Gokusha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Forum Yaoi/Stars Asiatiques] De simple voleur à meurtrier, Gokusha accueil les prisonniers de tout le pays, arriverez vous à y survivre?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 'Spece de Sado {Hizumi}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisui

Hisui


Nombre de messages : 28
Localisation : Avec tout mes amis é__è
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 22/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Assassinat de plusieurs personnes, dont sa soeur. Detenu.
Autres Informations::

'Spece de Sado {Hizumi} Empty
MessageSujet: 'Spece de Sado {Hizumi}   'Spece de Sado {Hizumi} EmptyDim 12 Oct - 18:07

....Ben voyons u_u Il a completement craqué celui la.

Hisui suivait les gardiens qui l'emmenait en salle de torture, pour avoir violé l'autre shooté au médoc'.
Il n'opposait pas de resistance et se laissait trainer, un faible sourire au lévres.
Une fois arrivé devant la porte, il poussa un long soupir, et fusilla du regard les gardiens qui le jetérent sans ménagement dans la salle.
Il se releva et s'epousseta en jetant un regard circulaire autour de lui.

-C'que c'est laid --"

Il croisa les bras et attendit.. ~
Revenir en haut Aller en bas
†~Hizumi~†

†~Hizumi~†


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Dans Mon Bureu Ou a Torture Un Prisonnier
Uke/Mixte/Seme : Seme
Date d'inscription : 20/09/2008

'Spece de Sado {Hizumi} Empty
MessageSujet: Re: 'Spece de Sado {Hizumi}   'Spece de Sado {Hizumi} EmptyJeu 16 Oct - 10:19

J'avais donc donner l'ordree mettre le petit bakaen salle de torture et je comptait m'occuper de sa sceance personellement.
Je rentra dons dans la salle en l'entendant parler. Je l'attaa dans mebagement le collant sur un chevalet, attachant ses bras et ses jambes avnt de le regarder .

"J'vais t'apprendre a toucher au gens sans defense ^^"

Je me tourna esuite regadant l'etalage darmes qui s'offrais a moi..Pour bien commencer la fraise =D Z'avez le truc le truc qui fait un bruit horrible chez le dentiste la !
Je m'approcha doucement passant l'instrument tout pres de sa peau avant de lui enfoncer dans le creux de l'epaul
Revenir en haut Aller en bas
Hisui

Hisui


Nombre de messages : 28
Localisation : Avec tout mes amis é__è
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 22/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Assassinat de plusieurs personnes, dont sa soeur. Detenu.
Autres Informations::

'Spece de Sado {Hizumi} Empty
MessageSujet: Re: 'Spece de Sado {Hizumi}   'Spece de Sado {Hizumi} EmptyVen 17 Oct - 22:13

Cela faisait quelques minutes que j'attendais dans la salle, quand l'autre grand dadet.... ( enfin "grand"... Tout est relatif --" ) bref... quand l'autre nain directeur de la prison debarqua pour me coller a un chevalet et m'attacher les bras et les jambes.
Je me mit a debattre sauvagement, tentant de lui assener le plus de coup possible.
Une fois qu'il m'eut maitrisé, il s'approcha avec...O_O L'horrible truc chez le dentiste.
Il me l'enfonca sans menagement dnas le creux de l'épaule, m'arrachant un long gémissement de douleur.
Je commenca a m'enerver, rendu fou de douleur.
Je me redressa vivemment et reussit a detacher mes mains, le frappant de toutes mes forces.
Je e rallongea, epuisé, et le fusilla du regard.
-Pauvre con.
Revenir en haut Aller en bas
†~Hizumi~†

†~Hizumi~†


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Dans Mon Bureu Ou a Torture Un Prisonnier
Uke/Mixte/Seme : Seme
Date d'inscription : 20/09/2008

'Spece de Sado {Hizumi} Empty
MessageSujet: Re: 'Spece de Sado {Hizumi}   'Spece de Sado {Hizumi} EmptyVen 17 Oct - 22:29

Je me contenta d essuyer les coups avant de le voir retomber comme unefiente. Je le rattacha plus fort que la premiere fois et partit chercher un cuteur, du sel du citrobn...
Je commenca par entailler sa peau a des endroits strategiques tel que : le creux du genoux, les esseles la nuque les poignets le plis de chaques doigts...Une fois cela accomplit je laissa du citrons dessus pour agresser la peau deja meutri. Le sel etait mis en dernier...Lesel sa ronge bien la chair petit a petit ^^

"Ne le touche plus"
Revenir en haut Aller en bas
Hisui

Hisui


Nombre de messages : 28
Localisation : Avec tout mes amis é__è
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 22/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Assassinat de plusieurs personnes, dont sa soeur. Detenu.
Autres Informations::

'Spece de Sado {Hizumi} Empty
MessageSujet: Re: 'Spece de Sado {Hizumi}   'Spece de Sado {Hizumi} EmptyVen 17 Oct - 22:41

Le psychopate deux pommes se mit a s'acharner sur moi, me rattachant pour m'entailler des endroits bien trop douloureux.
Le hurlements de douleur se suivirent, le visage inondé de larmes.
Le citron tomba sur mes plaies, m'arrachant un cri plaintif.

Une fois que cela fut finit, je reprit mes esprits, et murmura sur un ton des plus pervert et provocateur.
-Je le violerai autant que je pourrai...Et c'est pas tes techniques de ptit tortionnaire debutant a deux balles qui vont me faire changé d'avis. Trésor <3
Revenir en haut Aller en bas
†~Hizumi~†

†~Hizumi~†


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Dans Mon Bureu Ou a Torture Un Prisonnier
Uke/Mixte/Seme : Seme
Date d'inscription : 20/09/2008

'Spece de Sado {Hizumi} Empty
MessageSujet: Re: 'Spece de Sado {Hizumi}   'Spece de Sado {Hizumi} EmptyVen 17 Oct - 23:08

D"accord ....

Je retira rapidement son pantalon et son boxer avant d'entaller son menbre sur toute la longueur faissant de meme ue sur ses plaies precedente en mettant du citron dessus

"Je t'ai dit non"
Revenir en haut Aller en bas
Hisui

Hisui


Nombre de messages : 28
Localisation : Avec tout mes amis é__è
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 22/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Assassinat de plusieurs personnes, dont sa soeur. Detenu.
Autres Informations::

'Spece de Sado {Hizumi} Empty
MessageSujet: Re: 'Spece de Sado {Hizumi}   'Spece de Sado {Hizumi} EmptyVen 17 Oct - 23:22

Hisui fut prit de panique en voyant le deux pommes retirer son pantalon, il tenta de se débattre, croyant a un viol.
Chose qu'il ne supportai pas.
Mais il comprit rapidement que ce n'était pas la but du directeur.
Il fut prit de nausé en réalisant ce qui l'attendait, il se cambra, terrifié.

Il regarda Hizumi et le supplia tout bas, avant de sentir le citron couler sur son membre entaillé.
Il hurla de douleur, et se mordit la lévre a sang avant de crier, paniqué:
-C'est bon!!! arréte j'ai...J'ai comprit!!!! é_è
Revenir en haut Aller en bas
†~Hizumi~†

†~Hizumi~†


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Dans Mon Bureu Ou a Torture Un Prisonnier
Uke/Mixte/Seme : Seme
Date d'inscription : 20/09/2008

'Spece de Sado {Hizumi} Empty
MessageSujet: Re: 'Spece de Sado {Hizumi}   'Spece de Sado {Hizumi} EmptyVen 17 Oct - 23:27

"Je vas bien....te le faire rentrer ^^".

Chose dit chose faite =D je retira rapidement mon bas avant de rentrer violement dans le jeune commencant de rapides mouvements d'une brutalité sans nom, je m'amuser a doucement griffer ses plaies . Je continua ainsi plusieurs minutes avant de me retirer pour me libere sur son visage dans un gemissement de plaisir.
Je me resapa rapidement avant d'aller le gifler.

"Tu vois ce que sa fait...Alors ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on t'inflige..."
Revenir en haut Aller en bas
Hisui

Hisui


Nombre de messages : 28
Localisation : Avec tout mes amis é__è
Uke/Mixte/Seme : Mixte
Date d'inscription : 22/09/2008

Informations Personelles
Statut (Prisonnier A/B/C ou Personnel de la Prison): A
Crimes commis/Poste occupé dans la Prison.: Assassinat de plusieurs personnes, dont sa soeur. Detenu.
Autres Informations::

'Spece de Sado {Hizumi} Empty
MessageSujet: Re: 'Spece de Sado {Hizumi}   'Spece de Sado {Hizumi} EmptyVen 17 Oct - 23:38

Hisui tremblait deja de tout ses membres, assomé par la douleur, quand Hizumi retira son bas...
Le roux crut qu'il allait faire un arrét, la peur le prit a la gorge, il se paralysa sur place, livide.

Le brun entra viollement en lui, lui arrachant un gémissement aigue...
Il se mit a trembler de plus belle, suppliant toujours tout bas.

Il sentit les ongles du directeur s'enfoncer dans ses plaies, le faisant hoqueter entre ses larmes, fou de souffrance.
Puis, le brun sortit enfin du fréle corps avant de se liberer sur son visage inondés de pleurs.

Une gifle vint l'atteindre, il ne reagissa pas, completement... hm deshumanisé, aprés la facon dont il venait d'étre traité.
Le regard vide, le coeur battant a une vitesse toujours folle, il ne bougea pas, n'osant presque plus respirer.
-O-Ouii...
Revenir en haut Aller en bas
†~Hizumi~†

†~Hizumi~†


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Dans Mon Bureu Ou a Torture Un Prisonnier
Uke/Mixte/Seme : Seme
Date d'inscription : 20/09/2008

'Spece de Sado {Hizumi} Empty
MessageSujet: Re: 'Spece de Sado {Hizumi}   'Spece de Sado {Hizumi} EmptySam 18 Oct - 1:04

le jeune semblait avoir compris la lecon....Je le regarda une derniere fois avant d"appeler les gardiens.

"Si tu pose un doigts sur lui...Je t'enleve ce qui fait de toi un homme..."

Je repartit ensuite calmer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Spece de Sado {Hizumi} Empty
MessageSujet: Re: 'Spece de Sado {Hizumi}   'Spece de Sado {Hizumi} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Spece de Sado {Hizumi}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un brin de quietude ? [[Hizumi]]
» Hizumi Desu...Appeler Moi Maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gokusha :: ~Les Cellules Spéciales et Sous-sol~ :: La Salle de Torture.-
Sauter vers: