Gokusha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Forum Yaoi/Stars Asiatiques] De simple voleur à meurtrier, Gokusha accueil les prisonniers de tout le pays, arriverez vous à y survivre?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un brin de quietude ? [[Hizumi]]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 83
Localisation : Prison Gokusha
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Tentative de meutre.
Autres Informations::

Un brin de quietude ? [[Hizumi]] Empty
MessageSujet: Un brin de quietude ? [[Hizumi]]   Un brin de quietude ? [[Hizumi]] EmptyDim 12 Oct - 12:43

Il ne savait pas pourquoi mais cette salle avait l'habitude d'être déserte mais la solitude c'était ce qu'il cherché alors .... Dans cette prison, il était heureux de pouvoir enfin trouvé un lieu de quiétude pour lire en paix. Il commencé a en avoir assez de tous ses autres prisonniers qui braillaient sans cessent ! Il pris un fauteuil dans le coin de la pièce, si assis, croisa les jambes en tailleur, soupira de plaisir et de tranquillité et commença sa lecture. Hum .... il avait enfin trouvé un brin de quiétude dans cette abominable endroit et il ne voulais rien d'autre au monde que prolongé ce moment le plus longtemps possible...
Revenir en haut Aller en bas
†~Hizumi~†

†~Hizumi~†


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Dans Mon Bureu Ou a Torture Un Prisonnier
Uke/Mixte/Seme : Seme
Date d'inscription : 20/09/2008

Un brin de quietude ? [[Hizumi]] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de quietude ? [[Hizumi]]   Un brin de quietude ? [[Hizumi]] EmptyDim 12 Oct - 16:02

Toujours a criés ces prisoniers == comme les profs c'est la...Jamais d'extinction de voix u_u

Apres avoir terminer tout mon travail administratif, je decida d'aller faire un tour histoire de m'amuser avec quelques prisonniers. Je partis donc a la salle de torture pour m'amuser un peu ^^ . Une fois cela fait et que j'etait redevenu parfaitement calme je decida de me poser dans un coin tranquille histoire de mediter un peu.

Je partis donc a la salle de repos, qui etait toujours deserte les prisonniers preferent la cour....Repenseant a leur liberte passee ...C'etait comique de les voir tourner ainsi comme des animaux en cage...Enfin c'est ce qu'ils sont bref....Je marqua un temps e voyant quelqu'un au fond de la piece, je m'avanca et reconnu le prisonnie B que j'avais vu quelques jours aupart avant, unleger sourire se posa sur mes levres alors que je m'approcher a pas de loup derriere lui.
Une fois dans son dos, je m'avanca legerement en deposant un baiser sur sa joue.

"Tien tu sais lire toi ^^?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 83
Localisation : Prison Gokusha
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Tentative de meutre.
Autres Informations::

Un brin de quietude ? [[Hizumi]] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de quietude ? [[Hizumi]]   Un brin de quietude ? [[Hizumi]] EmptyDim 12 Oct - 17:15

Un sourire illumina mon visage.

- Bien sur que je sais lire ! Je ne suis pas si ignorant que ça !

Posant ma tête sur le dossier du siège je le regardais dans les yeux.

- Que faite vous ici Monsieur ?

Levant mon visage vers le siens ,je déposa un délicat baiser sur son nez que je voyait a l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
†~Hizumi~†

†~Hizumi~†


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Dans Mon Bureu Ou a Torture Un Prisonnier
Uke/Mixte/Seme : Seme
Date d'inscription : 20/09/2008

Un brin de quietude ? [[Hizumi]] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de quietude ? [[Hizumi]]   Un brin de quietude ? [[Hizumi]] EmptyDim 12 Oct - 17:19

Je l'ecouter parler avaec un sourire amuser avant de sentir ses levres se deposer sur mon nez, je detourna doucement la tete sur le cote a cela.

"Comme quo.....Je t'avas mal juger ^^'

Jepassa doucement ma main dans ses cheuveux avant de me detacer de lui partant m'allonger sur le canape un peu plus loin .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 83
Localisation : Prison Gokusha
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Tentative de meutre.
Autres Informations::

Un brin de quietude ? [[Hizumi]] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de quietude ? [[Hizumi]]   Un brin de quietude ? [[Hizumi]] EmptyDim 12 Oct - 18:44

Je le regarde s'allongeait en me fessant la remarque qu'il est terriblement beau ...

- Les apparences sont parfois trompeuses ....

Je sourit en pensant a la première impression que j'avais eu de lui ...Un petit bonhomme qui disparaissait derrière sont bureau et qui arrivait a être des plus désagréable dans le même temps ... J'avais énormément changé d'impression a son sujet maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
†~Hizumi~†

†~Hizumi~†


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Dans Mon Bureu Ou a Torture Un Prisonnier
Uke/Mixte/Seme : Seme
Date d'inscription : 20/09/2008

Un brin de quietude ? [[Hizumi]] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de quietude ? [[Hizumi]]   Un brin de quietude ? [[Hizumi]] EmptyJeu 16 Oct - 8:45

"Il semblerais effectivement...."

Je resta la sans bouger, je sentait son regard sur moi ce qui me fit instinctivementtourner la tete vers lui, lui lancant un regard interrogateur. Je ne voyer pas trop a quoi il voulais en venir .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 83
Localisation : Prison Gokusha
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Tentative de meutre.
Autres Informations::

Un brin de quietude ? [[Hizumi]] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de quietude ? [[Hizumi]]   Un brin de quietude ? [[Hizumi]] EmptyJeu 30 Oct - 14:51

Continuant de le fixé malgré son regard interrogateur. Je souris ce qui déclencha encore plus de questions dans son regard. Décroissant mes jambes et me levant , je m'assis sur le canapé qui était face a lui. Mon doigt servant de marque page a mon livre, je posa mes coudes sur mes cuisses. Sans le lâché un seul instant du regard.

- Mon regard vous dérange t-il ?

Je lui sourit toujours mon regard plongé dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
†~Hizumi~†

†~Hizumi~†


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Dans Mon Bureu Ou a Torture Un Prisonnier
Uke/Mixte/Seme : Seme
Date d'inscription : 20/09/2008

Un brin de quietude ? [[Hizumi]] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de quietude ? [[Hizumi]]   Un brin de quietude ? [[Hizumi]] EmptyVen 31 Oct - 9:37

Il n'etaitpas decider a me lacher visiblement , je fini par le regarder legerement auser par son petit 'jeu' . Il' s'approcha de moi, se posant dans le canape qui se trouve pres du mien, en me fixant toujours ....

"Non pas specialement mais j'aimerais savoir pourquoi tu me fixe ansi...."

Je ne pris mem pas la peine de me relever gardant simplemen la tete tourner vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 83
Localisation : Prison Gokusha
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Tentative de meutre.
Autres Informations::

Un brin de quietude ? [[Hizumi]] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de quietude ? [[Hizumi]]   Un brin de quietude ? [[Hizumi]] EmptyVen 31 Oct - 19:57

Je souris fessant se plissé mes yeux , me gratta la tête et lui répondis :

- Je n'ai pas de raison particulière, j'en ai juste envie...

Je détacha mon regard de lui et ouvrit un bouton de ma chemise. Je commençait a avoir chaud dans cette pièce....
Revenir en haut Aller en bas
†~Hizumi~†

†~Hizumi~†


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Dans Mon Bureu Ou a Torture Un Prisonnier
Uke/Mixte/Seme : Seme
Date d'inscription : 20/09/2008

Un brin de quietude ? [[Hizumi]] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de quietude ? [[Hizumi]]   Un brin de quietude ? [[Hizumi]] EmptyVen 31 Oct - 23:46

Mais c'es tqui commence a faire de gros sous entendu le ptit jeune la u_u
Je me contenta de me rassoir convenablement avant de m'avancer laissant mes coude sur mes genoux en le regardant toujours.

"Tu veux que j'taide a vire le reste ou tes assez grand pour le faire seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 83
Localisation : Prison Gokusha
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 04/10/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): B
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Tentative de meutre.
Autres Informations::

Un brin de quietude ? [[Hizumi]] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de quietude ? [[Hizumi]]   Un brin de quietude ? [[Hizumi]] EmptySam 1 Nov - 17:33

Regarde surpris le directeur.

- Ho mais j'avais juste un peu chaud... Bien entendu si vous tenez tellement a enlevé le reste des boutons qui sont encore boutonné je ne vous retiens nullement !


Je lui lança alors un magnifique sourire de pauvre petit innocent ....
Revenir en haut Aller en bas
†~Hizumi~†

†~Hizumi~†


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Dans Mon Bureu Ou a Torture Un Prisonnier
Uke/Mixte/Seme : Seme
Date d'inscription : 20/09/2008

Un brin de quietude ? [[Hizumi]] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de quietude ? [[Hizumi]]   Un brin de quietude ? [[Hizumi]] EmptyMar 2 Déc - 14:16

C'est mal d'etre imauvais et de faire croire a son innocence ^^" Je resta donc ansi sans bouger lui lancant un regard plus que pervers.

"Nan sa ira ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un brin de quietude ? [[Hizumi]] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de quietude ? [[Hizumi]]   Un brin de quietude ? [[Hizumi]] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un brin de quietude ? [[Hizumi]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Spece de Sado {Hizumi}
» Hizumi Desu...Appeler Moi Maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gokusha :: ~Intérieur de la Prison~ :: Salle de Repos.-
Sauter vers: