreur dans sa manière de faire peur au gardien pour qu'ils dégerpisse, ça serait probablement celle de lui avoir entailler la joue.
Le gardien saignait donc maintenant, voir pisser le sang de la joue, et mikaru commença a avoir mal aux dents.
Il avait détourné le regard de la scène pour ne pas voir ce spectacle mais l'odeur du sang le rattrapait quand même.
Il était donc partie dans un coin au fond de sa cellule, recroqueviller par terre, se tenant la tête comme s'il avait mal à celle-ci regardant dans le vide et serrant les dents.
Le gardien, qui avait donc été reculer se mit alors à rire finalement, keita venait de faire on travail à sa place.
"c'est bête pour toi mais tu n'aurais peut être pas du abîmer mon visage, tu viens de faire mon boulot à ma place merci!"
conclut-il en montrant à keita du doigt mikaru dans son coin...
"Je te souhaite bonne chance.."
sur ceux le gardien se tailla bien vite fait de peur de se prendre un scalpel dans la gueule, laissant mikaru et keita seul.
le gardien avait encore une fois bien réussi son coup, il avait tout prévu..
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Nombre de messages : 87
Localisation : en taule! *quelle question...*
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 05/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Actes de torture, meurtres...
Autres Informations::

j'ai faim....[keita] Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim....[keita]   j'ai faim....[keita] EmptySam 11 Oct - 14:12

Keita souria en voyant la réaction du gardien. Non, il n'était pas inquièt le moins du monde!
Il se retourna vers Mikaru, qui s'était recroquevillé dans un coin de sa cellule.

- Je suis désolé j'ai le coup de scalpel facile depuis que je suis ici...

C'est vrai, le petit était en manque de découpage ets e demandait si, tant qu'a faire, il n'aurait pas du découper entièrement ce gardien.
Non, ca aurait pas été drôle, cette réaction éait prévisible.

Mikaru n'avait pas l'air bien, peut-être l'odeur du sang? En tout cas, si il tentait de s'en prendre à Keita, celui-ci savait riposter, et savait où planter so scalpel pour calmer un vampire!
Si sa mémoire était bonne, droit dans le coeur, ca le calmerait. Risqué? Pas pour le Docteur, qui visait avec une précision inouie, et si il voulait viser à 1mm de l'artère pricipale, il viserait à 1mm de l'artère pricipale, sans jamais la toucher!
Revenir en haut Aller en bas
http://oshare-high-school.forumactif.org
Mikaru

Mikaru


Nombre de messages : 91
Localisation : quelques part en train de boire du sang...
Uke/Mixte/Seme : Seme
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: meurtre vampirique & viole
Autres Informations::

j'ai faim....[keita] Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim....[keita]   j'ai faim....[keita] EmptySam 11 Oct - 14:18

le gardien s'en était donc allé et keita se retourna alors vers mikaru.
- Je suis désolé j'ai le coup de scalpel facile depuis que je suis ici...
Mikaru ne répondait pas, il était bien trop occupé à lutter contre lui même.
Il avait tellement mal...et la faim se faisait tellement sentir...
Mais il n'avait pas envie de mordre keita, alors il résistait.
ça faisait très mal mais il ne voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Nombre de messages : 87
Localisation : en taule! *quelle question...*
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 05/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Actes de torture, meurtres...
Autres Informations::

j'ai faim....[keita] Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim....[keita]   j'ai faim....[keita] EmptySam 11 Oct - 14:22

Pas de réponse. tant pis.
Keita ne s'avancait pas vers Mikaru, car il craignait que celui-ci ne tente de le mordre et le Doc' n'avait pas envie de planter un de ses scalpels dans le coeur du vampire.
Il s'assit donc contre le mur, à l'opposé dans la cellule, regardant Mikaru en faisant tourner un de ses scalpels sur ses doigts, comme un écolier ferait tourner son effaceur sur ses doigts pour passer le temps.

- Eto... L'envie de sang se disperse au bout de combien de temps, généralement?
Revenir en haut Aller en bas
http://oshare-high-school.forumactif.org
Mikaru

Mikaru


Nombre de messages : 91
Localisation : quelques part en train de boire du sang...
Uke/Mixte/Seme : Seme
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: meurtre vampirique & viole
Autres Informations::

j'ai faim....[keita] Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim....[keita]   j'ai faim....[keita] EmptySam 11 Oct - 14:28

- Eto... L'envie de sang se disperse au bout de combien de temps, généralement?
avait alors demandait keita qui s'était assit à l'opposé, jouant avec un scalpel.
Mikaru avait levait la tête vers lui, et répondit tant bien que mal à sa question, malgré la douleur qui lui tiraillé le ventre et la mâchoire.

"pas...elle ne se disperse pas...pas tant que j'en ai pas bu un peu..."


malheureusement pour se pauvre mikaru c'était la dure vérité...
et vu qu'il s'obstinait à résisté, ne voulant pas faire de mal à keita, même si ses morsures ne faisait pas que du mal, il allait donc devoir souffrir un bon moment....
le gardien savait très bien cela il n'était pas bête, et il ne viendrait pas calmer la souffrance de mikaru avec autre chose, il le laisserait seul avec keita jusqu'à ce que la douleur devenu trop insupportable le fasse craquer et qu'il s'en prenne à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai faim....[keita] Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim....[keita]   j'ai faim....[keita] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai faim....[keita]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keita, alias The Doctor...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gokusha :: ~Les Cellules Spéciales et Sous-sol~ :: Cellule de Mikaru-
Sauter vers: