Gokusha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Forum Yaoi/Stars Asiatiques] De simple voleur à meurtrier, Gokusha accueil les prisonniers de tout le pays, arriverez vous à y survivre?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J'me promène [PV Kazami]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keita

Keita


Nombre de messages : 87
Localisation : en taule! *quelle question...*
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 05/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Actes de torture, meurtres...
Autres Informations::

J'me promène [PV Kazami] Empty
MessageSujet: J'me promène [PV Kazami]   J'me promène [PV Kazami] EmptyLun 13 Oct - 21:33

Une fois de plus, c'était devenu une habitude, Keita s'était fait la male de sa cellule pour aller voir ce qu'il se passait du côté des prisonniers qui étaient "moins dangereux que lui" Ca avait l'air calme, par là! Et ils devaient s'amuser, eux, vu qu'ils étaient plusieurs par cellule!
Les prisonniers "fous à lier" comme le Docteur, eux, étaient dans des celules isolées des autres prisonniers et les seules visites qu'ils recevaient, c'était quand on les punissait, ou quand on punissait un autre prisonnier. Soit dit en passant, le bicolore trouvait ca vraiment très con, comme punition!
Il soupira, tout en marchant dpucement, faisant, comme toujours, tourner un scalpel entre ses doigts longs et fins. Ca l'amusait, de faire ca. En fait, ca l'amusait avant, là, il ne se rendait même plus compte qu'il faisait ce petit jonglage, c'était devenu un réflèxe...

* C'est mieux qu'en bas, ici...* se commenta-t-il silencieusement à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://oshare-high-school.forumactif.org
Kazami

Kazami


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Meurtre dans le but de nourrir Kouki
Autres Informations::

J'me promène [PV Kazami] Empty
MessageSujet: Re: J'me promène [PV Kazami]   J'me promène [PV Kazami] EmptyLun 13 Oct - 23:09

Kazami restait allongé depuis un ou deux jours, peut être même trois, depuis que son frère et lui...avait passé ce cap qu'il attendait depuis tellement longtemps. Et cela le ravissait, il avait tout offert a Kouki, tout ce qu'il était humainement possible d'offrir, il le lui avait céder.
Bref, il avait tout de même une légère douleur mais aussi un sentiment de paix, il se sentait comme sur un petit nuage, mais il s'ennuyer tellement de Kouki.
Après quelques minutes, il se leva et vit un garçon passer dans le couloir, jouant avec un scalpel a la main. Il lui rappelait quelqu'un, et Kazami se souvenu très vite de lui. Le docteur, il en avait beaucoup lu sur lui dans le journal, avait écouté ce qui ce passait a la télé, mais surtout, il l'avait souvent croiser au détour des couloirs, lorsqu'on le punisé et le trainer dans la cellule de Kouki.
Il regarda donc ce garçon sans oser lui parler.
Ce dernir prit alors la parole pour lui même et Kazami répondit.

'Cela dépend...certains préfére le sous sol...'
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Nombre de messages : 87
Localisation : en taule! *quelle question...*
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 05/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): Prisonnier A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Actes de torture, meurtres...
Autres Informations::

J'me promène [PV Kazami] Empty
MessageSujet: Re: J'me promène [PV Kazami]   J'me promène [PV Kazami] EmptyMar 14 Oct - 7:10

Un télépathe? C'est rare, de nos jours, les gens qui arrivent à entendre les pensées des gens! Très curieux, vraiment...

- Ah oui? Et en quoi en bas serait-il mieux qu'ici?

Keita s'approcha de ce jeune homme, aux cheveux blonds ou roux, de loin il ne voyait pas vraiment. Donc il s'approcha, venant s'appuyer d'une épaule dans l'entrebaillement de l'entrée de la cellule de ce jeune homme, qui s'était levé.
Il regardait cette cellule, qui devait faire la même taille que celle du doc', sauf que lui, dans la sienne, il était tout seul. Un avantage question place, mais sorti de ca, il s'ennuyait à en mourir! Une journée lui parrassait un mois, et il comptait les secondes, la plupart du temps en gravant de petits motifs sur son mur... Généralement, quand il faisait ca, un gardien venait l'engueuler, Keita l'envoyait paitre, le gardien tentait de frapper le bicolore qui ne se laissait pas faire et, généralement, entaillait levisage du gardien qui l'envoyait vers un autre détenu... Kouki, si il se rapellait bien son nom. oui, c'est ca, Kouki. Mais il lui avait jamais rien fait, d'ailleurs. Personne ne tentait de faire du mal à un homme qui pouvait tuer sauvagement dans la seconde! La seule personne qui avait bénéficié de son sang, c'était Mikaru, mais ca c'est juste parce que le Docteur avait refusé de le laisser crever tout seul au fond de sa cellule!
Revenir en haut Aller en bas
http://oshare-high-school.forumactif.org
Hiroto
Admin
Hiroto


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans sa cellule... enfin, espérons le!
Uke/Mixte/Seme : Mixte, celon l'humeur...
Date d'inscription : 18/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Meurtre de sa Famille et de 22 innocents.
Autres Informations::

J'me promène [PV Kazami] Empty
MessageSujet: Re: J'me promène [PV Kazami]   J'me promène [PV Kazami] EmptyMar 14 Oct - 14:17

[Je me permet une petite intervention. Les Prisonnier A sont dans l'incapacité TOTALE de se promener en dehors de leur cellule et librement. Ce sujet est normalement totalement impossible. Alors je veux bien l'accepter cette fois mais que ça ne se reproduise plus par la suite. Si les prisonnier A ont ce genre de contrainte ce n'est pas pour rien Wink. Et enfin, au sujet de ce pauvre Kouki, je doute que s'il ne touche pas à Keita ce soit par peur... M'enfin ce n'est qu'un détail sans rapport Wink. Bon Jeu.]
Revenir en haut Aller en bas
https://gokusha.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J'me promène [PV Kazami] Empty
MessageSujet: Re: J'me promène [PV Kazami]   J'me promène [PV Kazami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me promène [PV Kazami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazami [DaizyStripper]
» [Kazami} Mon trésor, tu me manquais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gokusha :: ~Les Cellules~ :: Cellule d'Uruha et Kazami-
Sauter vers: