Gokusha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Forum Yaoi/Stars Asiatiques] De simple voleur à meurtrier, Gokusha accueil les prisonniers de tout le pays, arriverez vous à y survivre?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Kazami} Mon trésor, tu me manquais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kouki

Kouki


Nombre de messages : 55
Localisation : Se promène le plus tranquillement du monde...
Uke/Mixte/Seme : Seme à tendance Mixte.
Date d'inscription : 21/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A.
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Cannibalisme.
Autres Informations::

[Kazami} Mon trésor, tu me manquais... Empty
MessageSujet: [Kazami} Mon trésor, tu me manquais...   [Kazami} Mon trésor, tu me manquais... EmptySam 4 Oct - 0:23

Kouki était tranquillement allongé sur son lit à regarder le plafond. Son masque était posé sur son bureau puisque lorsqu'il était dans sa cellule il n'avait pas à le porter. Il commençait à avoir un peu faim cela dit alors il espérait bien qu'on allait le nourrir...
Son attention fut attirée par des bruits, apparemment on apportait quelqu'un... manger? trop bien ^^!
Il se redressa donc, regardant la porte s'ouvrir et il eut à peine le temps de dire ouf qu'on jetait quelqu'un au sol avant de les enfermer tous les deux. Le cannibale se leva doucement et aida son jumeau à se redresser, le prenant doucement contre lui.
Ces nouveaux gardiens ne comprenaient rien à rien ^^"... c'était pas comme ça qu'ils allaient punir Kazami!

"Quelle bonne surprise^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kazami

Kazami


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Meurtre dans le but de nourrir Kouki
Autres Informations::

[Kazami} Mon trésor, tu me manquais... Empty
MessageSujet: Re: [Kazami} Mon trésor, tu me manquais...   [Kazami} Mon trésor, tu me manquais... EmptySam 4 Oct - 0:31

Kazami avait une seule hantise, être séparé de son jumeau et ces derniers temps, il se sentait trop loin de lui alors pour pouvoir le voir, rien de miex que de foure la merde.
Ce qu'il faisait en créant des conflits entre pleins de gens. De longs couloirs a traverser après avoir rejoins les sous sols et soudain, une sensation de froid avec le froid d'un sol dur. Kazami venait d'êre violement balancer par terre et ce petit ange était bien plus fragile qu'on ne le pensait.
Il avat beau être un tueur froid, en temps normal il était un ange.
Il sentit alors les mains de Kouki le saisir pour l'enlacer, et les larmes lui montèrent aux yeux.

'Tu m'as tellement manqué'

Il embrassa chastement son frère comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Nombre de messages : 55
Localisation : Se promène le plus tranquillement du monde...
Uke/Mixte/Seme : Seme à tendance Mixte.
Date d'inscription : 21/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A.
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Cannibalisme.
Autres Informations::

[Kazami} Mon trésor, tu me manquais... Empty
MessageSujet: Re: [Kazami} Mon trésor, tu me manquais...   [Kazami} Mon trésor, tu me manquais... EmptySam 4 Oct - 0:42

"Ah, tu ne vas quand même pas pleurer maintenant mon coeur..."

Il fit avec ses pousses une très légère pression au coin des yeux de son frère ce qui fit déjà couler quelques larmes, avant d'aller embrasser rapidement sa joue. Puis il l'emmena avec lui jusqu'à son lit, l'asseyant sur ses genoux et le câlinant.
Il savait que Kazami était un petit ange en réalité et il le couvait souvent beaucoup, laissant un peu de côté ses grands airs arrogant et cynique. Son jumeau importait plus que ça après tout et il lui devait beaucoup.

"Tu ne t'ennuies pas trop?"

Kouki avait autorisation de se promener dans la prison mais il n'avait pas le droit de rester trop en présence de son frère et de ce fait, ils ne se voyaient que peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kazami

Kazami


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Meurtre dans le but de nourrir Kouki
Autres Informations::

[Kazami} Mon trésor, tu me manquais... Empty
MessageSujet: Re: [Kazami} Mon trésor, tu me manquais...   [Kazami} Mon trésor, tu me manquais... EmptySam 4 Oct - 0:54

Kazami était un petit garçon dès qu'il était dans les bras de son frère, il se sentait comme a moitié mort, ou plutôt a moitié vivant sans cette 'moitié' manquante.
Il voulait rester blottit dans ses bras, jour et nuit rester près de lui et il serait près a beaucoup pour cela, il serait près a tuer encore et encore, d'ailleurs c'est ce qu'il avait fait et avait discretement cacher quelques morceaux de viande fraîche pour Kouki.
Il les lui montra alors.

'Je me suis dit que tu avais fait et je pouvais pas te laisser comme ça, ces méchants gardien n'y connaissent rien'

Il avait cacher des morceaux un peu partout et les sortit tous ce qui donnait la bonne moitié d'un corps humain.

'ça suffira j'espère, j'ai mit le reste dans le congélateur mais j'ai prit le soin de faire disparaître tout ce qui était gênant'

Il laissa alors a Kouki le temps de savourer son repas, un jeune délinquant de 18 ans que Kazami avait séduit sans trop de mal.
Il regardait son frère, un sourire tendre aux lèvres et le regard doux. Il l'aimait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Nombre de messages : 55
Localisation : Se promène le plus tranquillement du monde...
Uke/Mixte/Seme : Seme à tendance Mixte.
Date d'inscription : 21/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A.
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Cannibalisme.
Autres Informations::

[Kazami} Mon trésor, tu me manquais... Empty
MessageSujet: Re: [Kazami} Mon trésor, tu me manquais...   [Kazami} Mon trésor, tu me manquais... EmptySam 4 Oct - 12:35

Kouki observa silencieux son frère, jusqu'à ce que ce dernier lui montre son si bon repas... Un éclair passa dans les yeux du cannibale qui commençait sérieusement à mourir de faim! Il déposa rapidement ses lèvres sur celles de Kazami, le remerciant ainsi, et prenant ce qu'il lui donnait.

"Je me demande bien ce que je ferai sans toi.."

Il lui sourit doucement, bénissant la caméra de sa chambre qui était "en panne"... Bon un certain Shou lui avait apprit à les désactiver ^^"... Bref.
Il mangea donc, et avec appétit, mais faisant bien attention à ne pas laisser de trace. Il faut manger proprement^^".
A la fin de son... repas... Il se léchait les doigts... J'avais tellement faim *O*... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazami

Kazami


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Meurtre dans le but de nourrir Kouki
Autres Informations::

[Kazami} Mon trésor, tu me manquais... Empty
MessageSujet: Re: [Kazami} Mon trésor, tu me manquais...   [Kazami} Mon trésor, tu me manquais... EmptyMar 7 Oct - 21:31

Kouki mangé avec appétit, personne ne le nourrissait correctement ici, alors si Kazami ne prenait pas le temps de lui préparé de quoi se nourrir, il allait mourir de faim le pauvre.
Il mangeait alors avec appétit et il semblait être aux anges d'avoir de la viande fraîche.
Il baissa les yeux alors que son jumeau lui disait que ne savait pas ce qu'il ferait sans lui.

'Tu irais voir un autre...'

Il l'avait dit clairement, la franchise était certainement l'une des principales qualité de Kazami, mais parfois cela se transformé en défaut, et il en souffrait, surtout avec le caractère et l'esprit dérangé de Kouki. Petit agneau perdu aux mains d'un psychopathe, il ne faisait parfois que subir les humeurs et idée de son amant et frère...enfin amant pour le peu qu'il l'avait toucher car il semblait se plaire a conserver la pureté de Kazami.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Nombre de messages : 55
Localisation : Se promène le plus tranquillement du monde...
Uke/Mixte/Seme : Seme à tendance Mixte.
Date d'inscription : 21/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A.
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Cannibalisme.
Autres Informations::

[Kazami} Mon trésor, tu me manquais... Empty
MessageSujet: Re: [Kazami} Mon trésor, tu me manquais...   [Kazami} Mon trésor, tu me manquais... EmptyMar 7 Oct - 22:52

"Hum?"

Kouki observa son jumeau en silence. Un autre? Oh en voilà un qui avait entendu parler de son aventure avec Ryuuto.

"Non, il n'y en aurait aucun d'aussi bien que toi."
"Tu es la perfection, et tu m'appartiens ^^"

Kouki vint s'avancer prêt de son frère qu'il prit dans ses bras tout doucement. Oui il avait des amants, mais ce n'était que des histoires inutiles et sans intérêts après tout. Seul Kazami comptait. Son parfait petit ange pure à lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kazami

Kazami


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Meurtre dans le but de nourrir Kouki
Autres Informations::

[Kazami} Mon trésor, tu me manquais... Empty
MessageSujet: Re: [Kazami} Mon trésor, tu me manquais...   [Kazami} Mon trésor, tu me manquais... EmptyMar 7 Oct - 23:50

Kouki semblait une fois de plus vouloir calmer les choses, faire comme si il n'y avait rien de grave, comme si le fait que Kazami ne soit jamais celui qu'il menait dans un plaisir infini était normal.
Et si lui ne voulait plus de sa pureté, et si lui aussi voulait connaître autre chose?
Kazami avait toujours était un petit ange auprès de Kouki mais dès fois sa seconde personnalité ressortait, et encore, lorsqu'elle n'affectait pas les réactions Kazami.
Il se leva alors d'un bond, se dégageant de l'étreinte de Kouki.

'Et ça t'arrives de penser a ce que je ressent moi?...Tu penses pas des fois que moi aussi j'ai des besoins humains...?'
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Nombre de messages : 55
Localisation : Se promène le plus tranquillement du monde...
Uke/Mixte/Seme : Seme à tendance Mixte.
Date d'inscription : 21/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A.
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Cannibalisme.
Autres Informations::

[Kazami} Mon trésor, tu me manquais... Empty
MessageSujet: Re: [Kazami} Mon trésor, tu me manquais...   [Kazami} Mon trésor, tu me manquais... EmptyMar 7 Oct - 23:57

"Qu'est ce qui te prends? Est-ce que tu as soudainement des pulsions sexuels, mon ange?"

Kouki sourit doucement en croisant les bras. Il me fait quoi, exactement?
Le cannibale soupira, il savait bien que Kazami lui ferait ce genre de remarque après tout il le préservait et ils commençaient vraiment à atteindre l'âge où on devait connaître tous ces plaisirs. mais il le gardait si précieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Kazami

Kazami


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Meurtre dans le but de nourrir Kouki
Autres Informations::

[Kazami} Mon trésor, tu me manquais... Empty
MessageSujet: Re: [Kazami} Mon trésor, tu me manquais...   [Kazami} Mon trésor, tu me manquais... EmptyMer 8 Oct - 0:07

Cette fois Kouki dépassait les bornes, Kazami avait ruiner toute sa vie pour son frère et ce dernier, il ne se dérangeait pas pour aller voir d'autres hommes et ne s'en cachait pas.
Kazami avait l'impression d'être tellement nul face a eux, il avait l'impression de ne pas attirer son jumeau...

'Ne t'embêtes pas pour moi, j'étais juste venu te donner a manger'

Kazami enfoncer sa vie de plus en plus, il détruisait toute ses chances d'un jour avoir une vie normale.
Il s'apprêta alors a appeler le gardien pour demander d'être ramener dans sa cellule mais finalement, il péta les plombs et retourna auprès de Kouki, le plaquant contre le lit.

'J'ai tout abandonner pour toi, ma vie, mon futur, ma liberté et je n'ai même pas songé a vivre la moindre histoire d'amour...tu ne penses pas que je peut en souffrir?'

Il avait une envie folle de le gifler.

'Tu sais ce que ça me fait de te voir enchaîner les hommes et me laisser de côté...arrêtes de te servir de moi, si tu ne veux pas de moi alors laisse moi vivre!'
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Nombre de messages : 55
Localisation : Se promène le plus tranquillement du monde...
Uke/Mixte/Seme : Seme à tendance Mixte.
Date d'inscription : 21/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A.
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Cannibalisme.
Autres Informations::

[Kazami} Mon trésor, tu me manquais... Empty
MessageSujet: Re: [Kazami} Mon trésor, tu me manquais...   [Kazami} Mon trésor, tu me manquais... EmptyMer 8 Oct - 0:30

Kouki laissa son frère s'énerver comme il le souhaitait, puis le prit par le col et se leva, n'ayant absolument aucun mal à aller le plaquer contre le mur, glissant à son oreille où il mordilla son lobe doucement.

"Je te garde pour moi, c'est tout. Je tiens à toi, tu es à moi, je te veux et je t'aurai en temps voulu."

Kouki sourit et modilla le cou de son jumeau alors.

"Et si ça n'arrive pas, je te mangerai..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazami

Kazami


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Meurtre dans le but de nourrir Kouki
Autres Informations::

[Kazami} Mon trésor, tu me manquais... Empty
MessageSujet: Re: [Kazami} Mon trésor, tu me manquais...   [Kazami} Mon trésor, tu me manquais... EmptyMer 8 Oct - 0:55

Kazami se sentait tel un jouet entre les mains de son jumeau,c'était tellement injuste. Lui faisait tout ce que Kouki désiré mais pas une fois il n'avait pu voir l'inverse. Il se sentait tellement mal mais le fait d'aimer son frère a ce point le fit se calmer.
Il baissa les yeux, il voulait attendre, il voulait le garder pour lui seul et en profiter quand bon lui semblait...sinon il le mangerait...
Kazami fit reculer son frère, et se blottit dans ses bras, lui volant un baiser.

'Pourquoi tout tourne dans ton sens...pourquoi ce n'est jamais l'inverse qui arrive?'

Kouki commander a Kazami répondait au mieux à sa demande. Tout deux assis sur le lit, il finit par mettre fin a l'étreinte et s'allongea, serrant contre lui l'oreiller de Kouki, il portait son odeur et cela rassuré atrocement Kazami, il fermait les yeux en respirant cette douce odeur.

'je supportes pas d'être loin de toi...'

Et voilà que son esprit petit ange revenait a la charge, Kazami était décidément pas très stable.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Nombre de messages : 55
Localisation : Se promène le plus tranquillement du monde...
Uke/Mixte/Seme : Seme à tendance Mixte.
Date d'inscription : 21/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A.
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Cannibalisme.
Autres Informations::

[Kazami} Mon trésor, tu me manquais... Empty
MessageSujet: Re: [Kazami} Mon trésor, tu me manquais...   [Kazami} Mon trésor, tu me manquais... EmptyJeu 9 Oct - 14:15

Kouki était habitué maintenant à devoir gérer son frère qui changeait souvent d'humeur. Il vint s'allonger à côté du petit être, embrassant rapidement son front de manière des plus tendre, avant de caresser sa joue un moment.

"D'accord, alors je te propose quelque chose."

Allez, il allait faire un petit effort pour son frère.

"Tu as le droit de me demander une chose, une seule. Quoi que ce soit, je le ferait."
"Mais bien sur, je t'interdis de me demander quelque chose comme de ne plus aller avec d'autre."

Toute la contradiction de Kouki, neeee^^?
Revenir en haut Aller en bas
Kazami

Kazami


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Meurtre dans le but de nourrir Kouki
Autres Informations::

[Kazami} Mon trésor, tu me manquais... Empty
MessageSujet: Re: [Kazami} Mon trésor, tu me manquais...   [Kazami} Mon trésor, tu me manquais... EmptyJeu 9 Oct - 23:07

Kouki offrait pour une fois une chance a Kazami d'avoir ce qu'il voulait mais que pouvait bien demander a un ange a l'amour de sa vie?
Le petit ange se blottit dans les bras de son frère, réfléchissant a ce qu'il pourrait demander a Kouki, mais après cette crise, il ne pouvait vouloir qu'une chose. Il regarda alors Kouki dans les yeux et baissa son regard vers ses lèvres, puis releva l'air plus sûr de lui, et dit.

'je veux...que tu me fasses tiens! Je ne veux plus attendre dans tes promesses...je veux que tu agisses pour une fois...'

Il devint rouge en comprenant ce qu'il venait de dire, mais il était sur, il ne voulait que ça. Etre encore bien plus proche de son frère que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Nombre de messages : 55
Localisation : Se promène le plus tranquillement du monde...
Uke/Mixte/Seme : Seme à tendance Mixte.
Date d'inscription : 21/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A.
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Cannibalisme.
Autres Informations::

[Kazami} Mon trésor, tu me manquais... Empty
MessageSujet: Re: [Kazami} Mon trésor, tu me manquais...   [Kazami} Mon trésor, tu me manquais... EmptyVen 10 Oct - 0:07

Kazami lui réclamait donc de lui prendre cette perfection et cette pureté qu'il avait préservé si longtemps... Mais, il lui avait promis de faire tout ce qu'il lui demandait. Alors il devait accepter de lui prendre ses jolies ailes.
Cela dit ça n'allait pas le tuer non plus, tant que c'était lui qui y avait le droit.
Le cannibale sourit, venant embrasser tendrement son jumeau.

"Très bien. Si c'est ce que tu souhaites, je vais te faire miens..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazami

Kazami


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Meurtre dans le but de nourrir Kouki
Autres Informations::

[Kazami} Mon trésor, tu me manquais... Empty
MessageSujet: Re: [Kazami} Mon trésor, tu me manquais...   [Kazami} Mon trésor, tu me manquais... EmptyVen 10 Oct - 0:18

Dans le fond, Kouki intimidé un peu son jumeau, il s'y connaissait tellement mieux que lui que le petit ange ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire, mais probablement que son amour ne lui en voudrait pas d'être hésitant et le guiderait. Comme toujours il lui montrerait le chemin a suivre...
Kazami se sentait tellement stupide et avait l'impression d'être un poids pour son jumeau alors que ce dernier lui ne semblait pas le penser le moins du monde, sans doute était il trop gentil.
Kouki se mit donc sur Kazami, se mettant a l'aise sur son frère. Kazami ne savait pas vraiment où se mettre. Les lèvres de Kouki se posèrent alors sur celles de Kazami et ce dernier ferma les yeux, pour apprécier cette douce sensation d'amour que son frère lui offrait depuis si longtemps. Depuis leurs treize ans, Kouki n'avait fait que se le garder et toujours plus conserver cette innocence que le châtain avait.

'Je ne suis qu'à toi...tu l'as toujours su...ne oni chan'

Kazami avait murmurer ses mots, et bien que la situation était perverse, son innocence était toujours omniprésente.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Nombre de messages : 55
Localisation : Se promène le plus tranquillement du monde...
Uke/Mixte/Seme : Seme à tendance Mixte.
Date d'inscription : 21/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A.
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Cannibalisme.
Autres Informations::

[Kazami} Mon trésor, tu me manquais... Empty
MessageSujet: Re: [Kazami} Mon trésor, tu me manquais...   [Kazami} Mon trésor, tu me manquais... EmptyVen 10 Oct - 11:58

Oh oui il l'a sut... Il le savait, il l'a fait exprès. Et il voulait voir ce Kazami hésitant lui prouver à quel point il était innocent.
Ainsi posé sur lui, caressant son visage et embrassant ses douces lèvres, le fou des deux faisait simplement monter l'envie en son frère, avant de laisser enfin ses mains glisser sur son corps, sous son haut, parcourir sa peau si fine et douce.

"Détends-toi mon bel ange... tu verras... ça va être parfait..."

Souriant de manière douce, il laissa ses lèvres aller dans le cou de son jumeau alors qu'il s'attelait à lui retirer son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kazami

Kazami


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Meurtre dans le but de nourrir Kouki
Autres Informations::

[Kazami} Mon trésor, tu me manquais... Empty
MessageSujet: Re: [Kazami} Mon trésor, tu me manquais...   [Kazami} Mon trésor, tu me manquais... EmptySam 11 Oct - 0:05

Même si c'était ce que Kazami désiré, il avait un peu peur, il ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire. Il avait conserver sa pureté pour Kouki, il l'avait toujours fait et même une fois qu'il aurait connu l'ultime plaisir, il ne changerait pas, il était tellement innocent et l'avait toujours était alors comment pourrait il devenir un être désireux de sexe et de chose impure?
La main de Kouki commencer a le caresser et a le deshabillé, maintenant il en était sur, c'était ce qu'il désiré plus que tout, il voulait appartenir a son frère.

'J'ai...un peu peur tu sais...mais comme c'est toi...ça va '

Il embrassa alors tendrement son amant, son jumeau, l'amour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Nombre de messages : 55
Localisation : Se promène le plus tranquillement du monde...
Uke/Mixte/Seme : Seme à tendance Mixte.
Date d'inscription : 21/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A.
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Cannibalisme.
Autres Informations::

[Kazami} Mon trésor, tu me manquais... Empty
MessageSujet: Re: [Kazami} Mon trésor, tu me manquais...   [Kazami} Mon trésor, tu me manquais... EmptyMar 14 Oct - 19:57

Kouki crut fondre face à cette adorable annonce que venait de lui faire son frère, c'était tellement adorable! Mais non il fallait qu'il reste un minimum concentré tout de même.
Rapidement, il se retrouva nu, guidant les mains de son frère alors que pour sa part il l'avait délesté de ses vêtements depuis un moment, admirant, caressant et chouchoutant toujours plus cette peau si douce qu'il dévorait de tendre baiser.

"N'est pas peur mon coeur..."

Approfondissant le baiser, il laissa ses doigts glisser et aller emprisonner la partie intime de Kazami pour le masturber et augmenter le désir chez son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kazami

Kazami


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Meurtre dans le but de nourrir Kouki
Autres Informations::

[Kazami} Mon trésor, tu me manquais... Empty
MessageSujet: Re: [Kazami} Mon trésor, tu me manquais...   [Kazami} Mon trésor, tu me manquais... EmptyMer 15 Oct - 23:02

Kouki était doux, plus doux que jamais, d'habitude, il avait des gestes tendres mais jamais il n'était a ce point intentionné.
Bref, Kazami frémissait sous les passages des mains, et surtout des doigts de Kouki qui avait le don de savoir où le caresser, comment le toucher, comment le faire pousser ces doux murmures de désir qu'il éprouvait maintenant.
Il prit alors les lèvres de son frère et amant alors que ce dernier venait de lui dire de ne pas avoir peur, avoir peur avec Kouki? Comment pourrait il? Il avait une telle confiance en sa moitié qu'il l'aurait suivi les yeux bander a travers des sous terrains obscurs où même ce dernier ne verrait rien.

'je t'aime onii san'

Il ne le lui disais que rarement aussi clairement mais lorsque Kazami prononcer ces paroles, c'était toujours au moment où il allait offrir un peu plus de sa vie a celui a qui il tenait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Nombre de messages : 55
Localisation : Se promène le plus tranquillement du monde...
Uke/Mixte/Seme : Seme à tendance Mixte.
Date d'inscription : 21/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A.
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Cannibalisme.
Autres Informations::

[Kazami} Mon trésor, tu me manquais... Empty
MessageSujet: Re: [Kazami} Mon trésor, tu me manquais...   [Kazami} Mon trésor, tu me manquais... EmptyJeu 16 Oct - 9:45

"Je t'aime aussi..."

C'était vrai et Kouki ne le cachait pas. Il n'aimait rien dans ce monde à part Kazami. La vie le blasait trop alors que voulez vous qu'il puisse bien apprécier d'autre que sa seule moitié?
Les lèvres du cannibale vinrent papillonner sur tous le corps de son frère, sa langue goutant à ses tétons, puis à son nombril sans oublier son bas ventre.
Et puis il les laissa découvrir cette partie qu'il n'avait que caresser jusqu'ici. Son but étant de faire prendre à Kazami un plaisir inoubliable...
Revenir en haut Aller en bas
Kazami

Kazami


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Meurtre dans le but de nourrir Kouki
Autres Informations::

[Kazami} Mon trésor, tu me manquais... Empty
MessageSujet: Re: [Kazami} Mon trésor, tu me manquais...   [Kazami} Mon trésor, tu me manquais... EmptyMar 11 Nov - 0:47

Les lèvres de Kouki était les seules a pouvoir flirter avec le corps de Kazami, ses mains étaient les seules a pouvoir le caresser a en devenir fou...il appartenait en entier a son frère voilà tout ce qu'il y avait a savoir de la part du petit ange. Vierge jusqu'à 20 ans imaginer ça de la part d'un être aussi parfait physiquement que le châtain. Plus d'un aurait voulu de lui dans leurs lits mais un seul en avait le droit.
Bientôt ce fut en un baiser passionné que les lèvres de Kouki le touchèrent mais bien vite les lamelles de chair de son frère partir a la découverte de son corps. Un gémissement et déjà il sentait qu'il allait passer un long, très long moment dans les bras de son jumeau.
S'offrir a la personne que l'on aime, n'est pas la plus belle chose que l'on puisse faire. Et Kazami savait au fond de lui que jamais personne ne devrait le toucher...hormis Kouki.
Tout deux nu, dans le plus grand silence, les gémissements et halètement suaves de leurs voix et bientôt, le châtain pu sentir une intrusion en lui, quelle sensation bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Nombre de messages : 55
Localisation : Se promène le plus tranquillement du monde...
Uke/Mixte/Seme : Seme à tendance Mixte.
Date d'inscription : 21/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A.
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Cannibalisme.
Autres Informations::

[Kazami} Mon trésor, tu me manquais... Empty
MessageSujet: Re: [Kazami} Mon trésor, tu me manquais...   [Kazami} Mon trésor, tu me manquais... EmptyMar 11 Nov - 15:13

Kouki découvrait les gémissements de son frère et il aurait sans douté préféré les entendre retentir contre des murs autres que ceux d'une prison seulement avait-il vraiment le choix? Ce n'était qu'une raison de plus pour rendre ses actes parfais.
D'ailleurs sa préparation fut des plus attentionnée, douce, sa langue dansant avec merveille contre les points les plus sensibles de son frère et seul être aimé. Il n'avait été aussi doux avec personne, jamais.
Enfin vint le moment où, se replaçant entre les cuisses offertes de Kazami, il laissa son sexe durcit par le désir croissant entrer en lui. Doucement, jusqu'au plus profond de son frère, faisant tout pour ne pas qu'il souffre et allant cueillir ses lèvres pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Kazami

Kazami


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Meurtre dans le but de nourrir Kouki
Autres Informations::

[Kazami} Mon trésor, tu me manquais... Empty
MessageSujet: Re: [Kazami} Mon trésor, tu me manquais...   [Kazami} Mon trésor, tu me manquais... EmptyMer 12 Nov - 10:49

Depuis toujours, les gens voyait Kouki comme un monstre sanguinaire et sans le moindre état d'âme, tout le monde a l'exception de Kazami. Ce petit bout d'homme lui voyait parfaitement la perfection réelle de son frère. il était le seul sur cette Terre qui méritait de vivre, le seul que jamais Kazami ne tenterait de tuer...il préféré se faire dévoré par son frère plutôt que l'inverse se produise.
La pression qu'il sentait contre son intimité lui fit ensuite une certaine douleur, pas a hurler, mais elle était tout de même quelques peu dérangeantes...du moins au début car lorsque les mouvements de bassin de son frère débutèrent, il commença doucement a perdre pied.
Dans le fond, il était triste de le faire pour la première fois entre les murs d'une prison mais cela, peu importer...tant que c'était Kouki qui était avec lui.
Sans réellement s'en rendre compte, Kazami venait une fois de plus de donner les pleins pouvoirs a Kouki et après cela, il lui appartiendrait encore bien plus que dans le passé, il lui appartenait réellement corps et âme. Un simple jouet au main de son frère ou son plus beau trésor...peu importer dans le fond.
Progressivement, il commença a agir de lui même, bougeant timidement ses hanches et prenant les lèvres de son jumeau de temps a autre alors que de petite larme ne quitter pas le coin de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kazami} Mon trésor, tu me manquais... Empty
MessageSujet: Re: [Kazami} Mon trésor, tu me manquais...   [Kazami} Mon trésor, tu me manquais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kazami} Mon trésor, tu me manquais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazami [DaizyStripper]
» J'me promène [PV Kazami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gokusha :: ~Les Cellules Spéciales et Sous-sol~ :: Cellule de Kouki.-
Sauter vers: