Gokusha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Forum Yaoi/Stars Asiatiques] De simple voleur à meurtrier, Gokusha accueil les prisonniers de tout le pays, arriverez vous à y survivre?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 & & Ruki est dans la place~ !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruki

Ruki


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Eto. . . Dans ma cellule.
Uke/Mixte/Seme : Mixte à tendance seme.
Date d'inscription : 16/11/2008

& & Ruki est dans la place~ ! Empty
MessageSujet: & & Ruki est dans la place~ !   & & Ruki est dans la place~ ! EmptyDim 16 Nov - 18:19

Nom:

Ruki.

Âge:

18 ans.

Uke/Seme/Mixte?:

Mixte tendance seme.

Statut:


Prisonnier B.

Raison de l'internement:

Meurtrier à arme blanche.

Caractère:

Ruki est quelqu'un de très compliquè à comprendre.

Un vrai petit chihuahua.


Je vous explique.

Pour son âge Ruki, est un vrai papi ! Non sans déconner ! Non pas qu'il ne sait pas s'amuser, au contraire, franchement, mais le truc c'est qu'il a plutôt une personnalité très franche, peu bavarde & très peu perverse. On croirait pas comme ça à ses gestes, mais il n'est pas du tout pervers. Au contraire, il ne supporte que très mal les petits mâles en rute qui viennent le draguer. Bon okay, il est canon ! D'accord il a un corps superbe, mais pas besoin de lui baver radicalement dessus ! A croire que peu de gens aimerait le connaitre entièrement.

Le jeune homme a aussi une qualité & une passion très peu commune. Sa qualité ? La douceur. Oh oui~ ! Il est très doux quand il veut. Franchement. Il peut facilement vous faire succomber s'il veut. Je vous explique. Ses gestes peuvent être tellement doux, qu'il est très dur de résister à la tentation, non pas qu'il soit dragueur au contraire, mais quand il aime, il aime. Encore faut-il qu'il connaisse l'amour. Sa passion ? Les couteaux. Les couteaux c'est toute sa vie. Merci Papa ! Merci Maman ! Un jour, on lui retire son couteau des mains & il pète un cable. Pauvre bouchon ~ !

Histoire:

« Il était une fois. . . » J’aime vraiment quand les histoires commencent comme les contes.



Mais malheureusement, l’histoire de Ruki n’est guère un conte de fées, loin de là. Vraiment, on est très loin du compte, si on la considère ainsi. Ce beau jeune homme aux allures de gentleman parfois, est né lors d’un beau jour de Printemps. Vous savez, cette saison où la neige se laisse mourir pour faire place à de jeunes pousses prêtes à affronter la dure loi de la vie. Qu’est-ce que c’est beau comme saison. . . Du moins pour certain. Mais pas pour lui. Je disais donc, le jeune homme est né dans une petite maison bien tranquille. Une famille tout à fait normale en soit, si leur fils âgé des 3 ans, n’était pas enfermé dans un grenier, sombre & glacial.



Je vous explique, dés son plus jeune âge, dés ses premiers pas en fait. Le jeune homme a toujours eut un certain attrait pour les couteaux, allez savoir pourquoi. Peut-être parce que depuis qu’il est petit, il voit les autres membres du clan se battre, s’entrainer avec des armes blanches. C’était sûrement ça en fait. Donc je disais, le blond, depuis son plus petit âge, est né un « couteau dans la main » comme on dit si bien. Oh mais bien entendu, il faut que je vous dise. Ruki ne touche pas, ne s’amuse pas avec les couteaux, loin de là. En fait ce jeune homme était plus du genre, doux, il les caresse, les dorlote, les nettoie & les range toujours dans sa poche. Ce qui fait le plus peur à ses parents ? La réaction qu’il a si on lui arrache.



Etant petit, c’était plus facile de le canaliser. Car il ne faisait que pleurer ou même hurler, mais un enfant de trois ans, surtout ainsi élevé, s’enfermait facilement. Je vous explique. Le grenier dans cette maison représentait une pièce très horrible pour un enfant de son âge. Et malgré cela ses géniteurs l’y ont enfermé pour pouvoir enlever cet « amour » de son être. C’est ainsi, que pendant des années, toutes les nuits & toutes les heures, les parents entendirent un enfant hurler, demander à sortir, pleurer. Mais bien sûr les parents n’ouvrirent jamais. A part pour la nourriture, & encore, le plateau passait sous la porte le plus souvent. Mais heureusement pour Ruki, une famille de chat décida de s’installer dans ce même grenier, ainsi il put s’amuser & rigoler un peu. Puis, à l’âge de seize ans, sa mère décida enfin qu’il était temps que son « enfant » sorte de cet antre.



Ainsi à seize ans, Ruki fit preuve pour la première fois de son « don » pour le mensonge, en effet, il ne fit que mentir, faire en sorte que sa mère croie qu’il ait pu oublier une quelquonque amour pour les poignards. Et là. . . Le drame arriva, dommage. En effet, lors du dernier jour de Printemps, à croire que cette saison l’inspire, il se mit à appuyer le couteau sur sa peau. Un étrange sourire aux lèvres. Qu’est-ce qu’il pouvait aimer voir son sang couler, qu’est-ce qu’il pouvait aimer sentir la douleur que son corps ressentait. Son sang coulait & tachait le sol & là un autre sourire vint à ses lèvres. C’était vraiment trop bon. Soudain, la porte s’ouvrit & il se rata. Abimant sa peau, faisant couler à flot son sang. Mais bien avant qu’il puisse réagir, une main le prit par le poignet, le faisant pour la première fois de sa vie hurler de douleur & sa mère l’emmena se nettoyer.



C’est à ce moment-là, que son caractère revint brusquement. Alors que sa mère nettoyait ses plaies, il lui hurla des atrocités, récupérant son couteau & lui plaquant sur la gorge. Jamais il n’avait menacé quelqu’un, mais on l’avait dérangé, donc. . . Un soupir traversa ses lèvres, mais avant même qu’il eut décidé de se détacher de sa mère, son père le plaqua au mur, essayant de le calmer. J’étais calme, avant que tu n’arrive Baka desu ! Lui avait hurlé Ruki, & là une claque s’abattit sur sa joue. Le jeune homme, sans vraiment savoir pourquoi. Certainement son instinct, il planta son couteau dans le corps de son père, qui se plia en deux. Le cri de sa mère le fit réagir, & il disparut alors en courant dans les abimes des ténèbres & de la tuerie. . .

Amour/Amitié:

L'amour ? Oh GOD ! Que c'est dur de savoir ce que Ruki pense de ce sentiment, sincèrement. Il ne l'a jamais connu, alors comment voulez-vous, qu'il apprécie à sa juste valeur ce sentiment. L'amour est tellement simple en même temps. Il pense l'avoir connu une seule fois dans sa vie : Pour ses couteaux. Lui fou ? Non aucunement 8D ! L'amitié ? Idem. Je ne sais en aucun cas ce que peut penser ce jeune homme de ce lien qui relie deux êtres humains ensemble. Un jour peut-être. Mais la vie n'est pas faite de peut-être je sais~.

Autre:

FORUM NE MEURS PAS 8D !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sakura-no-namida-x.skyblog.com
Hiroto
Admin
Hiroto


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans sa cellule... enfin, espérons le!
Uke/Mixte/Seme : Mixte, celon l'humeur...
Date d'inscription : 18/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Meurtre de sa Famille et de 22 innocents.
Autres Informations::

& & Ruki est dans la place~ ! Empty
MessageSujet: Re: & & Ruki est dans la place~ !   & & Ruki est dans la place~ ! EmptyDim 16 Nov - 22:55

Bienvenue, tu seras dans la cellule avec Tara. Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gokusha.forumactif.org
Kazami

Kazami


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Meurtre dans le but de nourrir Kouki
Autres Informations::

& & Ruki est dans la place~ ! Empty
MessageSujet: Re: & & Ruki est dans la place~ !   & & Ruki est dans la place~ ! EmptySam 6 Déc - 11:42

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





& & Ruki est dans la place~ ! Empty
MessageSujet: Re: & & Ruki est dans la place~ !   & & Ruki est dans la place~ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
& & Ruki est dans la place~ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gokusha :: ~Avant de Commencer~ :: Fiches de Présentations-
Sauter vers: