Gokusha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Forum Yaoi/Stars Asiatiques] De simple voleur à meurtrier, Gokusha accueil les prisonniers de tout le pays, arriverez vous à y survivre?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hizumi Desu...Appeler Moi Maitre

Aller en bas 
AuteurMessage
†~Hizumi~†

†~Hizumi~†


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Dans Mon Bureu Ou a Torture Un Prisonnier
Uke/Mixte/Seme : Seme
Date d'inscription : 20/09/2008

Hizumi Desu...Appeler Moi Maitre Empty
MessageSujet: Hizumi Desu...Appeler Moi Maitre   Hizumi Desu...Appeler Moi Maitre EmptySam 20 Sep - 22:49


Nom: Hizumi

Âge: 21 ans

Uke/Seme/Mixte?: Seme...

Statut: Direteur De La Prison

Caractère:D'un naturel froid distant , tres solitaire il n'aime pas trop parler pour ne rin dire, tres franc meme en sachant que cela peut être blessant . Doté d'une intelligen assez develloper il a surtout de grande connaisance sur lecomportement humain ce qui le rend particulierement dangeureux. Il aime egalement jouer avec les gens , c'est un manipulateur née.


Histoire: Né le meme jours que le sois disant messie, Hizumi a était rapidement délaisser par ses parents qui trouver son regard bien trop froid pour un vivant, ses absence de larme etant bébé les ont egalemnt surpris. Ils l'ont donc confier a leur fille ainée qui la eleve comme son propre fils. C'est vers son 15eme hivers que les choses ont degnere, etant souvent balloté de ville en ville a cause de ses parents Hizumi avait simpelemnt refuser d'aller en cours car defois trop gené de brut changement de niveau scolaire. C'est donc sa soeur qui lui fit l'instruction....Et quelle instruction, Bible demoniaque et autre rituel chaman une voie qu'il va d'ailleur toujous suivre. Leur parents on fini par decouvrir leur penchant pour la noirceur de cette univer t on donc fait internet les deux jeunes. Un nouveau coup dure arriva pour Hizumi, sa ouer qui se fesait regulierement violer par un des medecins a fini parse laisser mourrir . Le jeune alors agé de 19 hivers devint tout simplement incotrolable et fini par laisser sa haine prendre le dessus. Il s'enfuis donc de l'hopital ou il etait retenu depuis trois d'années et il repris contact avec la vie de societe. Apres avoir reussi a rentree en cours de droit, il se mit en collaboation avec un ami pour racheter n batiment, qui servis dabord de bar, puis il fut rapidement reprit par Hizumi, qui tua son collegue, pour en aire une prison...Etablissement qu'il dirige depuis maintenant 1an d'une poigne de fer. Les criminels les plus dangeureux du nippon son enfermes dans ses murs...Ce qui l'amuse beaucoup.......

Amour/Amitié: Mise a part sa soeur, il n'as pas connue ni l'amour ni l'aminité. Il sais portant que la loyauté et de mise dans ce monde, meme si elle et presque toujours bafoué.

Autre:
Une fois que j'en aurais fini avec toi , tu me demandra de t'achever...Ce que je ferais avec plaisir =D



[OK]


Dernière édition par †~Hizumi~† le Dim 21 Sep - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Hizumi Desu...Appeler Moi Maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que du bonheur x3 Tara desu ~
» Un brin de quietude ? [[Hizumi]]
» 'Spece de Sado {Hizumi}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gokusha :: ~Avant de Commencer~ :: Fiches de Présentations-
Sauter vers: